Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

la blague Chelsea quand même ... le goal average qui va sûrement compter dans cette dernière ligne droite ! 

le supporter qui boit la bouteille Arsenal, Arteta je compte sur toi pour t'en servir pour leur donner un coup de pied au fesse ! 

Et ils nous rattrapent même au goal average :whistling:

ils font un meilleur champion que nous de toute manière. Pas de regrets on n’a pas le niveau. 

il y a 1 minute, St3pH a dit :

Si demain à l'entraînement on peut montrer l'image du supporter de City avec la bouteille d'Arsenal qui se fout de notre gueule... ^^

t’inquiètes pas que le club va nous faire un édit TikTok avec un écran géant à l’entraînement avec cet extrait… pour se faire démonter à l’Etihad juste derrière :g:

• Haha 1

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Et ils nous rattrapent même au goal average :whistling:

ils font un meilleur champion que nous de toute manière. Pas de regrets on n’a pas le niveau. 

Je suis pas trop d’accord sur la dernière phrase, ok depuis 1 mois, avant on était clairement une équipe de champion.

Bref, on saura tout ça fin mai.

J’ai aussi l’impression que Chelsea sous Rosenior, c’est très nul, on l’a joué lorsqu’il venait d’arriver depuis quelques jours.

Modifié par guyguess

il y a 5 minutes, St3pH a dit :

Si demain à l'entraînement on peut montrer l'image du supporter de City avec la bouteille d'Arsenal qui se fout de notre gueule... ^^

Pourquoi faire ? Les joueurs vont juste comprendre qu’il faut bien s’hydrater… :lol: 

• Haha 1

qg2q.gif

En début de saison je pensais qu’on allait taper City chez eux pour arracher le titre et être le champion indiscutable, là je vais me faire dessus comme pas possible la semaine prochaine.

Je signerai des 2 mains pour un match nul.

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Je suis pas trop d’accord sur la dernière phrase, ok depuis 1 mois, avant on était clairement une équipe de champion.

Bref, on saura tout ça fin mai.

J’ai aussi l’impression que Chelsea sous Rosenior, c’est très nul, on l’a joué lorsqu’il venait d’arriver depuis quelques jours.

Bof notre niveau était en chute libre depuis 2026, avec bcp de matchs gagnés vraiment à l’arrache et des cpa qui ont masqué notre faiblesse offensive. 

À titre perso je me plaignais déjà du jeu quand on gagnait et qu’on était leader en première partie de saison. 

• Aimer 1
  • Merci 1

Côté Chelsea, cette défaite va les mettre à 4 points de Liverpool.

Ils reçoivent United la semaine pro et devront aller à Liverpool à la 36ème journée.

Ce serait un nouveau gâchis avec tout cet argent dépensé sur plusieurs mercatos pour retourner en Europa League la saison prochaine alors qu'il y a 5 places via la PL pour accéder en LDC.

Et vu comment ça suit derrière, l'Europa League n'est même pas sûre.

J’aimerais vraiment qu’en fin de saison, Arteta s’explique sur la tactique qu’il a appliquée tout au long de la saison.

Pourquoi ne continue-t-on pas à pousser pour marquer davantage une fois qu’on mène au score ?

Pourquoi n’arrive-t-on pas à enchaîner 10 passes sans perdre le ballon ou le rendre à l’adversaire ?

Pourquoi joue-t-on si rarement en profondeur ? On attaque en bloc et on défend en bloc : les joueurs ne se fatiguent-ils pas davantage de cette façon ?

• Merci 1

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Bof notre niveau était en chute libre depuis 2026, avec bcp de matchs gagnés vraiment à l’arrache et des cpa qui ont masqué notre faiblesse offensive. 

À titre perso je me plaignais déjà du jeu quand on gagnait et qu’on était leader en première partie de saison. 

Ah mais le jeu c’est une chose, mais on sait que gagner moche, ça fait partie des victoires de « champions ».

L’humiliation de City à Madrid n’était pas de notre fait non plus.

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

Côté Chelsea, cette défaite va les mettre à 4 points de Liverpool.

Ils reçoivent United la semaine pro et devront aller à Liverpool à la 36ème journée.

Ce serait un nouveau gâchis avec tout cet argent dépensé sur plusieurs mercatos pour retourner en Europa League la saison prochaine alors qu'il y a 5 places pour y accéder.

Tant pis pour eux : leurs supporters voulaient perdre pour que City nous rattrape. Ils finiront comme Tottenham — une mentalité de perdants !

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Ah mais le jeu c’est une chose, mais on sait que gagner moche, ça fait partie des victoires de « champions ».

L’humiliation de City à Madrid n’était pas de notre fait non plus.

Les victoires de champions je crois que c’est l’expression la plus mal comprise que je vois ces derniers temps. 

Etre capable de gagner quand t’es mauvais dans un mauvais jour c’est une chose. 

Quand être médiocre dans le jeu c’est ton niveau de base, c’est totalement différent. 

Et qu’on ne me parle pas des équipes de Ferguson en exemple, c’était des équipes qui avaient déjà tout prouvé et gagné de multiples fois avant de gagner des championnats en jouant mal toute la saison. 

Nous on n’est vraiment pas dans ce cas de figure. 

• Aimer 3

@Nujabes je te rejoins juste sur un point : Vu notre niveau de jeu, on aurait dû perdre plus de points et City devrait être plus proche donc bon. Pour le moment on va dire que chacun est à sa place.

La, la catastrophe c’est plutôt que depuis la finale de Cup, on met plus un pied devant l’autre. 

Après c’est peut être le moment où jamais, toutes les sources proches du club disent qu’Arsenal « n’a plus peur de City, etc » bah c’est cool on a le match décisif la semaine prochaine avec une 4eme défaite en PL cette saison, ça sera le moment de jauger tout ça. Je fais confiance à Arteta pour remanier l’equipe et que notre Team joue sa vie la semaine prochaine. Je suis pas convaincu qumon se fera fesser comme je peux le lire par contre. Si c’est le cas, bah City méritera sa couronne et on passera à autre chose.

il y a 33 minutes, Hp6 a dit :

J’aimerais vraiment qu’en fin de saison, Arteta s’explique sur la tactique qu’il a appliquée tout au long de la saison.

Pourquoi ne continue-t-on pas à pousser pour marquer davantage une fois qu’on mène au score ?

Pourquoi n’arrive-t-on pas à enchaîner 10 passes sans perdre le ballon ou le rendre à l’adversaire ?

Pourquoi joue-t-on si rarement en profondeur ? On attaque en bloc et on défend en bloc : les joueurs ne se fatiguent-ils pas davantage de cette façon ?

Moi aussi j'aimerais car notre équipe essaye de ne pas perdre au lieu de vouloir gagner et terminer l'adversaire...J’ai du mal à me rappeler du dernier match d’Arsenal vraiment plaisant, maîtrisé et facile. Franchement, ça remonte… Et sur toute la saison, combien il y en a eu réellement ? Très peu. Pour moi, c’est presque une anomalie qu’on soit premiers actuellement, honnêtement

Mais vous ne vous trompez pas de combat : moi, j’aimerais vraiment qu’Arsenal gagne le titre. Et j’espère que si on le gagne, ça va nous libérer, et que la saison prochaine on jouera beaucoup mieux.

• Aimer 1

il y a 3 minutes, Jeremz92 a dit :

Mais vous ne vous trompez pas de combat : moi, j’aimerais vraiment qu’Arsenal gagne le titre. Et j’espère que si on le gagne, ça va nous libérer, et que la saison prochaine on jouera beaucoup mieux.

J’y crois aussi… 

il y a 2 minutes, Jeremz92 a dit :

on espère tous la même chose, et on se dit sûrement la même chose, qu'une fois le titre en poche, on va dérouler et enchaîner les titres les années suivantes... le blocage mental semble trop présent pour l'instant, la peur de perdre une fois de plus, de faire l'objet de moquerie, ça pèse dans les têtes... Quand tu gagne comme City, plus rien ne t'atteint, les critiques, les moqueries, parce que tu sait que tu n'a plus rien à prouver à personne ; mais dans notre cas, on peut que ravaler notre fierté et subir 

Ah mais quand on aura brisé la malédiction comme on l'a fait en C1 on aura plus de problème, je suis persuadé qu'on saura finir une saison en pétard.

Courage à nous pour la semaine qui arrive : aller jouer là-bas après un gros quart de C1, un milieu et une attaque bien inférieures

Edit : j'ai quelques scrupules à prendre de l'oseille sur cette victoire de City mais c'était tellement prévisible... ::

Modifié par St3pH

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..