Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J30 - Arsenal v Everton

Neodraken

J30 - Arsenal v Everton  

8 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v EFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire d'Everton
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 03/14/26 à 17:30

Messages recommandés

On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment 

Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer 

Je vois un nul ou une courte défaite 

199105394335001382209673.gif

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

On était déjà sur un fil à Brighton où on peut remercier Verbruggen, je pense malheureusement qu'on aura pas cette chance face à un Everton qui est cette saison une solide équipe de PL, capable d'égaler voir surpasser notre intensité physique au milieu, avec des tours de contrôles derrière et des joueurs de talent devant notamment Ndiaye qui peut sortir quelque chose du chapeau à tout moment 

Arsenal tire sérieusement la langue depuis quelques matchs, aucun attaquant ne brille c'est même l'inverse ils sont tous en méforme à part peut être Noni, ça va être difficile de marquer 

Je vois un nul ou une courte défaite 

Moi, je pense que le retour à l'Emirates après avoir enchainer 3 matchs à l'exterieur va faire du bien à l'equipe.

Sans compter que Havertz n'a pas encore beaucoup jouer, Odegaard peut être de retour.

Je pense qu'il y aura quelques changements devant.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je me méfie d Everton également,

C est solide ! C’est la 4 ieme équipe a l extérieur au classement.

j espère que Moni sera titulaire !

Saka tire la langue en ce moment.( comme toute équipe  )

victoire impérative.. faut finir le boulot.

la PL nous tend les bras .

Je pense la même chose , le retour à Émirates va faire du bien aux joueurs.

Man city ne gagnera pas à l extérieur contre les Hammers qui joue le maintien. C’est une certitude ( enfin je l’espère )

Everton a eu 11 jours pour préparer le match contre nous

Everton a battu Aston Villa, , Fulham, Newcastle, Manchester United, Forest, Bournemouth   à l'extérieur 

Il laisse la balle à l'adversaireIls et sont trés chiants en transition.

ça sera un match trés difficile à gérer car offensivement on est catastrophiques, il faut espérer un départ rapide et un pressing trés fort dés le début sinon il vont vite installer un faux rythme et nous une Leverkusen 2... 

Le match de City sera beaucoup plus ouvert que nous et je sens qu'on sera deux à faire un faux pas.

Raya 

Timber - Saliba- Gabriel - Calafiori 

Rice 

Havertz - Eze

Madueke- Gyo - Trossard 

Je priorise la PL pour ma part, j'espère donc voir les joueurs les plus en forme.

il y a 8 minutes, bassemo a dit :

Je priorise la PL pour ma part, j'espère donc voir les joueurs les plus en forme.

Moi, je ne priorise plus à part le match qui arrive, je ne regarde même plus trop au delà de ça.

Surtout que même en "priorisant" une compétition, ça ne fait pas forcément gagner un match.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bien sûr qu'il faut prioriser la PL. 

La LDC faut vraiment la prendre comme du bonus et moins se mettre la pression, on a bien compris qu'on est bien moins bon que l'an dernier. Sur un malentendu on sait pas

Autant assurer le titre qui nous tend les bras, contre un adversaire en plein doute, qu'est Man City.

J'ai lu que Saka avait besoin de repos. Je ne pense pas. L'équipe a besoin de confiance offensive et de plus de liberté/spontanéité pour surprendre l'adversaire et être moins lisible.

La plupart des effectifs de PL ont la capacité physique de nous résister. Et tout le monde sait exactement a quoi s'attendre fasse a Arsenal.

La rigueur défensive collective est la clef de voûte de nos résultats et je ne veux pas revenir dessus.

On a beaucoup de joueur qui ont les qualités intrinsèques de déstabiliser et créer des différences même face a des blocs bas. Arteta doit les laisser s'exprimer et combiner.

Pour le 11

Raya

White Saliba Gabriel Calafiori

Havertz Zubimendi Rice

Saka Gyokeres Eze.

Saka , je pense que mentalement il est pas au top, ça se voit par ses prises de balle et prise de décisions. Il force tout et se la joue solo pour espérer faire repartir la machine. 

Faut admettre que cette saison où on avait vraiment besoin de lui, il nous a lâché et en prime il lui donne le meilleur salaire du club alors que Rice // Gabriel de l'autre côté sortent leur tripes à chaque match

il y a 10 minutes, bassemo a dit :

Saka , je pense que mentalement il est pas au top, ça se voit par ses prises de balle et prise de décisions. Il force tout et se la joue solo pour espérer faire repartir la machine. 

Faut admettre que cette saison où on avait vraiment besoin de lui, il nous a lâché et en prime il lui donne le meilleur salaire du club alors que Rice // Gabriel de l'autre côté sortent leur tripes à chaque match

Un peu de nuance quand même ça ferait pas de mal.

Il est moins bon qu'espéré mais de là à dire qu'il nous a lâché, il y a un monde.

J'ose espérer qu'il sera aligné contre Everton et qu'il pourra se remettre en confiance. Heureusement que Madueke est là aussi pour le remplacer. On voit enfin une vraie concurrence à ce poste, peut-être qu'il a du mal à gérer ça aussi.

• Aimer 2

il y a 12 minutes, SkyMan a dit :

Un peu de nuance quand même ça ferait pas de mal.

Il est moins bon qu'espéré mais de là à dire qu'il nous a lâché, il y a un monde.

J'ose espérer qu'il sera aligné contre Everton et qu'il pourra se remettre en confiance. Heureusement que Madueke est là aussi pour le remplacer. On voit enfin une vraie concurrence à ce poste, peut-être qu'il a du mal à gérer ça aussi.

Y'a justement très peu de conccurence, s'il est a peu près fit, il est aligné. Pas plus que l'an dernier ou à peine plus.

Ca ne peut pas être pris en compte.

Il est tout simplement moins bon que les années précédantes.

Les causes peuvent être multiples, fatigue d'être surutilisé depuis un moment chez nous, retour des blessures difficiles (il en a environ 2 chaque saison), ou nouveau contrat et statut dur à digérer (bien qu'il était déjà un leader avant ce nouveau contrat)

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a justement très peu de conccurence, s'il est a peu près fit, il est aligné. Pas plus que l'an dernier ou à peine plus.

Ca ne peut pas être pris en compte.

Il est tout simplement moins bon que les années précédantes.

Les causes peuvent être multiples, fatigue d'être surutilisé depuis un moment chez nous, retour des blessures difficiles (il en a environ 2 chaque saison), ou nouveau contrat et statut dur à digérer (bien qu'il était déjà un leader avant ce nouveau contrat)

Je veux dire qu'Arteta n'hésitera pas à le sortir dès qu'il sera moins bien, on l'a vu hier, il se met la pression tout seul peut-être.

Et il a le brassard plus souvent qu'auparavant avec l'absence d'Odegaard. Ça fait peut-être beaucoup à gérer, il doit être le leader devant et le leader d'équipe.

Contrairement à beaucoup, je pense que Saka doit commencer.

Il a pas fait beaucoup de minutes et comme un Mbappé a ces débuts au Réal, il vaut largement la peine essayer de lui donner les minutes pour reprendre la forme et la confiance. 

J’aimerai bien tester Madueke à gauche et Saka à droite. Et je doute que ce soit le cas, mais j’aimerai voir White commencer aussi.

Mon équipe 

Raya 

White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori 

Zubimendi

Eze - Rice 

Madueke / Saka - Havertz - Martinelli

Beaucoup de choix par défaut. 
‘J’aimerais bien qu’on fasse évoluer notre milieu, avec Rice 6 et deux joueurs devant à vocation plus offensive (idéalement Odegaard et Eze). Sauf que je n’y crois pas, et Odegaard est blessé. 
Madueke mérite de débuter, mais j’ai toujours du mal à ne pas faire débuter Saka. 
A droite Martinelli par défaut, personne ne donne satisfaction à ce poste. 
Devant, je préfère voir Havertz que des remises directement en touche. Hier notre match est degueulasse, mais le 9 a eu son importance également dans le fait qu’on arrivait absolument pas à faire avancer le jeu. L’entrée de Jesus ayant été inutile, essayons Havertz.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

Voici l'équipe que je souhaiterais voir pour ma part :

Raya 

White (si fit) - Saliba - Gabriel - Calafiori 

Nordguard

Havertz - Rice 

Madueke - Gyo - Eze

C'est qui Nordguard ? :ph34r:

• Haha 1

il y a 31 minutes, SkyMan a dit :

C'est qui Nordguard ? :ph34r:

correcteur d'orthographe du tel qui me la mis comme ca :lol: mais oui l'idée est la, le garde du Nord de notre defense :ph34r:

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..