Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Sunderland 2-2 Arsenal

Neodraken

J11 - Sunderland v Arsenal   

14 membres ont voté

1. 1. 1. SAFC v AFC

• Victoire de Sunderland
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/25 à 17:30

Messages recommandés

il y a 1 minute, Forward a dit :

On l’a déjà fait contre Newcastle, on peut il y a la place. On a moins de possibilités sur le banc c’est ça qui me gêne. Mais il y a moyen, dans l’impact physique et dans les duels on affronte un adversaire compliqué. On a eu ce cas de figure déjà et aussi cette semaine en CL. J’espère que l’équipe aura la fraîcheur physique pour aller chercher une victoire.

Contre Newcastle on semblait quand-même bien plus fort et on avait des solutions sur le banc. Aujourd'hui ça a l'air quand-même bien plus compliqué 

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Saka et Eze doivent montrer plus en seconde , on a pas le choix

peut etre aussi sortir Zubi et faire rentrer nwaneri on a besoin de plus doffensifs 

trossard le pauvre est pressé comme jamais 

Tu sors jamais Zubi aujourd'hui, il doit mener le rythme de l'équipe.

Rice est beaucoup moins utile. Et a jouer 90min cette semaine.

Par contre oui je sors Rice pour MLS, et Trossard pour Nwaneri, et je met Eze à gauche, ou il avait l'habitude de jouer sur la fin à Palace.

Trossard fait vraiment son match classique ou il est titulaire, il doit en être à 12 touches par possession de balle. Sans faire de diff.

il y a 9 minutes, Fred76ers a dit :

Exactement le type de match que je craignais. 
Pas normal la manière dont on perdait tous nos duels, ce qui a amené à l’ouverture du score

Oui je craignais la meme chose ca na pas louper sur cette premiere période.  Il sont plus agressif joue a 10 en defense et sur leur premiere frappe ca fait mouche.....

On se fait bouffer sur les duels et vu la pauvreté de notre banc offensivement c'est pas rassurant 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Ah oui pardon je me suis trompé il y a un énorme complot contre Arsenal, merci de l’avoir ouvert les yeux Hp6 

De 1, est-ce que tu supportes Arsenal ?

De 2, est-ce que tu suis un peu tous les scandales autour de la VAR et de notre club ? Le nombre d’excuses d’Howard Webb, le tacle assassin de Kovacic sur Ødegaard — pas de rouge, alors que c’était flagrant — il y a deux saisons, quand on se battait pour le titre pour la première fois depuis des années…

La raison donnée par l’arbitre ? Il “ne voulait pas gâcher le spectacle”.

La saison suivante, on enchaîne les cartons rouges, et à chaque fois, il y a une nouvelle excuse.

Je ne dis pas que c’est forcément anti-Arsenal, mais on fait clairement partie des clubs les plus mal arbitrés, où les règles changent d’un match à l’autre.

On oublie trop vite, mais sérieusement, on pourrait créer une page Wikipédia entière avec toutes les décisions qui ne nous ont pas été favorables.

Enfin, sache que beaucoup d’arbitres viennent de la région de Manchester (je ne sais pas si c’est encore le cas cette saison).

Et historiquement, Arsenal a toujours été un rival de Manchester United — sans parler de City, qu’on battait facilement avant le rachat par les cheikhs.

Alors, de la rancune, ils en ont gardé, et ils détestent Arsenal du plus profond de leur être 

Je suis assez déçu encore une fois du match de eze il doit faire beaucoup plus c'est lui le 10 , c'est a lui de faire la différence, casser les lignes dribbler, faire des décalage.  Si c'est pour avoir un merino biz ca nous sert a rien 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 7 minutes, Hp6 a dit :

De 1, est-ce que tu supportes Arsenal ?

De 2, est-ce que tu suis un peu tous les scandales autour de la VAR et de notre club ? Le nombre d’excuses d’Howard Webb, le tacle assassin de Kovacic sur Ødegaard — pas de rouge, alors que c’était flagrant — il y a deux saisons, quand on se battait pour le titre pour la première fois depuis des années…

La raison donnée par l’arbitre ? Il “ne voulait pas gâcher le spectacle”.

La saison suivante, on enchaîne les cartons rouges, et à chaque fois, il y a une nouvelle excuse.

Je ne dis pas que c’est forcément anti-Arsenal, mais on fait clairement partie des clubs les plus mal arbitrés, où les règles changent d’un match à l’autre.

On oublie trop vite, mais sérieusement, on pourrait créer une page Wikipédia entière avec toutes les décisions qui ne nous ont pas été favorables.

Enfin, sache que beaucoup d’arbitres viennent de la région de Manchester (je ne sais pas si c’est encore le cas cette saison).

Et historiquement, Arsenal a toujours été un rival de Manchester United — sans parler de City, qu’on battait facilement avant le rachat par les cheikhs.

Alors, de la rancune, ils en ont gardé, et ils détestent Arsenal du plus profond de leur être 

Celle de Kovacic c’était même exceptionnel parce que 30 sec avant ou après il fait le même attentât sur Rice, il doit prendre 2 rouges se jour là en 2/3 minutes 

Et rien que sur ses 5 minutes de match contre City si il y a une personne sur terre qui voit ça et qui comprend pas qu’il y a quelques chose qui dépasse le cadre du sport du terrain dans la décision de l’arbitre se jour là c’est un bisounours. 

les rouges de trossard et Rice l’an passé j’attends toujours que le règlement soit appliqué de la même manière pour les autres d’ailleurs ( depuis 1 an, toujours AUCUN exemple de décision similaire ) 

On peut parler de skelly qui prend rouge alors qu’il y a faute sur lui aussi l’an passé mais c’est comme ça et le championnat a été encore ( 3 fois d’affilé ) voler par l’arbitrage donc il faut se concentrer sur cette saison. 

Saisons ou l’on est après une dizaine de match à 3 penalty indiscutable non sifflé avec la var c’est dur à croire quand même non ? 
( puis aujourd’hui en revoyant les images c’est un attentât hein ) je ne peux que vous conseiller de revoir les images de dos, le tacle de Diaz sur Hakimi c’est dans la même catégorie 

Modifié par Kdv100389
  • Aimer 1

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Exactement le type de match que je craignais. 
Pas normal la manière dont on perdait tous nos duels, ce qui a amené à l’ouverture du score

On en gagne 2 avant le but, mais il siffle pas sur Eze une faute claire et il met jaune à Zubi ensuite sur une faute discutable pour il touche clairement le ballon lui.

Mais oui Rice se fait manger deux fois (peut être un peu retenu sur la reprise d'appui par Ballard)

il y a 14 minutes, Mumakil a dit :

Critiquer Timber, faut osez quand même !!

Quand tu vois l' énergie, les efforts, les courses, les kilomètres par matchs..............

Mais t'es un négatif dans tous tes commentaires, donc on t'excusera.

En quoi ce que dis réfute tes points ? Oui j'adore Timber aussi et tout ce que tu dis est vrai mais on peut pas regretter que dans cette configuration de match il soit limité dans le dernier tiers?

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..