The Wilsh Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 Pays : Angleterre Date de naissance : 27 Décembre 2007 Lieu de naissance : Londres Poste : Attaquant Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 Pas mauvais du tout pour une première. Très intéressant dans un match pas évident. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 30, 2025 Share Posted October 30, 2025 Il a fait ce qu'on attend d'un jeune à savoir tout donner Il aurait pu être récompensé par un but qui plus est Job done on a pu (enfin) reposer Gyokeres grâce à lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 30, 2025 Share Posted October 30, 2025 L’image avec Mikel et le staff est sympa à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 Après une 1re mi-temps plutôt discrète j'ai bien aimé les 30 min de sa 2e mi-temps. Il a été très juste avec ballon, il a récupéré des ballons aussi, il fait un bon appel sur le but de Saka. Il a l'air a l'aise des deux pieds. On comprend pourquoi il s'entraîne avec les A depuis le début de la saison. Il a quelques chose. L'avenir nous dira jusqu'où il peut aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 il y a 3 minutes, Edixon a dit : Après une 1re mi-temps plutôt discrète j'ai bien aimé les 30 min de sa 2e mi-temps. Il a été très juste avec ballon, il a récupéré des ballons aussi, il fait un bon appel sur le but de Saka. Il a l'air a l'aise des deux pieds. On comprend pourquoi il s'entraîne avec les A depuis le début de la saison. Il a quelques chose. L'avenir nous dira jusqu'où il peut aller. Je suis assez d'accord, et je suis très surpris du peu de réaction des fans ici et sur les réseaux sociaux le concernant. Peut être que Dowman Nwaneri et MLS prennent toute la lumière mais il a quelque chose ce Harriman Il a que 17 ans et réussir sa première contre une équipe de PL c'est pas simple du tout. Techniquement il a joué juste c'est déjà très fort. Il peut faire des appels, et il aurait pu marquer et faire une assits à Eze... j'ai vraiment hâte de le revoir. A l'époque Arteta avait essayé de faire progresser Nektiah mais en vain, qu'il fasse la même chose pour HA, il y a l'air d'avoir plus de talent. Si Hale End pouvait nous ramener un potentiel top 9 ce serait la cerise sur le gâteau. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 3, 2025 Share Posted November 3, 2025 Qu'il saisisse sa chance demain si il en a l'occasion. Je crois en lui. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 4, 2025 Share Posted November 4, 2025 Je ne serais pas contre le voir titulaire en pointe à Prague. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 4, 2025 Share Posted November 4, 2025 J’ai apprécié l’entrée. Il a tout donné. On voit que c’est un mec qui bosse et qui se reposera pas sur ses lauriers, c’est cool d’avoir des jeunes qui ont faim comme ça en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted November 5, 2025 Share Posted November 5, 2025 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts