Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal

Neodraken

[FA Cup - 32ème de finale] Portsmouth v Arsenal  

11 membres ont voté

1. 1. 1. PFC v AFC

• Victoire de Portsmouth
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/11/26 à 14:00

Messages recommandés

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Le penalty de Madueke c’est pas un action ? 
le frappe contré de Madueke quand nwaneri lance jesus en profondeur qui remise pour Madueke ? 
et le poteau de martinelli c’est pas une action ? 

c’est soit tu es malhonnête soit tu regardes pas le matchs 

Tu as peut être raison mais pour moi c'est White qui centre. Et sur le pénalty de Madueke je me rappelle pas de son apport avant, mais bon tkt rien de grave ;)

• Aimer 1

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Le penalty de Madueke c’est pas un action ? 
le frappe contré de Madueke quand nwaneri lance jesus en profondeur qui remise pour Madueke ? 
et le poteau de martinelli c’est pas une action ? 

c’est soit tu es malhonnête soit tu regardes pas le matchs 

Ok alors enfaite il a pas 4 actions de but mais 500.

Si pour toi toucher le ballon c’est une action de but faudra revoir la définition de cette dernière, mais là t’es totalement à côté copain.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Tu as peut être raison mais pour moi c'est White qui centre. Et sur le pénalty de Madueke je me rappelle pas de son apport avant, mais bon tkt rien de grave ;)

Non mais la percussion de Madueke sur le pénaltys provoque il est pour Jesus, car c’est lui qui a dit à Madueke de provoquer, c’est d’ailleurs Jesus qui joue Madueke comme sur la PS5 ! :lol1:

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Il fait des choses bien et des choses moins bien quand même depuis le début, mais oui ça va un peu mieux au fil du match.

Nwaneri j'irai dire jusqu'à très bon, j'arrive pas à me sortir de la tête la balle qu'il donne pas en première mi-temps juste.

Je trouve que c’est sévère avec Nwaneri sur l’action en question il a tout le long un joueur au contact direct qui 1 le gêne clairement et 2 pourrait intervenir si Ethan tente de déclencher un passe… 

meme si effectivement arriver à sortir une passe aurait été la meilleure solution. 

J’aime malgré tout ce qu’il montre il répond présent encore une fois quand il a du temps de jeu en coupe. 

Pour GJ il y a un peu trop de déchet malgré tout mais à contre balancer avec un vrai apport et beaucoup de prises de risques… 

Puis c’est pas un hasard si Martinelli a de super zone à attaquer aujourd’hui, le profil et les déplacements du neuf en plus de crée techniquement ouvre des espaces 

à l’instant, Arno a dit :

Non mais la percussion de Madueke sur le pénaltys provoque il est pour Jesus, car c’est lui qui a dit à Madueke de provoquer, c’est d’ailleurs Jesus qui joue Madueke comme sur la PS5 ! :lol1:

Non mais c’est le travail de jesus avec les milieux qui permettent à Madueke de se retrouver en 1v1 ( une remise talonnade dans les petits espaces qu’il est le seul dans l’effectif capable de réaliser d’ailleurs ) c’est aussi son déplacement qui permet à Madueke de pouvoir attaquer son 1v1 vers l’axe sans centraux pour la « double couverture » sur Madueke. 

Je vais devoir me taire de tout façon mais on sait que le foot c’est pas ton sport donc on va te laisser regarder des matchs sans les comprendre comme toujours et garder tes avis ridicules, oui Jesus sauve son match avec son assist alors que c’est le joueur avec le plus d’impact offensivement aujourd’hui malgré le double de martinelli 

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Le centre de White il vient de jesus qui se retourne dans le rond central efface un joueur et décale pour ben White. 

Jesus quand il était pas purement à un poste de buteur était meilleur que lorsqu’il avait les joueurs axiaux sur le dos, comme il a été bien meilleur en 2nd mi-temps j’ai trouvé. Mais logiquement il aurait été encore meilleur en rentrant à la 60ème, puisque les défenseurs auraient laissé plus d’espaces.

Premier ballon ou pas ? de Havertz quelle passe…

Modifié par guyguess

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

Non mais c’est le travail de jesus avec les milieux qui permettent à Madueke de se retrouver en 1v1 ( une remise talonnade dans les petits espaces qu’il est le seul dans l’effectif capable de réaliser d’ailleurs ) c’est aussi son déplacement qui permet à Madueke de pouvoir attaquer son 1v1 vers l’axe sans centraux pour la « double couverture » sur Madueke. 

Je vais devoir me taire de tout façon mais on sait que le foot c’est pas ton sport donc on va te laisser regarder des matchs sans les comprendre comme toujours et garder tes avis ridicules, oui Jesus sauve son match avec son assist alors que c’est le joueur avec le plus d’impact offensivement aujourd’hui malgré le double de martinelli 

Quand tu mettras un pied sur un terrain mais surtout que tu auras appris à regarder un match, effectivement tu reviendras me causer :)