The Leftovers Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 (edited) il y a 9 minutes, Neodraken a dit : Pour le coup, le duo Martinelli Gyokeres en sorti du banc pourraient potentiellement faire mal à Villa. Grave! Complètement d’accord, et je pense que c’est littéralement ce qu’a en tête Arteta. De toute façon Martinelli n’a jamais été aussi fort cette saison qu’en sortie de banc, et ce sera l’occasion aussi de voir Eze à ce poste! Par contre pensez vous qu’Arteta testera 2 attaquants de pointe un jour ou l’autre? Edited December 6, 2025 by The Leftovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 J'ai peur qu'on souffre sur cpa sans Saliba et Gabriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Bien évidemment très content de voir White enchaîner d’ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Je suis surpris de la titularisation d’Eze à gauche, de Rice aussi. La compo est pas mal. Ça serait cool qu’on perde aucun joueur aujourd’hui… Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Raya m’a fait perdre 10 ans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dech_47 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Quelqu'un aurait un lien svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 (edited) Odeguard et ses frappes ..... ca change de eze Merci Raya ! Quel defense fébrile Edited December 6, 2025 by Miky_asc 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Mcginn fait comme il veut sur Calafiori… Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 il y a 4 minutes, guyguess a dit : Raya m’a fait perdre 10 ans. Exagère pas, et quel arrêt à l'instant. On a deux occazs mal négociés par Odegaard et Merino et on a failli être puni juste après sur ce rush solo de Watkins Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Genre il aurait pas sifflé sur Calafiori?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Notre milieu est très faible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 On existe pas au milieu et dès qu'on a le ballon on en fait n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 C’est moi ou j’ai l’impression que Saka a un problème physique?? Je trouve ses courses bizarres. On a l’impression qu’il est gêné Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 On se rapproche du but ! Un peu de réussite à la finition ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Martinez je le hais mais c'est quand même un sacré gardien aussi... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Merino son début de match mon dieu.... A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Classic match de Merino, invisible et dégueulasse depuis le début, donc il va marquer dans 20min et faire une grosse seconde mi-temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Par contre oui il y a des failles à exploiter côté Villa, il faut mieux jouer les contres qu'on a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Par contre Saka depuis qqes matchs, je le trouve lourd avec ses choix. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 à l’instant, Len14 a dit : Par contre oui il y a des failles à exploiter côté Villa, il faut mieux jouer les contres qu'on a Ils ont le mérite de jouer très haut. J'espère voir des changements rapides, pour une fois que c'est un match pour Marti et Gyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Saka me gonfle … que de choix douteux Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 il y a 1 minute, Madness97215 a dit : Saka me gonfle … que de choix douteux On est mieux avec Madueke actuellement pour créer du danger. Après ça aide pas que Saka soit hors de forme et Odegaard aussi, il est tout aussi pas bon que Bukayo et du même côté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Suffisait que je l'ouvre pour une belle action d'Odegaard Saka^^ HJ de 50cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Il me fume White à être toujours nonchalant^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted December 6, 2025 Share Posted December 6, 2025 Saka deuxième HJ aujourd'hui. Il les a multipliés aussi les derniers matches. Pas souvenir de voir ces défauts les autres années. Ça et les centres troisième poteaux qui deviennent un classique. Pas envie d'en faire ma tête de turc mais sincèrement je le trouve décevant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts