Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Emirates Stadium


Invité

Messages recommandés

Okay, merci :bien:

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

T'es ouf ! C'est hors de prix par rapport à la France.. Tout sa pour dégager les hooligans des stades.

 

C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé je voulais savoir si elle était cher... combien pour un derby ou un choc de PL avec une bonne place environ ? 100 E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé je voulais savoir si elle était cher... combien pour un derby ou un choc de PL avec une bonne place environ ? 100 E ?

C'est super variable, de ou tu l'achetes, quand, quel type de place surtout.

 

Mais oui compte bien 75e pour un bonne place. 100e c'est sur que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 100£ tu trouveras probablement rien pour un choc à Arsenal et c'est de loin pas les meilleures places :)

Ca c'est si tu es chanceux et que tu as pu trouver un ticket de facon officiel via le club. Après tu atteins des sommes qui démarrent vers les 150£.

 

A noter que c'est des pounds et pas de vos pauvres petits euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Moins de 100£ tu trouveras probablement rien pour un choc à Arsenal et c'est de loin pas les meilleures places :)

Ca c'est si tu es chanceux et que tu as pu trouver un ticket de facon officiel via le club. Après tu atteins des sommes qui démarrent vers les 150£.

 

A noter que c'est des pounds et pas de vos pauvres petits euros :D

 

OK ^^, je vais surement attendre un peut avant d'y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même style de question, je vais être à londres deux mois sur mars-avril, vous savez combien de temps avant les matchs il faut s'y prendre pour être sur d'avoir des places ?

Le prix approximatif ?

La façon d'obtenir les places ?

Le lieu ou il faut aller 2 heures avant le match pour se mettre dans l'ambiance supp' british et bien rigoler (bien boire) ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Question un peu H.S : peut-on assister aux entraînements des gunners ? où ? gratuit ?

 

Je passe les fêtes de fin d'année à Londres et si je trouve un petit trou dans mon emploi du temps ça me plairait bien d'assister à un entraînement.

supporter de Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu H.S : peut-on assister aux entraînements des gunners ? où ? gratuit ?

 

Je passe les fêtes de fin d'année à Londres et si je trouve un petit trou dans mon emploi du temps ça me plairait bien d'assister à un entraînement.

Les entraînements ne sont pas ouverts au public, je ne crois pas non. Et Colney c'est à 45min au nord de Londres.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réactivité

Mais je t'en prie :wink2:

 

Tu pourras peut-être aller voir un match pendant les fêtes ... y'a la réception le 26 décembre de Wolverhampton et celle de QPR le 31.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu H.S : peut-on assister aux entraînements des gunners ? où ? gratuit ?

 

Je passe les fêtes de fin d'année à Londres et si je trouve un petit trou dans mon emploi du temps ça me plairait bien d'assister à un entraînement.

 

 

Non, à moins d'avoir une invitation de la part d'un joueur ou du club sinon on ne peut pas. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon conseil pour l'avant-match qu'on aille au stade ou non - mais qu'on veuille être à proximité - c'est de prendre le métro et sortir à la station highbury / islington car il y a beaucoup de pubs dans le coin, restaurants, shops, etc...

 

Si tu vas directement à la station Arsenal ou Caledonian Road, y a rien du tout et tu te feras chier (arnaquer par les prix aussi...).

 

Craigslist.co.uk est vraiment top pour trouver des tickets (home ou away) relativement bon marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les prix pratiqués par le club, pour te donner une idée, j'ai payé 35£ pour arsenal-udinese et 52£ pour arsenal-liverpool via le site officiel

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir des billet pour arsenal Wolverhampton a 40 livre c'est un bonne affaire ?

Plutôt oui ... En général, les prix pour les matchs de catégorie B ( c'est-à-dire tous sauf ceux contre City, United, Chelsea, Pool et Tott' ) sont à 60€ donc si tu peux avoir des places pour 45€ en gros c'est une bonne affaire. Après restes à savoir où tu seras placé mais avec Arsenal France c'est 60€ la place.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné la date du match considère ça comme un beau cadeau, de toute façon voir un match de nos gunners ça reste le cadeau ultime :clapclap:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..