Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J8 - Fulham 0-1 Arsenal

Neodraken

J8 - Fulham v Arsenal  

12 membres ont voté

1. 1. 1. FFC v AFC

• Victoire de Fulham
      0
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/18/25 à 16:30

Messages recommandés

20 premières minutes compliquées. On a galéré à se trouver entre les lignes. Par contre, on fini vraiment très bien. Il y a plus de rythme, nos passes sont plus rythmées. On manque un peu de percussion côté gauche à mon goût. Il faut continuer à les acculer ça finira par rentrer pour nous.

• Merci 1

Compliqué cette première période, beaucoup de joueurs ne sont pas au niveau aujourd'hui notamment Eze qui ne touche pas assez de ballon et donc n'influence pas assez notre animation, Trossard c'est mauvais aussi il ne provoque pas assez et n'arrive pas à amener ce déséquilibre que Saka arrive à  faire de l'autre côté. Fulham défend bien mais ce n'est pas une excuse on a les joueurs aujourd'hui pour sortir victorieux contre ce genre de adversaire. Y a quand-même eu du mieux vers la fin mais insuffisant pour moi on doit faire mieux 

Sortez moi Trossard j'en peux plus...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Le commentateur m'a fait ma journée.

5min sur la sortie de Cuenca alors que c'est Cairney, son collègue qui le corrige pas.

Il est simplement aveugle, il y a des dizaines de plans sur Cairney et le mec persiste. J'ai jamais vu ça :clapclap:

• Aimer 1

il y a 7 minutes, SkyMan a dit :

Ohhhh waiiiiiit !

Je maintient qu'il a pas été très bon. 

Et péno!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..