Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J26 - Brentford v Arsenal

Neodraken

J26 - Brentford v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. BFC v AFC

• Victoire de Brentford
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 02/12/26 à 20:00

Messages recommandés

Il y a 5 heures, SkyMan a dit :

Bonne nouvelle, Saka, Odegaard et Trossard se déplacent à Brentford.

On ignore qui sera inclus dans l'équipe.

https://x.com/HandofArsenal/status/2021870335482577386

Apparemment on perd aussi un autre joueur (mais on se sait pas qui encore).

Donc Havertz + ? OUT mais Saka et Odegaard dans le groupe.

Quelle déception cette blessure d’Havertz. Son rôle d’attaquant de soutien de Jesus/Gyokeres c’était vraiment intéressant et une option supplémentaire très intéressante. Surtout que sa forme était bonne.

Modifié par Forward

il y a 9 minutes, Forward a dit :

Apparemment on perd aussi un autre joueur (mais on se sait pas qui encore).

Donc Havertz + ? OUT mais Saka et Odegaard dans le groupe.

Quelle déception cette blessure d’Havertz. Son rôle d’attaquant de soutien de Jesus/Gyokeres c’était vraiment intéressant et une option supplémentaire très intéressante. Surtout que sa forme était bonne.

Tu parles de quoi exactement ? (j'ai rien vu pour l'instant passer)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C’est lui qui est souvent bien informé :

Et sur son canal Instagram il sort des informations à une audience plus restreinte (mais souvent juste).

https://www.instagram.com/channel/AbbMQtkRg-BrVGVZ/

Et il a dit ça aujourd’hui :

« Bukayo and Odegaard are back with the squad. Havertz you already know is out. We are missing one more. I can’t say who now. Our luck with injuries are a disgrace. »

Il y a 7 heures, Jil a dit :

J'attends aussi Ode de pied ferme. Mec, t'es le capitaine de l'équipe, c'est le moment de montrer que tu en as dans le ventre. Fini les tourniquets, les frappes dans les nuages, faut assumer ton rôle. 

On l'espère tous. Par contre je fais partie de la team qui y crois de moins en moins. Qu'il me fasse mentir.

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

On l'espère tous. Par contre je fais partie de la team qui y crois de moins en moins. Qu'il me fasse mentir.

T’es pas plutôt de la team « j’ai jamais cru en lui c’est une fraude » :ph34r: 

C’est une blague pas taper.

A moins d’un gros sursaut d’orgueil je vois mal en Ødegaard le sauveur ou plutôt le héros de cette saison 25/26.

Il aurait dû l’être en 23/24 avec Rice avec ce niveau stratosphérique qu’il avait. Là je trouve qu’il part de trop loin bien qu’il y a potentiellement matière à bien finir la saison. Il a pas eu de chance non plus avec les pépins physiques mais on est encore loin des standards qu’il avait lors de la fameuse saison 23/24

Jy crois plus pour Saka mais qui est lui aussi très loin des standards dont il nous avait habitué en 23/24 et 24/25 (depuis sa blessure fin 24 enfaite) 

A voir si un autre joueur va se révéler. Je pensais à Havertz mais s’il est absent encore un mois ça va être difficile.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..