Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tetsuyah a dit :

Je vous jure, c'est insupportable de lire cette haine médiatique qui s'est créé autour de notre club et toute l'Europe, juste pcq on a décidé d'être "bon"  dans le domaines de coups de pieds arrêtés et qu'on prone un football efficace à défaut d'être esthétique. 

Comme si on était devenu l'incarnation du mal absolu du foot. Le fait de rencontrer Paris en finale n'aide pas du tout et l'impartialité a disparu dans la majorité des médias français, on nous ch*e juste ouvertement à la gueule et tout le monde espère nous voir se crasher. 

Je vous jure, c'est INSUPPORTABLE d'être à ce point dénigré alors que PERSONNE ne se mets à la place même du club Arsenal et ce que ça représenterait de gagner la PL (voire la LDC). 

On a une malédiction à briser qui dure 2 décennies avec des traumatismes à balayer, mais non, il faudrait baisser notre fr*c sous prétexte qu'on est pas beau à voir. 

Le problème des gens, c'est que si on gagne, ils n'auront LITTÉRALEMENT plus AUCUN leviers sur nous et ça, ça les EMM**DENT bien profond de plus avoir la serpillière Arsenal sur qui se raccrocher et se moquer. 

PU***N que j'espère qu'on va tous les faire redescendre et qu'ils n'auront que d'autres choix que de s'incliner. 

Ils pourront invoquer toutes les péripéties qu'ils veulent, l'histoire retiendra, et oubliera nos détracteurs par la même occasion. 

N'oublie pas la citation de George Graham quelques décennies plus tôt, c'est toujours vrai et c'est pas prêt de changer ! Mais là en ce moment nous pouvons bien nous en tamponner le coquillard, parce qu'il semblerait bien que l'on soulève un trophée cette saison  !

• Aimer 1

Ca me fait rire que WH pense à faire une réclamation sur la dernière action sur le but annulé, en défendant que si l'arbitre a revisionné 17 fois l'action avec la Var c'est qu'il n'y avait pas de fautes significatives.

Le problème c'est pas ça, c'est qu'il mette si longtemps à revenir sur sa décision sur une situation aussi claire, y'a pas que gène du gardien, t'a clé de bras et tirage de maillot. Bon la pression est certes forte à ce moment dans un match avec enjeu. Mais à se demander de la neutralité des arbitres quand même, surtout après le match lunaire de City hier, ou on aurait pris minimum 2 rouges nous.

• Merci 2

il y a une heure, GOURM3T a dit :

Je crois aussi que vous vous prenez trop la tête avec les critiques et plus vous en regardez, plus les algos des réseaux sociaux vous en envois dans la gueule. Les réseaux sociaux ont l'art de faire passer quelques grandes gueules pour la majorité.

Merci pour ton commentaire dans son ensemble.

Et vraiment cette première partie elle est importante : les réseaux sociaux c'est vraiment des bulles informatives qui tournent en boucle et qui déforment totalement notre appréhension des choses.

Et ce n' est pas les contenus constructifs qui sont valorisés, c'est ceux qui provoquent du clics, de la réaction etc etc etc.

Laissons tout ça de côté, focus sur les 2 derniers matchs de PL. Pas d'erreur, 2 victoires, c'est tout ce qui compte.

• Aimer 2

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Ca me fait rire que WH pense à faire une réclamation sur la dernière action sur le but annulé, en défendant que si l'arbitre a revisionné 17 fois l'action avec la Var c'est qu'il n'y avait pas de fautes significatives.

Le problème c'est pas ça, c'est qu'il mette si longtemps à revenir sur sa décision sur une situation aussi claire, y'a pas que gène du gardien, t'a clé de bras et tirage de maillot. Bon la pression est certes forte à ce moment dans un match avec enjeu. Mais à se demander de la neutralité des arbitres quand même, surtout après le match lunaire de City hier, ou on aurait pris minimum 2 rouges nous.

Je pense que l’arbitre prend son temps parce qu’il a cherché tout ce qu’il pouvait comme fautes de nos joueurs pour valider le but. Malheureusement, il n’a rien trouvé dc il était obligé d’annuler. Mais tu imagines qu’un de nos joueurs avait légèrement poussé le joueur de WH, il l’aurait validé. 
After reviewing, the goal is allowed because the Arsenal player pushes WH player!!

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Chabin a dit :

Je pense que l’arbitre prend son temps parce qu’il a cherché tout ce qu’il pouvait comme fautes de nos joueurs pour valider le but. Malheureusement, il n’a rien trouvé dc il était obligé d’annuler. Mais tu imagines qu’un de nos joueurs avait légèrement poussé le joueur de WH, il l’aurait validé. 
After reviewing, the goal is allowed because the Arsenal player pushes WH player!!

Après on s'en sort pas mal car on voit en arrière plan Rice retenir le joueur avant la faute sur Raya, mais bon ce genre d'accrochage et jamais sifflé du coup ça aurait été dur de le siffler là.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Après on s'en sort pas mal car on voit en arrière plan Rice retenir le joueur avant la faute sur Raya, mais bon ce genre d'accrochage et jamais sifflé du coup ça aurait été dur de le siffler là.

Bin il y a aussi la faute de Soucek sur Havertz aussi de mon point de vue.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Si on veut parler du fond de l'affaire il y a 2 sujets : les joueurs de champs qui s'accrochent mutuellement sur corner et les fautes sur gardien de but.

Il y a ça a tous les corners.

Que ce soit Arsenal ou pas. Que ce soit un corner offensif ou défensif.

Je ne vois pas tous les matchs mais je n'ai jamais vu dans les dernières années de penalty sifflé en Premier League pour un défenseur qui ceinture un adversaire sur corner.

Pour Arsenal : on défend comme ça et offensivement on se fait attraper comme ça. Et on a plein d'exemple ou Gabriel notamment s'est fait accrocher sans que le défenseur soit sanctionné.

A l'inverse, les fautes sur le gardien (je dis bien les fautes, pas les blocs ou les joueurs qui sautent a côté du gardien) sont systématiquement sanctionnées et s'il y a but, le but est annulé.

Il y a eu des erreurs dans le passé et Arsenal a été victime contre Brentford il y a 3 ans. Et on aussi eu un but annulé de Trossard sur une faute White a juste titre là dessus.

Les gens qui parlent font exprès de mélanger les 2 sujets et font exprès de dire qu'on fait ça tout le temps.

La vérité c'est que oui c'est nous qui avons systématisé les blocs sur corner. Mais tout le monde le fait depuis.

Ce qu'on ne fait pas c'est des fautes sur le gardien, on saute a côté, on est au duel mais pas d'accorchage.

J'arrête de parler de ça maintenant.

On se prépare pour Burnley.

Il y a 16 heures, GunnerTimberlake a dit :

Mon ami Tetsuyah, fais moi comme moi, joue la provoc à fond. Les gens qui assument ce qu'ils sont ou ce qu'ils aiment ne sont jamais emmerdé. Si tu la joue tiède, genre "Désolé on joue pas terrible, on ne marque que sur corner, on joue à fond sur l'organisation défensive...". Laisse tomber c'est mort. 

Ne te justifie pas, aucunement, et fais la chose suivante : Avec tes 2 mains, tu chopes ce que tu as sous la ceinture et tu leur dis sur un ton bien gras "Je m'en bats les c... comment on marque ou qui marque ou comment on joue. 20 ans qu'on galère, seule la victoire compte"

Et tu finis par un magistral "niq...la bien-pensance".

Faites en tous autant si on vous emmerde.

Je pratique ça tous les jours depuis 2 semaines et Seigneur que la vie est belle. 

Ah mais tkt, moi je leur p*sse tous à la raie les haters/jaloux. 

Je défendrai ce club contre vents et marées, dans la beauté comme dans la médiocrité. 

On a trop souffert et on est à 2 doigts de la postérité.

Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent : qu'on est des tricheurs, des anti fairplays, des simulateurs, des ch*tteux, qu'on joue la montre, qu'on gagne petit bras. Mais ce qu'ils craignent, c'est de ne plus pouvoir nous traiter de loosers. 

Éditorialement, ça va em**rder tellement de gens qui ont profité de nos années de vaches maigres pour construire leur contenu. 

À deux matchs les amis... À deux matchs d'entrer dans une nouvelle ère en tant que supporters. 

Qu'importe la manière, pourvu qu'on ait l'ivresse à la fin. 

Je ne bois pas d'alcool, mais je me délecterai des larmes de tous nos haters. 

Les gens pourront dire ce qu'ils veulent derrière, tout sonnera comme de l'amertume et de l'aigreur à mes oreilles, arborées d'un jolie sourire de vainqueur. 

NB: j'espère que ce message ne va pas mal vieillir :pray:

il y a 10 minutes, MxPR a dit :

La vérité c'est que oui c'est nous qui avons systématisé les blocs sur corner. Mais tout le monde le fait depuis.

Je dirais plutot que c'est Brentford qui a mis ça en place quand ils sont revenu en PL il y a quelques années (2021), mais vu qu'ils ne sont pas en haut du classement ça passe un peu sous le radar.

En plus l'entraineur actuel (Keith Andrews) est un ancien entraineur de coup pied arrêté (et notamment en 2025 quand Thomas Frank était l'entraineur de Brentford).:ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Le narratif comme quoi Arsenal aurait initié tout ce qu'on voit actuellement est totalement faux, rappelez vous du corner rentrant de Douglas Luiz qu'on prend à l'Emirates saison 22-23 où Ramsdale est littéralement ceinturé par un joueur, le but a été accordé sans problème 

Faudrait fouiller les archives et j'ai clairement autre chose à faire de mon temps mais la PL a toujours été très rugueuse sur les corners/CPA, Arsenal n'a fait qu'optimiser ces phases de jeu en flirtant avec la limite et c'est ce qui génère le plus de sel chez les autres je pense 

Ça répète en boucle que "Arsenal a fait pareil toute la saison" en postant des compilations d'images arrêtées où on voit pas l'action se dérouler, un seul angle de vue ... Et quand on demande des vidéos de ces fameuses fautes qu'Arsenal aurait fait toute la saison, ça répond "premier match de la saison à Old Trafford" pour ma part à aucun moment je vois un joueur d'Arsenal placer son bras sur Bayindir ou lui tenir le maillot mais admettons que ce but soit litigieux, y a quoi d'autre comme exemple ? La réponse est rien, personne a été en mesure de me donner un autre exemple, c'est des chialeuses qui cherchent n'importe quel prétexte pour tomber sur Arsenal 

Et quand à l'époque on se faisait totalement bouffer sur phases arrêtées on avait droit au "fallait être plus fort, faut s'imposer physiquement blabla" pile je gagne, face tu perds 

Animated GIF

Quelle bande de clowns 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..