Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Tottenham :clapclap:

Je doute que West Ham leur repasse devant mais plus proche ils finissent du bas, plus on est content :D

West Ham jouera Leeds, puis Wolverhampton. Tottenham jouera à Sunderland, puis recevra Brighton.

Il y a moyen que Tottenham soit relégable en avril s'ils ne gagnent pas.

il y a 1 minute, Maxium a dit :

vous le boyez venir le match contre west ham a l'avant dernière journée ? nous le titre en poche et west ham qui se bat a distance avec tottenham pour le maintient ^^ 

J'espère qu'on mettra l'équipe Z sans aucun scrupules sur ce match si jamais on est déjà champions, ils nous ont crevé avec Son il est temps qu'ils goûtent à la même chose 

el GIF

199105394335001382209673.gif

• 3 semaines plus tard...

Bon ben franchement en 15 minutes de jeu pour l'instant je trouve Tottenham beaucoup mieux, ça joue, ça combine, de belles sorties de balle ...

Hier Bournemouth nous a donné une leçon dans le jeu, me dites que Tottenham va se mettre à mieux jouer que nous aussi je vais pas le supporter 

Et voilà but de Sunderland, frappe déviée dégueulasse qui termine au fond ... Lets GOOOOOOOOO 

Mais troll à part, Tottenham fait objectivement un bon match, loin du marasme qu'on voyait sous Frank/Tudor ça essaie de jouer au football 

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Et voilà but de Sunderland, frappe déviée dégueulasse qui termine au fond ... Lets GOOOOOOOOO 

Mais troll à part, Tottenham fait objectivement un bon match, loin du marasme qu'on voyait sous Frank/Tudor ça essaie de jouer au football 

Je pense quand même que c'est le moment pour eux de changer d'entraîneur :lol:

Edit : Romero qui sort et qui manquera peut-être la CDM. Y'a comme un ouragan de loose sur le nord de Londres ce week-end 

Modifié par St3pH

à l’instant, Auré a dit :

Chelsea domine totalement City.

C'est bien la première fois que je célèbre un but de Cucurella :D mais HJ malheureusement.

Je dirais match serré avec les meilleures occasions côté Chelsea.

City peut marquer sur pas grand chose. Les Blues doivent restés concentrés à tout instant s'ils veulent obtenir un ou 3 points cet après-midi.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..