Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[FA Cup - 1/8ème de finale] Mansfield Town 1-2 Arsenal

[FA Cup:5ème tour] Mansfield Town v Arsenal   

17 members have voted

1. 1. 1. MTFC v AFC

• Victoire de Mansfield Town
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/07/26 at 12:15 PM

Recommended Posts

Salmon et Dowman titulaires! Salmon c’est sa première titularisation et Dowman pour son retour sera le plus jeune joueur à jouer en Fa Cup pour Arsenal.

Norgaard probablement DC.

Composition très offensive. Havertz, Dowman et Trossard milieux ?

Ibrahim et Dixon sur le banc avec Harriman-Annous.

Raya, Gabriel, Zubimendi, Rice au repos complet.

il y a 1 minute, Forward a dit :

Salmon et Dowman titulaires! Salmon c’est sa première titularisation et Dowman pour son retour sera le plus jeune joueur à jouer en Fa Cup pour Arsenal.

Norgaard probablement DC.

Composition très offensive. Havertz, Dowman et Trossard milieux ?

Ibrahim et Dixon sur le banc avec Harriman-Annous.

Raya, Gabriel, Zubimendi, Rice au repos complet.

J'aurais été d'accord si on avait Merino dans l'equipe, mais là je ne nous vois pas jouer sans milieu defensif.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 17 minutes, Ezio a dit :

On a pu reposer tous les titulaires mais tendu la compo sans milieu de terrain.

Nørgaard et Havertz vont jouer au milieu je pense, ce sera probablement une défense à trois.

C’est intéressant sur le papier, hypé de voir Dowman et Salmon.

• Like 1

J'aime Kampberg.

Ce champ de patates :D ça doit être tellement chiant de jouer sur un terrain comme ça quand tu es habitué au billard de l’Emirates.

J'aime Kampberg.

1 minute de jeu, 2 constats.

Le terrain est immonde.

L'équipe adverse est immonde avec deja 4 fautes...

Edited by Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

à l’instant, fuyutsugu a dit :

Hé les gars, vous regardez le match ou svp ?

Bein sport 3

• Like 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Attend, mais sur le terrain il y a un mec qui a fait 14 mois de prison pour avoir tué un cycliste en voiture??

• Thanks 1
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Caneton a dit :

Attend, mais sur le terrain il y a un mec qui a fait 14 mois de prison pour avoir tué un cycliste en voiture??

Ouais j’ etais choqué qand Sabatier l’a dit ! Mais c’est 3 ans j ai cru entendre 

il y a 6 minutes, Madness97215 a dit :

Ouais j’ etais choqué qand Sabatier l’a dit ! Mais c’est 3 ans j ai cru entendre 

Homicide involontaire, il me semble.

Il me soule un peu Madueke. Trop approximatif dans tout ce qu’il fait 

Rien de sérieux pour Trossard je pense, j'imagine que le club prend aucun risque sur ce match et qu'à la moindre alerte physique on sortira le joueur 

Edited by Len14

199105394335001382209673.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..