Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J34 - Arsenal v Newcastle United

Neodraken

J34 - Arsenal v Newcastle United  

22 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v NUFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Newcastle

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 04/25/26 à 16:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mehdi257 a dit :

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, défaite 1-0 contre newcastle aujourd'hui, j'ai sursauté... 
Je ne veux pas me l'avoué mais cette équipe à vraiment eu un impact sur ma santé mentale.

Tel est le destin des supporters d'Arsenal mon ami,  on a des flashs et on sursaute comme un vétéran de la première guerre mondiale, de jour comme de nuit notre esprit ne sera jamais tranquille tant qu'on aura pas choppé ce foutu titre 

Tout ce que je peux te conseiller, c'est trouver un bon médecin qui donne des arrêts facilement, personnellement après chaque mauvais résultat j'essaie de me claquer en arrêt pour calmer ma douleur, mais celle-ci ne disparaît jamais ...

FKctTeeWUAkf0P5.jpg

• Haha 3

199105394335001382209673.gif

Il y a 1 heure, Mehdi257 a dit :

Cette nuit j'ai fait un cauchemar, défaite 1-0 contre newcastle aujourd'hui, j'ai sursauté... 
Je ne veux pas me l'avoué mais cette équipe à vraiment eu un impact sur ma santé mentale.

Comme je te comprends... Moi je cauchemarde sur des passes en retrait de Zubimendi et des 1ères touches de Gyokeres

Pareil, j'ai signé un pacte avec ce club je peux pas ne pas regarder un match sauf circonstances exceptionnelles, ça pue le match décevant où on sera frustré mais pas le choix, je vais devoir assister à ça, on est tous ensemble dans cette galère les gars

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Moi y'a 2 mois j'aurai tout refuser pour voir le match, là premier apéro qu'on m'a proposé, j'ai dit oui direct, on regardera le résultat, c'est ces dernières semaines la seule chose qui compte.

Même chose pour moi. Actuellement en vacances et voulant en profiter à fond. Mais vu les deux derniers résultats je vais sans doute m’abstenir pour aujourd’hui ou en tout cas pas tout regarder.

• Aimer 1

Je sais pas comment vois faites les gars. Malgré les résultats actuels, Arsenal c’est ma drogue. Vu qu’on a pas eu de matchs en semaine, j’attends ce match avec impatience depuis lundi. Je sens une réaction des joueurs venir aujourd’hui! On a eu une semaine de repos complète, des joueurs comme Saka et Cala reviennent dans le groupe…on va lancer notre sprint final aujourd’hui. Je l’annonce on va leur mettre une valise, les joueurs vont avoir faim de prouver qu’ils méritent d’être premier (laissez-moi rêver :ph34r:)

Modifié par Siroj
  • Aimer 2

il y a 27 minutes, Siroj a dit :

Je sais pas comment vois faites les gars. Malgré les résultats actuels, Arsenal c’est ma drogue. Vu qu’on a pas eu de matchs en semaine, j’attends ce match avec impatience depuis lundi. Je sens une réaction des joueurs venir aujourd’hui! On a eu une semaine de repos complète, des joueurs comme Saka et Cala reviennent dans le groupe…on va lancer notre sprint final aujourd’hui. Je l’annonce on va leur mettre une valise, les joueurs vont avoir faim de prouver qu’ils méritent d’être premier (laissez-moi rêver :ph34r:)

La méthode Coué ^^

Un peu pareil que toi, c'est le match du déclic qu'on va gagner par 2-3 buts d'écart. La team se rabiboche avec le public et on relance la dynamique de la gagne pour filer enfin vers le titre!

Puis je me réveille et je me fais un café :g:

• Haha 1

Un changement avec White qui remplace Mosquera.

On garde Havertz en pointe et Odegaard + Eze.

Saka de retour mais pas Calafiori. Norgaard pas dans le groupe mais du coup on a pas vraiment de milieu sur le banc.

Mais c’est cool qu’Arteta conserve l’équipe. Même si j’aurais beaucoup aimé voir Lewis-Skelly.

Bon courage pour le match les gars.

Moi ça me va de le rater, cette compo je la sens pas, il persiste avec le fantôme en 6, donc ça dézonne Eze ailier gauche alors qu'il devrait être au coeur du jeu, Rice a du mal à créer en 8 en ce moment. Pas fan.

Je repasse ce soir en espérant une victoire avec un bon écart pour mettre la pression à City.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..