Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal v Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

23 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Mellow a dit :

Bizarre, il sort en marchant mais il n'a même pas essayé de rester sur le terrain. Je ne comprends pas ce qu'il s'est fait.

année de coupe du monde, il faut prendre 0 risque au risque d'aggraver la blessure ! 

à l’instant, arsenewho a dit :

Non , c’était pareil quand il était là. 
on dégage , la balle , à chaque fois. Mais on ne gagne aucun duel. 

c'est trop dur et aléatoire de gagner des duels aériens ... rien ne vaut un bon jeu au sol, chose qu'on sait pas faire 

il y a 4 minutes, Hp6 a dit :

c'est trop dur et aléatoire de gagner des duels aériens ... rien ne vaut un bon jeu au sol, chose qu'on sait pas faire 

Cest surtout qu’on est moins présent aux seconds ballons que par le passé. Si on cherche à chercher long sur havertz ou Gyokeres il faut du monde autour pour récupérer le ballon. J’ai pas les stats pour le prouver mais j’ai l’impression qu’on le fait moins bien qu’en début de saison 

Tellement poussif, c'est vraiment mauvais, on y arrive plus. Quelque chose ne va plus depuis janvier, je ne sais pas si c'est parce que les équipes ont compris qu'on était fébrile en nous pressant ou que ça soit mental mais y a quelque chose qui bloque. 

Hormis le but c'est 0, y a eu deux/trois situations où ça jouait un peu au foot mais globalement c'est limite, on se contente de balancer devant parce qu'on est plus capable de déjouer un pressing adverse, resulat ==> on rend le ballon à l'adversaire (ça s'annonce bien avec Gyokeres en deuxième mi-temps). 3 frappes à 9 alors qu'on joue à domicile c'est pas normal. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..