Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Raya

Timber Saliba Gabriel Calafiori

Zubimendi

Eze Rice

Saka Gyokeres Trossard

Subs : Kepa, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Merino, Odegaard, Nwaneri, Martinelli

Je mettrais Odegaard sur le banc pour son retour et Eze dans l'axe. Martinelli en super sub.

Il faut gagner des points la ou on en a perdu la saison passé. On a déjà fait moins bien contre Liverpool et Man City, maintenant faut gagner sur un terrain qui nous pose soucis régulièrement.

La double confrontation en League Cup avait montré des gros soucis dans la finition, c'est la que j'attends Gyokeres.

• Aimer 1

On doit gagner impérativement. Quand Pool trébuche, si on perd des points c’est cuit.

Newcastle est une équipe qui nous a toujours posé problème mais depuis le début de saisons ils sont pas vraiment pas incroyable. On a l’occasion de les enfoncer j’espère qu’on fera le taf comme il faut. On doit venir avec un esprit ultra revenchard des débâcles chez eux des deux dernières saisons.

• Merci 1

J'espère vraiment que arteta va pas encore nous aligner sont millieux de la mort .......

Ma compo que j'aimerais voir même si peut de chance que ca arrive 

Raya

Rice

Nwaneri Eze

Saka Gyokeres Martinelli 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

J'espère vraiment que arteta va pas encore nous aligner sont millieux de la mort .......

Ma compo que j'aimerais voir même si peut de chance que ca arrive 

Raya

Rice

Nwaneri Eze

Saka Gyokeres Martinelli 

A l’extérieur contre Newcastle, il va mettre 5 défenseurs et 4 milieu def. :lol:

• Haha 1

à l’instant, The Leftovers a dit :

A l’extérieur contre Newcastle, il va mettre 5 défenseurs et 4 milieu def. :lol:

Je sais bien , et vu l'intensité que met newcastle surtout chez eux ,je pourrais limite pas lui en vouloir . Mais c'est juste que newcastle cette année et catastrophique et puis jai vraiment envie de voir un bon match offensive de notre part . ....

Prendre du plaisir un dimanche soir devant le match a l'apéro avec mon whisky :D j'ai mal vecu les 2 dimanches gacher et pourris par notre organisation et style de jeux contre Liverpool et city. 

je veut kiffer cette équipe bordel 

• Merci 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Ah ! Il va y avoir quelques heureux donc :ph34r:

J'aime beaucoup la compo ! On continue de faire confiance à Mosquera malgré l'enjeu et l'adversité, j'adore. 

Même s'il a rejoué, je mets ça plutôt sur le compte de la récente blessure de Saliba. Ce serait étonnant de mettre un pillier sur le banc pour un match aussi important pour une raison sportive.

Mosquera titulaire. Je m’attendais à ce qu’il joue en CL contre l’Olympiakos mais pas déjà en PL.

Sinon Eze titulaire au milieu. Trossard à gauche.

Odegaard de retour sur le banc et n’est pas rushé.

Bonne compo avec aussi les titularisations de Saka et Eze.

Nwaneri absent.

Saliba pas en forme?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Juste pour info, voici ceux qui ont joués 90mn Mercredi en League Cup : Kepa, Saliba, Mosquera, MLS, Nwaneri, Norgaard.

Saliba a joué entièrement City et le match de Cup.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Bon là oui une compo. équilibrée et solide à la fois.

S'ils étaient fight on aurait bien évidemment aligné d'entrée Odegaard et Saliba tout en glissant Eze à la place de Trossard.

Ce dernier apporte rarement lorsqu'il est dans le 11 direct en tout cas beaucoup moins que lorsqu'il est en mode Supersub.

Celui qui me manque vraiment et je lui déjà dit c'est Havertz en pointe.

Le Suédois n'est pas encore armé (le sera-t-il un jour? :rolleyes:) même sil va peut a peu prendre ses marques.

En tout cas un tout autre résultat qu'une victoire serait une mauvaise  nouvelle pour la course au titre, surtout aprrs les résultats des autres équipes.

Il faut recoller au Reds et faire douter nos concurrents directs.

COYG

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Mosquera titulaire, pourquoi pas. 
‘il a fait des choix, et n’a pas reconduit ce milieu qui ressemble à rien. 
Rien à redire sur la compo, maintenant faut aller chercher la victoire 

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..