Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[CC - Demi-finale retour] Arsenal v Chelsea

Neodraken

[CC - Demi-finale retour] Arsenal v Chelsea   

10 membres ont voté

1. 1. AFC v CFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Chelsea
      0

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 02/03/26 à 20:00

Messages recommandés

Vu notre palmarès de ces dix dernières années, rejeter un trophée qu'on peut gagner dans deux matchs c'est faire preuve d'une suffisance mal placée.

Cela a été dit, mais des titres, mêmes mineures, créent des moments forts et communs entre les joueurs, qui leur serviront de boost pour le sprint final à venir. Redevenir un club qui compte, c'est jouer chaque trophée à fond. On a de nouveau besoin de cet ADN de la gagne.

• Aimer 2

Vous aussi vous êtes à fond pour la journée ?

C'est quand même sympa d'être à deux doigts d'une finale, même si ce n'est "que" la League Cup.

En plus, on a moyen d'éliminer un rival détestable par la même occasion !

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Le 02/02/2026 à 03:54, Chabin a dit :

Match a win pour s’offrir une 1ere finale de l’année. 
Je pense qu’il y aura un peu de rotation.

Arriza

White - Mosquera - Gabriel - Calafiori 

Odegaard - Norgaard - Rice 

Madueke - Jesus - Martinelli 

Je voulais reprendre la structure d'une compo toute faite pour prédire la mienne, et je me suis rendu compte que j'ai exactement la même que toi :) 

J'aimerais bcp voir Havertz mais je pense qu'il ne débutera pas ce match et que Arteta va gérer son retour tranquillement. 

Jesus et Martinelli n'ont pas bcp joué récemment et peuvent être titularisé, Madueke est sorti après 1h de jeu ce week-end et devrait pouvoir enchainer aujourd'hui. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 57 minutes, Auré a dit :

C'est quand même sympa d'être à deux doigts d'une finale, même si ce n'est "que" la League Cup.

Totalement.

La saison est tellement belle. Rejouer une potentielle finale serait aussi tellement bien. En plus dans une affiche où on part largement favori avec un Chelsea qui sera potentiellement affamé voulant sauver sa saison. Je m’attends à un beau match. 

il y a 59 minutes, Auré a dit :

Je vais faire le rabat joie mais j'avoue que je vais plus regarder comment se comporte l'équipe face à Chelsea après le match raté contre eux en championnat et le bon sur le match aller. La finalité de cette compétition m'enjaille assez peu même si c'est toujours bon à prendre.

Enfin façon de parler car je verrais surement pas le match, mais j'espère surtout une belle performance de joueurs que l'on attend Jesus, Martinelli, Odegaard, MLS peut être.

Mon regard se tourne beaucoup plus loin que ce match là.

J'espère une équipe mixte pour reposer certains cadres et être frais pour le match de championnat du week end prochain.

il y a 25 minutes, Arno a dit :

Totalement.

La saison est tellement belle. Rejouer une potentielle finale serait aussi tellement bien. En plus dans une affiche où on part largement favori avec un Chelsea qui sera potentiellement affamé voulant sauver sa saison. Je m’attends à un beau match. 

Pareil, et surtout cette équipe a besoin d'aller au bout, ils doivent être 100x plus frustrés que nous par les 3 secondes places de suite, la demie-finale de C1...

Un Saliba, un Saka, un Rice, ils ont besoin de remplir leur palmarès, c'est cool la bonne ambiance dans le vestiaire et tout, mais une carrière de footballeur est trop courte pour qu'ils attendent encore beaucoup plus longtemps.

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

Je vais faire le rabat joie mais j'avoue que je vais plus regarder comment se comporte l'équipe face à Chelsea après le match raté contre eux en championnat et le bon sur le match aller. La finalité de cette compétition m'enjaille assez peu même si c'est toujours bon à prendre.

Enfin façon de parler car je verrais surement pas le match, mais j'espère surtout une belle performance de joueurs que l'on attend Jesus, Martinelli, Odegaard, MLS peut être.

Mon regard se tourne beaucoup plus loin que ce match là.

J'espère une équipe mixte pour reposer certains cadres et être frais pour le match de championnat du week end prochain.

Je comprends, après c'est aussi une des choses qui étaient reprochées à Arteta : ne pas aller loin dans les coupes.
C'est une vraie progression.

Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles on a beaucoup recruté, pouvoir jouer sur tous les fronts.

Et gagner une coupe, peu importe laquelle, avant que le championnat ne soit terminé peut apporter un énorme boost mental.

J'aime Kampberg.