Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2026/2027 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 54 minutes, MxPR a dit :

Chelsea joue dimanche a 14h.

Le calendrier est ridicule.

J1 : ils ont joué lundi soir (alors que c'est la J1, il n'y avait rien qui justifiait ça).

Derrière ils jouent jeudi soir en League Cup.

Et donc dimanche a 14h pour la J2.

C'était quoi le soucis de les mettre dimanche en J1 et lundi soir en J2 ????

Aucun respect pour les joueurs, le repos, l'équité dans la préparation.

Et je dis ça alors qu'on n'est pas du tout concerné.

Ça fait quelques années que la PL prévoit les horaires pour avoir les meilleures horaires de diffusion sur le marché asiatique. 

Faire le maximum d'argent sans prendre en compte la fatigue des joueurs.

Mais c'est pareil a la FIFA et la Coupe du Monde des clubs + CDM a 40 qui ne sert a rien ou l'UEFA avec la Ligue des nations et l'augmentation du nombre de matchs dans les compétitions européennes. 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 3 minutes, Caneton a dit :

Ça fait quelques années que la PL prévoit les horaires pour avoir les meilleures horaires de diffusion sur le marché asiatique. 

Faire le maximum d'argent sans prendre en compte la fatigue des joueurs.

Mais c'est pareil a la FIFA et la Coupe du Monde des clubs + CDM a 40 qui ne sert a rien ou l'UEFA avec la Ligue des nations et l'augmentation du nombre de matchs dans les compétitions européennes. 

Je comprends meme si je désapprouve que chacun essaie d'augmenter sa propre compétition pour faire de l'argent.

Mais là on parle de la PL et de la Coupe de Ligue. Il n'y a aucune interférence.

Et tu pouvais mettre Arsenal, City, MU n'importe qui en affiche du lundi J1 et avec Chelsea en lundi J2.

Ca n'a aucun sens.

Et a l'inverse on a joué vendredi J1, on joue lundi J2. 

Pourquoi un tel écart en fait ?

C'est juste ridicule.

Et après a un autre moment de l'année on va compresser les journées pour rien.

il y a 36 minutes, MxPR a dit :

Je comprends meme si je désapprouve que chacun essaie d'augmenter sa propre compétition pour faire de l'argent.

Mais là on parle de la PL et de la Coupe de Ligue. Il n'y a aucune interférence.

Et tu pouvais mettre Arsenal, City, MU n'importe qui en affiche du lundi J1 et avec Chelsea en lundi J2.

Ca n'a aucun sens.

Et a l'inverse on a joué vendredi J1, on joue lundi J2. 

Pourquoi un tel écart en fait ?

C'est juste ridicule.

Et après a un autre moment de l'année on va compresser les journées pour rien.

Tu prêche un convaincu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Ca à l'air de jouer le contre meme à domicile.

Ils ont eu des périodes (petites) où ils ont cherché à presser haut, mais globalement ils étaient regroupés, en bloc median / bas et explosaient vite en transition. 
‘Je les ai trouvé très bon sur les attaques rapides, plutôt moyen quand ils devaient combinaient alors que Brighton était pas super bien en place. Et défensivement, je les ai trouvé aussi en difficulté. 
‘C’était un match spectaculaire donc ça s’emballe, mais j’ai trouvé que Chelsea a montré pas mal de lacunes.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On joue Chelsea le week-end pro. Les 2 Manchester se rencontrent en J4. Liverpool qui a déjà perdu 4 points risque de vite décrocher avec son gros calendrier à partir de la J5.

Hâte de voir les gros chocs et qui sera  le patron de ce début de saison (nous)

NB : j'ai pas mis toute la liste que ce soit les gardiens et defenseurs

• Quand je jettes un oeil aux effectifs de certaines equipes de PL, comme par exemple Manchester City, certains remplacants (milieu+attaque) ne font pas forcément revé surtout si les titulaires indiscutables ne sont pas dispo. A voir en réalité ce que cela donnera sur la saison. 

5
Elliot Anderson           MDC MC     MO        
17
Enzo Fernández           MDC MC     MO        
32
Ayyoub Bouaddi           MDC MC              
8
Mateo Kovacic           MDC MC     MO        
10
Rayan Cherki                   MO AiG AiD    
47
Phil Foden                   MO AiG AiD    
30
Claudio Echeverri                   MO        
11
Jérémy Doku                  MG   AiG AiD    
42
Antoine Semenyo                     AiG AiD   AC
-
Iliman Ndiaye                   MO AiG AiD    
-
Allan               MD   MO   AiD    
56
Ryan McAidoo                     AiG AiD    
9
Erling Haaland                           AC

• Liverpool, a des manques en défense, n'a pas vraiment de milieu défensif, et il manque un ailier droit pour remplacer Salah (à voir si c'est le côté gauche voir les BU qui vont porter l'equipe cette saison).
38
Ryan Gravenberch           MDC MC              
3
Wataru Endo     DC     MDC MC              
10
Alexis Mac Allister           MDC MC     MO        
42
Trey Nyoni           MDC MC     MO        
7
Florian Wirtz                   MO AiG AiD    
8
Dominik Szoboszlai         ArD   MC     MO        
29
Bradley Barcola                     AiG AiD   AC
18
Cody Gakpo                     AiG     AC
23
Víctor Muñoz                     AiG AiD    
73
Rio Ngumoha                 MG   AiG AiD    
14
Federico Chiesa                     AiG AiD 2S  
9
Alexander Isak                           AC
22
Hugo Ekitiké                            AC

• Chelsea, je pense qu'ils ont des problemes au milieu surtout avec le départ d'Enzo, en attaque ça peut aller pour jouer la PL + Cups et en défense à voir sur le long terme.
25
Moisés Caicedo         ArD MDC MC              
45
Roméo Lavia           MDC MC              
4
Valentín Barco       ArG     MC   MG          
14
Jordan Henderson            MDC MC MD            
17
Morgan Rogers                   MO AiG AiD    
10
Cole Palmer                   MO   AiD   AC
-
Kendry Páez                   MO   AiD    
11
Jamie Gittens                     AiG AiD    
41
Estêvão               MD   MO   AiD    
7
Pedro Neto                     AiG AiD   AC
23
Geovany Quenda                     AiG AiD    
9
João Pedro                     AiG   2S AC
22
Emmanuel Emegha                           AC
18
Danny Welbeck                     AiG     AC

• United : la défense est probablement la meme que plusieurs années avec ces qualités et défauts, difficile à dire pour le milieu et l'attaque surtout pour jouer toutes les compétitions.

Je laisse parler quelqu'un d'autre pour cette equipe, je ne l'a connais pas assez. :D

20
Carlos Baleba            MDC MC              
17
Andrey Santos           MDC MC              
25
Manuel Ugarte            MDC MC              
37
Kobbie Mainoo           MDC MC     MO        
18
Youri Tielemans           MDC MC     MO        
39
Tyler Fletcher           MDC MC              
8
Bruno Fernandes              MC     MO     2S  
7
Mason Mount             MC   MG MO        
38
Jack Fletcher       ArG     MC     MO        
9
Marcus Rashford                     AiG AiD   AC
13
Patrick Dorgu       ArG             AiG AiD    
19
Bryan Mbeumo                       AiD 2S AC
16
Amad Diallo                MD   MO   AiD    
31
Shea Lacey                   MO AiG AiD    
10
Matheus Cunha                     AiG   2S AC
30
Benjamin Sesko                           AC
11
Joshua Zirkzee                         2S AC

Les Spurs : ce n'est pas encore ça niveau jeu pour l'instant, donc je met pas la liste.:ph34r:

HROULRxWcAA9G5t?format=jpg&name=large

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..