Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

à l’instant, SkyMan a dit :

West Ham qui joue un mauvais tour à Chelsea en première période et c'est mérité.

Le temps que je retrouve le topic LIVE et t'es arrivé avant... T'es avantagé quand même. :D
Depuis leur premier but, je priais pour un deuxième... et ça a marché. Je continue donc à prier. ^^

• Haha 1

La perf de West Ham pour le moment c’est le genre de match en PL où tu comprends pas pourquoi mais une équipe relégable se met à jouer comme le Barca prime contre un gros alors qu’ils sont nuls le reste de la saison 

Le match est relancé:2-1

Ils souffrent les Hammers depuis le but de Chelsea. Scenario classique, ils encaissent et ils se mettent à reculer, Chelsea joue mieux et prend confiance. Plus facile à dire qu'à faire mais il faudrait que WH en revienne à son attitude de 1ere mt sinon il vont finir par encaisser le deuxième.

à l’instant, Alexsaurus a dit :

Ils souffrent les Hammers depuis le but de Chelsea. Scenario classique, ils encaissent et ils se mettent à reculer, Chelsea joue mieux et prend confiance. Plus facile à dire qu'à faire mais il faudrait que WH en revienne à son attitude de 1ere mt sinon il vont finir par encaisser le deuxième.

Tu es devin :ph34r:

il y a 25 minutes, AlexCrazy a dit :

Tu es devin :ph34r:

Tais-toi, je me déteste. :D Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je déteste Chelsea et depuis que Rosenior est là, je peux pas encadrer le bonhomme. :P

Edit : Chaud les baffes à la fin....  En tout cas, carrément dég' par le résultat. :enerve:

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

Gordon pourrait (devrait) déjà être dehors, déjà au match aller son rouge était totalement débile 

-----------------

GORDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Liverpool très exposé sur les transitions des magpies, ils concèdent beaucoup de situations depuis le début du match 

----------------

Ekitike wow

Modifié par House

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..