Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J37 - Arsenal 1-0 Burnley

Neodraken

J37 - Arsenal v Burnley  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Burnley
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/18/26 à 19:00

Messages recommandés

Je n'en peux plus de tout ce stress, je n'en peux plus, je n'en peux plus.

Le coeur qui bat à fond tout la 2e mi-temps. La peur d'une boulette, d'une frappe déviée, d'un penalty de m****...

Qu'on soit champion, ça me permettra de relâcher la pression la saison prochaine. J'en ai besoin, tout le monde en a besoin.

Que de souffrances, que de souffrances. 

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Séquence je raconte ma vie, désolé, mais j'étais dans le métro à New York pendant la fin du match, je tentais de suivre le match quand le réseau voulait bien et croyez le ou non mais 2-3 américains se sont penchés sur mon téléphone et ont célébré le coup de sifflet final avec moi. Ce titre est attendu par-delà l'Atlantique !

Sinon, on aura tous un œil demain à Bournemouth mais je pense malheureusement que nous sommes condamnés à l'exploit à Crystal Palace dimanche soir prochain. 

City a jouéil y a 3 jours, ils viennent de se bouffer la nouvelle du départ de Guardiola qui peut soit les galvaniser soit les faire déjouer mentalement, le tout face à un Bournemouth bien reposé, sans absence notable hormis Jiménez peut-être, invaincu au Vitality Stadium depuis 4 mois, ce sera le dernier match d'Iraola devant son public et cerise sur le gâteau : Bournemouth jouera une place pour l'Europe :ph34r:

Ce sera un match extrêmement difficile pour City et si ils vont chercher la victoire bravo à eux, mais je vois bien Bournemouth prendre un point minimum ce soir 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..