Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

Je n'en peux plus de tout ce stress, je n'en peux plus, je n'en peux plus.

Le coeur qui bat à fond tout la 2e mi-temps. La peur d'une boulette, d'une frappe déviée, d'un penalty de m****...

Qu'on soit champion, ça me permettra de relâcher la pression la saison prochaine. J'en ai besoin, tout le monde en a besoin.

Que de souffrances, que de souffrances. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Séquence je raconte ma vie, désolé, mais j'étais dans le métro à New York pendant la fin du match, je tentais de suivre le match quand le réseau voulait bien et croyez le ou non mais 2-3 américains se sont penchés sur mon téléphone et ont célébré le coup de sifflet final avec moi. Ce titre est attendu par-delà l'Atlantique !

Sinon, on aura tous un œil demain à Bournemouth mais je pense malheureusement que nous sommes condamnés à l'exploit à Crystal Palace dimanche soir prochain. 

• Aimer 2

City a jouéil y a 3 jours, ils viennent de se bouffer la nouvelle du départ de Guardiola qui peut soit les galvaniser soit les faire déjouer mentalement, le tout face à un Bournemouth bien reposé, sans absence notable hormis Jiménez peut-être, invaincu au Vitality Stadium depuis 4 mois, ce sera le dernier match d'Iraola devant son public et cerise sur le gâteau : Bournemouth jouera une place pour l'Europe :ph34r:

Ce sera un match extrêmement difficile pour City et si ils vont chercher la victoire bravo à eux, mais je vois bien Bournemouth prendre un point minimum ce soir 

199105394335001382209673.gif

Petit retour à froid sur le match (qui n'aura aucune importance si on gagne le titre d'ici la semaine prochaine).

Une nouvelle fois on ne tue pas les matchs et on se met en situation de stress tout seul.

En première mi-temps, même en manque de réussite (poteau de Trossard, frappe contrée d'Odegaard, quasi penalty sur Saka) on a bien poussé jusqu'à obtenir l'ouverture du score.

Même si dans le jeu la connexion Eze/Odegaard a été quasi inexistante et qu'on a beaucoup plus vu des actions avec Havertz qui dezone et permet des combinaisons intéressantes, ça reste à mon sens une mi-temps correcte (pas folle non plus moins : 1 xG créé).

Par contre en seconde mi-temps on est totalement éteint, on ne joue plus au football. 

MLS il est rentré je ne suis pas sûr qu'il ait joué un vrai ballon.

Et comme l'écart n'est pas fait, on reste à la merci d'une frappe, d'un événement contraire. Et ça ça nous a déjà coûté des points dans le passé, cette saison qui nous manque aujourd'hui.

Tant que ça passe on est content mais je me souviens de Wolves par exemple où on se fait rejoindre comme des blaireaux alors qu'on devrait faire le nécessaire pour plier les matchs.

Si jamais City bat Bournemouth ce soir, il y aura pression maximale dimanche et franchement, on a les moyens de se mettre à l'abri et d'aller chercher l'écart de 2 buts qui évite de dépendre d'un coup du sort.

C'est dommage que l'on ne fasse pas ça, que l'on n'ait pas fait ça hier.

C’est finalement symbolique, on gagne en galérant et stressant, ce qui est à l’image de notre saison qui aura été difficile, parce que la combativité de la ligue et de notre nombre de blessures. On gagne 1-0 comme un hommage à ce bon « One Null to the Arsenal » appartenant au boring Arsenal historique. Et la difference a été faite sur un corner qui cette fois-ci est un hommage au présent, d’une équipe qui a réussi par son travail à devenir maître du domaine.

C’est donc bien une victoire à la Arsenal way ^^

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..