Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Carlos Vela


The Gunners

Messages recommandés

Je pense qu'on devrait tester le duo Vela - Nick plus souvent, et dans des matchs plus importants voir ce que ca donne :)
biensûr que tous le monde voudrait les voir titulaires mais AW ne changera pas aussi facilement de duo d'attaquant pour l'instant - l'équipe roule bien et pourquoi ne pas le laisser en joker !

 

en écrivant ce poste, j'ai pensé à un scénario imaginons que AW met le duo d'attaquants Nick-Vela titulaire et que dans les match important, on perd le titre à cause du manque d'expérience - tous le monde va s'acharner sur Wenger d'avoir une nouvelle fois fait confiance à la jeunesse ! (fiction, ok ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr que tous le monde voudrait les voir titulaires mais AW ne changera pas aussi facilement de duo d'attaquant pour l'instant - l'équipe roule bien et pourquoi ne pas le laisser en joker !

 

en écrivant ce poste, j'ai pensé à un scénario imaginons que AW met le duo d'attaquants Nick-Vela titulaire et que dans les match important, on perd le titre à cause du manque d'expérience - tous le monde va s'acharner sur Wenger d'avoir une nouvelle fois fait confiance à la jeunesse ! (fiction, ok ^^ )

Il y a une différence entre cirer le banc toute l'année et jouer tous 40 matchs titulaires.

Tu peux aussi leur faire jouer 8-10 matchs voir plus contre des équipes comme Hull, WBA ou West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire ce sont les baltringues qui débarquent (journalistes pour la plupart) quand un joueur marque un triplé. Vela sa fait au moins 3 ans qu'il bouffent tous sur son passage, surtout avec la sélection mexicaine....faut vraiment qu'ils pensent à s'acheter une télé.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire ce sont les baltringues qui débarquent (journalistes pour la plupart) quand un joueur marque un triplé. Vela sa fait au moins 3 ans qu'il bouffent tous sur son passage, surtout avec la sélection mexicaine....faut vraiment qu'ils pensent à s'acheter une télé.......

Moi ça fait 2 ans que j'annonçais que quand Wenger le ferai revenir il claquerai tout sur son passage et comme tu le dis en selection c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe mexicaine.A Osassuna il a marqué 4 buts il me semble mais l'entraineur le faisait jouer milieu-ailier gauche donc trop bas sur le errain pour marquer assez de buts.AW a bien compris qu'il fallait pas l'utiliser a ce poste de milieu de terrain car c'est pas son poste à la base mais attaquant de soutien gauche un peu comme RVP.J'aurai été dégouté si AW l'avait encore prêter une saison de +,notre coach est vraiment un découvreur de talents,c'est indéniable.Missarsenal tu peux être fier de ton papa,il a du pif pour ce genre de choses et pour beaucoup d'autres choses,sans AW arsenal n'en serait pas là actuellement,vive notre coach Arsène ;)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus rire ce sont les baltringues qui débarquent (journalistes pour la plupart) quand un joueur marque un triplé. Vela sa fait au moins 3 ans qu'il bouffent tous sur son passage, surtout avec la sélection mexicaine....faut vraiment qu'ils pensent à s'acheter une télé.......
C'est toi qui a laisser LE commentaire sur Football.fr ! :trolol:

 

Il y a une différence entre cirer le banc toute l'année et jouer tous 40 matchs titulaires.

Tu peux aussi leur faire jouer 8-10 matchs voir plus contre des équipes comme Hull, WBA ou st Ham.

Je n'en doute pas qu'il jouera des matchs ! - souvent remplacent mais avec sa fraîcheur, il pourra enflammer ces fins de rencontres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je l'adore ce joueur.

Je suis sûr qu'il deviendra un super attaquant.

Il n'y a aucune raison qu'il n'y arrive pas, il est super techniquement, et à la finition, il est très bo n !

 

Absolument, Vela est un futur grand, sa c'est certain :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité gunners-for-ever
Wenger - Vela is one of the best I have seen

Suspension and injury may have robbed Wenger of his first-choice strike duo but he is sure he has ‘the answer’ in Carlos Vela.

 

The Mexican burst onto the Arsenal scene with a superb hat-trick in last month’s Carling Cup victory over Sheffield United and the absence of Emmanuel Adebayor and Robin van Persie could hand him further first-team opportunities in the next few weeks.

 

Wenger is aware that Vela must adapt to the physical nature of the Premier League but the Frenchman is certain that he has enough quality to fill the void.

 

“Vela is one of the answers,” said Wenger at Tuesday’s press conference. “Carlos is an outstanding striker, he will be a top goal-scorer and is one of the best finishers I have seen.

 

“He is 19 years old and playing at a top, top club. We don’t believe that he needs to improve his finishing or his technical quality, we just need him to adapt to the combative side of the English side of the game.

 

“He is responding very well at the moment and it will give him something more and make him a top-class striker.”

source: www.arsenal.com

en gros Wenger dit que Vela est l'un des meilleur joueurs qu'il a connu et c'est notre N1

ça vas plaire a beaucoup de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il peut me faire penser à Théo, je fais référence à son superbe rush sur le 2ème but.

Il a tout, et ça m'énerve qu'on en profite pas plus en PL. Je suis sûre qu'il peut planter plus que VP en 5 occasions.

 

Comme dit Wenger dans l'article il a rien à bosser de plus, il a tout. Y a pas de doute qu'il peut devenir un très grand attaquant, à 19 ans déjà c'est évident.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré ce que j'attendais de lui hier soir !

 

Au moins on sait que si Adebayor ou VP se blesse, Vela est largement assez bon pour remplacer un des 2.

 

Oui mais le problème c'est que Wenger ne le fait jamais jouer titulaire parce qu'il y a Bendtner aussi, donc je pense qu'il va falloir attendre la saison prochaine pour que l'on voit peut-être un peu plus avec l'équipe première :) .

 

En tout cas, une chose est sûr, ce joueur a du talent et un grand avenir l'attend à Arsenal ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas pourquoi le coach ne le fait pas jouer + car il le mérite,il pourrai lui donner un temps de jeu + conséquant car il prouve qu'il peut largement tenir une place de titulaire d'entrée de jeu,son but est splendide,magnifique :amoureu:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference s'est que la premiere league il faut savoir etre le meilleurs dans les duels physiques! Bendtner est puissant il peut le faire...Je pense que Vela a encore a évolué de ce point de vue la et s'est d'ailleurs pour ça qu'il est derriere Bendtner! Je pense que Wenger ne veut pas le jeter dans le bain de cette matiere mais il veut le laisser tranquillement s'aclimater....Cela dit niveau buteur , il est hors-pair sa s'est une evidençe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : vous savez comment je peut inserer un lien sans qu'on voit l'addresse du lien ???? :)

t'écris ce que tu veux mettre après tu clik qur l'icone avec la croix verte "insérer un lien"et tu met ton adresse,moi ça marche plus mais essaye

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..