Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

mardi 22 septembre 2009 - 15h58

Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, intéresserait Xerez (L1 espagnole).

 

Le club espagnol de Xerez songerait à l'international mexicain Carlos Vela (20 ans, Arsenal) pour renforcer sa ligne d'attaque.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mardi 22 septembre 2009 - 15h58

Carlos Vela, l'attaquant d'Arsenal, intéresserait Xerez (L1 espagnole).

 

Le club espagnol de Xerez songerait à l'international mexicain Carlos Vela (20 ans, Arsenal) pour renforcer sa ligne d'attaque.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

mdr avec 10 millions de budget annuelle ils peuvent meme pas lui payé ses crampons.......ahahah

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le verra ce soir ????

je vois pas le rapport avec mon post..... je peux néanmoins te repondre, oui il devrait etre titularisé ce soir, il revient d'une longue blessure au pied qu'il a contracté lors d'un tournoi avec sa selection ! Puis il devrait regulièrement intégré le groupe dans les prochains jours.... Voila !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le rapport avec mon post..... je peux néanmoins te repondre, oui il devrait etre titularisé ce soir, il revient d'une longue blessure au pied qu'il a contracté lors d'un tournoi avec sa selection ! Puis il devrait regulièrement intégré le groupe dans les prochains jours.... Voila !

 

 

Ok merciii ... je me suis adresser a toi car je tes vu connecter voila c'est juste pour sa que jai répondu a ton post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera titulaire ce soir,mais je crois qu'il est préférable de le prêter à nouveau pour Xerez vu qu'il n'aura pas assez de temps de jeu dans le système de 4-3-3 d'arsène Wenger:

 

-----------------RVP/Bendtner----------------

Arshavin-Rosicky------------------Walcott-Eboué

ajoutant à cela Wilshere qui est notre futur star ainsi que diaby et Edu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'ITW d'après match du BOSS, Vela ne jouera pas ce week-end, cet entrée en cour de match etait une première etape après sa convalescence, il dit qu'il a encore besoin de temps et de travail pour avoir la forme pour rejoindre l'equipe 1......

 

Voila voila, il dit egalement que dans la nouvelle formation il pourra etre utilisé comme ailier gauche ou droite ou alors joué en pointe..... Il sera donc en concurence avec bendtner eduardo van persie.....

bref sinon bah je lui souhaite bon retablissement et je suis pressé a l'idée de le revoir joué un match de premier league !!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici les 3 prochain match je vois bien jouer vela 10 min environ parce que vus quand arrive les changement de wenger (entre la 85eme et 93min) et surtout la confiance qu'il accorde a vela on ne le révérât pas d'ici bientot

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici les 3 prochain match je vois bien jouer vela 10 min environ parce que vus quand arrive les changement de wenger (entre la 85eme et 93min) et surtout la confiance qu'il accorde a vela on ne le révérât pas d'ici bientot

Vela etait en convalescence.... Grosse blessure au pied.... Il n'enchainera pas les prochains matchs car il n'a pas encore retrouvé toute sa force physique..... Et Wenger protège ces jeunes c'est tout, parce que devant vela y'a du beau monde, et le jour ou il faudra en faire souffler certains c'est evident qu'il l'utilisera, Vela je l'ai vu joué quelque match ou il n'a pas pesé dans le jeu car il est encore jeune et à beaucoup a apprendre, on ne peut pas s'appuyé autant sur lui que sur un Walcoott par exemple car lui est dans le bain depuis bien plus longtemps.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce qui est sur, c'est que dès qu'il est rentré, il a eu un impact immédiat sur le match !

 

Il m'avait manqué, ça fait du bien de le revoir avec un autre maillot que celui de Mexique. Une fois qu'il aura retrouvé la forme, j'espère que Wenger l'utilisera (beaucoup) plus que l'année dernière, car on le voit bien qu'il est pétri de talent.

 

Pareil, les photos où on voit Nasri, ça me manque de plus le voir jouer.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vela est allez voir Nasri après avoir marqué son but, on peut aussi voir Arshavin, Vermaelen, Clichy, Fabianski et Song à coter.

 

nasvela2.png090924120057484386.jpg

C'est quand meme beau et classe d'avoir un tel etat d'esprit, ces tous des ptits jeune qui se comprennent rien que par leur talent qu'ils ont tous en commun !! Qu'elle club !!!! Me voila encore 1000fois plus fan et amoureux..........

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'enflamme pour Vela,pas moi il n'a rien prouver jusqu'à maintenant à part ces matchs en carling Cup,l'année passée quand AW le faisait entrer en fin de période il n'apporter rien

 

 

pas d'accord avec toi moi justement je pense mm que si wenger le faiser rentrer 10min avant sa vitesse et ses percution sur le flanc gauche auré pu + nous apporter après chacun son avis

je pense quand même qu'il a un belle avenir car ce qu'il fait a 19 ... 20 ans c'est dangereux ... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : un Baby Gunner sur le départ ?

 

27/09/2009 - 13 h 44 - Alexis Pereira

 

Depuis plusieurs saisons, Arsenal est réputé pour lancer dans le grand bain de nombreux jeunes appelés les Baby Gunners. Carlos Vela (20 ans) est l’un des leaders de cette nouvelle génération. L’attaquant international mexicain s’est notamment illustré mercredi en menant le club londonien à la victoire en Coupe de la League face à West Bromwich Albion (2-0), inscrivant au passage un joli but. Seulement, le jeune aztèque semble ne plus se contenter de ces quelques apparitions à l’occasion des coupes nationales et veut avoir plus souvent sa chance en équipe première.

 

Le quotidien britannique The Daily Mirror révèle que le natif de pourrait quitter l’Emirates Stadium dès cet hiver. L’ancien pensionnaire des Chivas de Guadalajara serait en effet sur les tablettes de Xerez. Le promu en Liga cherche des solutions offensives et penserait fortement à lui. Carlos Vela, qui a déjà évolué en Espagne lors de prêts à Osasuna et à Salamanque, sera peut-être intéressé par ce challenge. À moins qu’Arsène Wenger n’ait entendu ses revendications.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : un Baby Gunner sur le départ ?

 

27/09/2009 - 13 h 44 - Alexis Pereira

 

Depuis plusieurs saisons, Arsenal est réputé pour lancer dans le grand bain de nombreux jeunes appelés les Baby Gunners. Carlos Vela (20 ans) est l’un des leaders de cette nouvelle génération. L’attaquant international mexicain s’est notamment illustré mercredi en menant le club londonien à la victoire en Coupe de la League face à West Bromwich Albion (2-0), inscrivant au passage un joli but. Seulement, le jeune aztèque semble ne plus se contenter de ces quelques apparitions à l’occasion des coupes nationales et veut avoir plus souvent sa chance en équipe première.

 

Le quotidien britannique The Daily Mirror révèle que le natif de pourrait quitter l’Emirates Stadium dès cet hiver. L’ancien pensionnaire des Chivas de Guadalajara serait en effet sur les tablettes de Xerez. Le promu en Liga cherche des solutions offensives et penserait fortement à lui. Carlos Vela, qui a déjà évolué en Espagne lors de prêts à Osasuna et à Salamanque, sera peut-être intéressé par ce challenge. À moins qu’Arsène Wenger n’ait entendu ses revendications.

 

c'est son droit d'avoir envie de partir, à chacune de ses apparitions il fait un bon match et marque régulièrement malheureusement vu la profondeur de notre banc il ne peut pas jouer plus ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez étonné car il semblerait pas que ce soit en prêt.

Il a que 20 ans, et beaucoup de talent, ce serait une bêtise.

 

Là où je suis en revanche pour, c'est qu'il aille voir ailleurs pendant 2 ans comme il l'a souvent fait et qu'il revienne avec la hargne et l'envie de réellement s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaire "lassana DIARRA" ...

 

Le gars est super fort et a rarement decu mais il va quand meme partir comme un malotru...

 

A partir du moment ou wenger prefere mettre meme diaby et Eboue dans les ailes en 2eme choix alors VELA a interet a partir et il deviendra un grand joueur tout comme lassana diarra...

 

Wenger a le don de trouver des supers joueurs mais il en gache quelques uns aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu précipité de penser à un départ l'année dernière d'accord il a pas joué beaucoup, mais il venait à peine d'Espagne après ses prêts. Et pour l'instant, on peu pas encore juger de son utilisation vu qu'il était blessé. Contre Fulham, il était quand même sur le banc et Eduardo à la maison. Bon il y a de grand chance qu'il soit dans les tribune mardi mais j'espère vraiment qu'il va rester au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaire "lassana DIARRA" ...

 

Le gars est super fort et a rarement decu mais il va quand meme partir comme un malotru...

 

A partir du moment ou wenger prefere mettre meme diaby et Eboue dans les ailes en 2eme choix alors VELA a interet a partir et il deviendra un grand joueur tout comme lassana diarra...

 

Wenger a le don de trouver des supers joueurs mais il en gache quelques uns aussi....

 

Je suis d'accord avec toi ca sent le coup a la Lass Dairra j'espere que AW apprend de ses erreurs et ne ferat pas la meme avec Vela moi perso j'espere le voir titulaire mardi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..