Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Tottenham c'est quand même bien poussif malgré les résultats, à part Kudus y a personne qui sait se montrer dangereux, je pense que l'euphorie du début de saison va petit à petit faner et ils retrouveront des résultats plus représentatifs de leur performance  sur le terrain 

199105394335001382209673.gif

il y a 1 minute, Chabin a dit :

La même occasion, Ekitike l’a met. Ils ont mis le mec sur le banc alors que c’était le meilleur joueur de Pool en début de saison. 

ils ont commis une grosse erreur en recrutant 2 joueurs avec le même profil, et en prenant le plan B avant la cible principale

et le pire c'est que le plan B a bien performé comme il faut, en enchainant les buts et qu'Isak a l'air perdu sur le terrain 

j'espère qu'Etikité se ne laissera pas faire 

il y a 15 minutes, Chabin a dit :

La même occasion, Ekitike l’a met. Ils ont mis le mec sur le banc alors que c’était le meilleur joueur de Pool en début de saison. 

Mettre plus de 100M sur deux 9 dans le meme mercato... l'une des choses les plus stupide que j'ai vue dans le football. 

Ca met tous les concernés dans une situation délicate. 

• Aimer 2

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Même si c'est VVD qui cartonne Mac Allister, comme c'est la tête le jeu aurait dû être arrêté, non ? 

Je pense que l’arbitre voit qu’il y a une situation. Et vu qu’il a but 3 secondes après, on peut dire qu’il ne se trompe pas,

il y a 23 minutes, Ezio a dit :

Mettre plus de 100M sur deux 9 dans le meme mercato... l'une des choses les plus stupide que j'ai vue dans le football. 

Ca met tous les concernés dans une situation délicate. 

Complètement d’accord. Ça n’a aucun sens. Ekitike doit être dégoûté. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..