Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J9 - Arsenal 1-0 Crystal Palace

Neodraken

J9 - Arsenal v Crystal Palace  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CPFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Crystal Palace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/26/25 à 14:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Auré a dit :

On est à 45 minutes d'une très belle opération...

Espérons que Villa continue de poser problème à Palace, de notre côté si on pouvait faire le break, ça serait pas mal.

Je ferais quand même rapidement des changements, j'aimerais bien voir Nwaneri (pour Saka ?) ou Martinelli.

tu peux compter sur eux pour faire chier City jusqu'au bout (on en sait quelque chose lol) et au pire ce qu'ils visent c'est le point du match nul donc tant qu'ils mènent ils vont bien les faire danser ! 

Timber énorme, Eze ça va mieux au fil du match il se libère, Gabriel solide et passeur décisif, Raya toujours aussi serein pour les +.

Pour les moins, un milieu qui combine peu, des ailiers bien cadenassés, Gyokieres pas assez incisif quand il fait les bons appels.

On va pas se mentir c'est un mini hold up.

Le double pivot Rice-Zubi ne fonctionne pas contre une grosse équipe comme CP, c'est pas la première fois. 

Rice individuellement est correct par contre, alors que Zubi est pas bon, même si c'était un peu mieux sur la fin de mi-temps.

Palace est très bien en place et je suis content qu'on ait les CPA pour contrer ce genre d'équipes bien contentes de rester en bloc et jouer le 0-0, dans ces configurations c'est très difficile de créer du jeu, Saka a été introuvable, Gyökeres pareil, l'étincelle n'est venue que par Eze qui est le seul capable de se retourner et éliminer par le dribble 

Maintenant j'ai envie qu'on rende à Palace la monnaie de sa pièce en jouant une possession bien défensive jusqu'à les faire sortir, à eux de prendre un peu de risques maintenant 

199105394335001382209673.gif

Ca fait bizarre de voir le résumé du match Brentford-Pool, j'ai l'impression que toutes les équipes sont plus fluides que nous dans les transitions et le jeu de passe, nous c'est tellement lent on dirait pas la même sport.

Après on gagne mais quelle pauvreté dans les combinaisons et les prises de risque.

Il a fallu une faute bête de Pino pour débloquer le match.

• Aimer 1

à l’instant, Len14 a dit :

Palace est très bien en place et je suis content qu'on ait les CPA pour contrer ce genre d'équipes bien contentes de rester en bloc et jouer le 0-0, dans ces configurations c'est très difficile de créer du jeu, Saka a été introuvable, Gyökeres pareil, l'étincelle n'est venue que par Eze qui est le seul capable de se retourner et éliminer par le dribble 

Maintenant j'ai envie qu'on rende à Palace la monnaie de sa pièce en jouant une possession bien défensive jusqu'à les faire sortir, à eux de prendre un peu de risques maintenant 

Après c'est pas non plus l'équipe la plus défensive que l'on ait affronté, au contraire je trouve qu'ils sont très agressifs dans le rond central pour la récupération du ballon. Après le bloc redescend très bien et très vite les peu de fois où on a réussi à faire sauter le verrou. Même si on aime pas ça, nous aussi avons le droit de souffrir dans cette PL. En espérant que cela ne sera que sur une mi-temps. 

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Ca fait bizarre de voir le résumé du match Brentford-Pool, j'ai l'impression que toutes les équipes sont plus fluides que nous dans les transitions et le jeu de passe, nous c'est tellement lent on dirait pas la même sport.

Après on gagne mais quelle pauvreté dans les combinaisons et les prises de risque.

je crois que c'est voulu par Arteta, ça nous permet d'être plus fort défensivement c'est moche mais ça gagne donc il a raison pour l'instant 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

a fait bizarre de voir le résumé du match Brentford-Pool, j'ai l'impression que toutes les équipes sont plus fluides que nous dans les transitions et le jeu de passe, nous c'est tellement lent on dirait pas la même sport.

je trouve que les équipes sont bien plus en place contre nous et laisse vraiment très peu d'espace 

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

En même temps, les équipes jouent bloc bas contre nous et laisse très peu d’espaces… Compliqué d’avoir un jeu fluide comme ça 

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Après c'était pas les même espaces disponibles non plus. Je sais c'est redondant, mais c'est un fait.

à l’instant, Maxium a dit :

je trouve que les équipes sont bien plus en place contre nous et laisse vraiment très peu d'espace 

c'est aussi lié au fait qu'on joue très peu en profondeur, on fait tourner le ballon de gauche à droite et on se rapproche petit à petit de la surface de réparation donc c'est plus facile à défendre 

à l’instant, Hp6 a dit :

c'est aussi lié au fait qu'on joue très peu en profondeur, on fait tourner le ballon de gauche à droite et on se rapproche petit à petit de la surface de réparation donc c'est plus facile à défendre 

oui mais si on joue comme ca  ( ce que fait Liverpool ) on va prendre des transitions de l'espace , c'est en partie pour ça qu'on est si fort défensivement , on attend on épuise l'adversaire et on pique ( sur corner :g:

• Haha 1

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Même ressenti , tu a s l’impression que le curseur intensité est au max mais sur le long terme ce qu on vise est ce que notre jeu est pas moins energivore quitte a lâcher les chevaux en fev mars avril.?

Apres l’ultra contrôle que demande arteta permet de concéder moins, d etre tjs en place mais c’est sacrément chiant… après je préfère gagner un titre de cette façon honnêtement que rien du tout.

A souligner aussi, la qualité exceptionnelle du match de Raya. 2 beaux arrêts et un jeu au pied sublime ainsi que des sorties toujours bien senties.

Peut être notre meilleur joueur aujourd’hui jusqu ici. 

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Pour le coup j'ai regardé le match (je ne sais pas si toi aussi), il y avait beaucoup de déchet technique des deux côtés.

On a un rythme plus lent ça c'est sûr, mais techniquement c'est pas le même sport non plus.

Aïe Saliba qui sort... Gabriel c'est un bloc de granit par contre.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..