Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal v Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

23 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

mdrrr saka qui revient et Eze qui est blessé.... c'est trop ce club, c'est pas normal qu'on accumule les blessés à des moments clés de la saison, et City qui au contraire est plus fort que jamais durant ces périodes là

On connais deja le.film 

On peut quand meme s'interroger sur le staff médical...je le dit depuis des années mais mais y a quelque chose qui va pas dans se domaine . City dans le sprint final a pas de joueur blesser . Nous chaque année c'est pareil ...

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Moe Green a dit :

Mais qu'est ce que c'est nul, ça va être beau les matchs a l'exterieurs heureusement que c'est pas des 

Gros ou pas on est nul ....bornemouth est pas un gros.... wolverhampton etais pas un gros et pourtant on a lacher les points. 

Le seul joueur qui peut te changer le cours d'un match sur une frappe c'est eze et lui aussi est blessé. 

Comment etre performant quand tes joueurs fort du onze sont jamais disponibles...

Mais quelle nullité 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

p***** mais odegaard quel nul m**** . Gyo fait un appel il est tous seul dans la surface tu remet derrière a zubimendi ...mais m**** on doit gagner se matchs avec le plus de but possible cest pas possible mare la .

Heureusement qu'on a eze qui prend les frappes sinon on sen sort pas avec odeguard pire que ozil.

Y a personne dans cette équipe qui est foutu de tirer 

Modifié par Miky_asc

Mais rouge la!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Je nous voyais passer l’atletico, mais sans Havertz quand on voit encore l’inutilité de notre pointe aujourd’hui je sais pas comment on va faire 

déjà les joueurs on voit qu’ils veulent pas lui donner le ballon mais lui de toute façon fait pas un déplacement correct comme d’hab 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..