Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2026/2027 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

"The Arsenal" Henry… :amoureu:

Le groupe est chaud… Naples et Betis à l’extérieur… Dortmund à domicile…

Real à l’Emirates Vini vient voir… et Bayern à l’Alianz…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Pour infos :

Citation

Si les affiches des 144 rencontres de la phase de ligue seront connues ce jeudi soir, l'ordre de celles-ci et donc les dates des confrontations ne seront pas dévoilées de suite. L'UEFA préfère attendre que les tirages au sort de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence, prévus ce vendredi, soient passés. Le calendrier complet est donc attendu ce samedi.

HQvkwqqWAAAhiSI?format=jpg&name=small

HQvjfP8XAAEb_Ko?format=jpg&name=small

HQvkcBGWoAAk_jx?format=jpg&name=small

HQvlsxuWAAA18Nm?format=jpg&name=small

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Gros gros tirage 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ah! Voilà. On a un tirage difficile et c'est exactement ce que je voulais. C'est comme ça qu'on pourra se jauger sur notre niveau et si on a vraiment le niveau pour aller au bout. Je veux savoir si le PSG est vraiment l'équipe à battre ou si c'est le tirage qui nous avait mené au sommet. 

Je suis ravi. 

Par ailleurs Liverpool a un tirage encore plus facile que celui qu'on a eu l'an dernier. Ils ont le champs libre pour construire leur équipe et privilégier la PL dans un premier temps. Bien pour eux. 

Très curieux de savoir ce que Aston Villa va faire parce qu'il semble que leur niveau a beaucoup baissé. Mais j'ai confiance en Emery pour bien préparer ses matchs. 

City ne m'intéresse pas. J'espère  juste que ces tricheurs vont faire une saison de m****. 

Modifié par repiesh

Hmmm nan. Honnêtement je me suis dit au tirage que c'était clément. Objectivement, Borussia, Naples, Betis, Lille ce sera dur je pense. L'an dernier, je me méfiais de Brugge, je savais le Bayern fort. Mais l'Atleti et l'Inter franchement c'était un moindre mal. 

il y a 46 minutes, repiesh a dit :

C'est comme ça qu'on pourra se jauger sur notre niveau et si on a vraiment le niveau pour aller au bout

Honnêtement je suis en désaccord avec cette idée.

Le PSG a prouvé depuis 2 saisons que la phase de poule n'est pas un indicateur pertinent pour savoir si tu es capable d'aller au bout ou non.

Déjà il n'y a aucune règle mais plutôt une logique.

Je pense qu'un bon classement en phase de ligue t'emmène logiquement à faire un bon parcours (il y a 2 ans, 3 des quatre premiers font demie finale ; l'an passé les 2 premiers demie finale aussi)... mais ne te garantie rien (le PSG a gagné les 2 fois).

Pour gagner il faut être fort au printemps.

Même si je considère qu'avec les armes que l'on avait, on a fait le match que l'on pouvait en finale et on était proche du trophée, à aucun moment on peut se dire qu'on était la meilleure équipe en finale et que notre victoire aurait été "logique".

Et il faut se rendre compte que le tirage nous a évité Paris et a été clément en grosse équipe, ce qui vu notre mois d'avril aurait pu finir notre parcours plus tôt.

Tout ça pour dire qu'en vrai, vu l'expérience que l'on a dans la compétition et le peu d'enseignement que l'on peut tirer des gros matchs en phase de poule, je pense qu'un parcours "facile" est préférable, permet de finir plus haut dans le classement et peut aussi économiser des forces (l'an passé on était très content de tourner en J8) avec le mois de janvier démentiel.

Mais on ne choisit pas donc, c'est comme ça. Let's go Gunners 

il y a 17 minutes, MxPR a dit :

Honnêtement je suis en désaccord avec cette idée.

Le PSG a prouvé depuis 2 saisons que la phase de poule n'est pas un indicateur pertinent pour savoir si tu es capable d'aller au bout ou non.

Déjà il n'y a aucune règle mais plutôt une logique.

Je pense qu'un bon classement en phase de ligue t'emmène logiquement à faire un bon parcours (il y a 2 ans, 3 des quatre premiers font demie finale ; l'an passé les 2 premiers demie finale aussi)... mais ne te garantie rien (le PSG a gagné les 2 fois).

Pour gagner il faut être fort au printemps.

Même si je considère qu'avec les armes que l'on avait, on a fait le match que l'on pouvait en finale et on était proche du trophée, à aucun moment on peut se dire qu'on était la meilleure équipe en finale et que notre victoire aurait été "logique".

Et il faut se rendre compte que le tirage nous a évité Paris et a été clément en grosse équipe, ce qui vu notre mois d'avril aurait pu finir notre parcours plus tôt.

Tout ça pour dire qu'en vrai, vu l'expérience que l'on a dans la compétition et le peu d'enseignement que l'on peut tirer des gros matchs en phase de poule, je pense qu'un parcours "facile" est préférable, permet de finir plus haut dans le classement et peut aussi économiser des forces (l'an passé on était très content de tourner en J8) avec le mois de janvier démentiel.

Mais on ne choisit pas donc, c'est comme ça. Let's go Gunners 

C'est plus le côté divertissement pour moi de jouer des équipes plus costaudes. L'année dernière les matchs de CL ça faisait un peu comme aller faire une journée de boulot lambda où tu récoltais 3 points à la fin :ph34r:

Là il y a un peu sel au moins ! 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..