Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - LIVE MATCH

SkyMan

Messages recommandés

Mi-temps 0-0.
Liverpool pas inspiré face à un Burnley peu dangereux mais bien organisé.

Comme d'hab' Pool va gagner à la fin ? (c'est pas du tout un souhait, c'est une question... :ph34r: )

Edit 1 tir cadré - pour Pool - en tout et pour tout dans cette 1ere période.

Modifié par Alexsaurus

Liverpool qui rate tout ce qu'il entreprend dans le dernier geste !  10 frappes pour une seule cadrée, celle de Henderson qui est rentré en cours de jeu pour remplacer Kerkez,  c'est pour dire le niveau des autres joueurs ... Burnley pas assez bon en transition pour inquietez liverpool... j'espère qu'ils vont réussir à les contenir en 2e mi-temps :pray:

Liverpool, après avoir regarder 4-5 matchs de leur saison. j’ai l’impression qu’ils adaptent leur niveau de jeu à celui de leur adversaire , juste ce qu’il faut pour ne pas en faire trop , mais rester supérieur. Et plus le match va avancer , si ils ne marquent pas, plus l’intensité sera élevé. 

J’ai pas pu voir la première mi-temps de Liverpool mais sur cette deuxième mi-temps c’est pas terrible offensivement. À part centrer et quelques frappes lointaines ils sont pas très dangereux. 

L’impression de voir Arsenal de l’année dernière contre une équipe qui défend à 11

Ah ben voilà... Oliver qui file un petit coup de pouce à Pool... Il restait un peu d'espoir que Burnley tienne les 10 dernières minutes...

A 10, plus trop maintenant.

edit : pffff quel mauvais tireur de coup franc ce Szlobo ! :ph34r:

Modifié par Alexsaurus

Non mais donnez leur le titre, c'est bon.

• Haha 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Mdr . C'est juste pas possible que cette équipe a toujours du cul comme ca dans les dix dernières minutes .....mais y me rende deja fou ...y reste 1 minute a jouer le peno p***** de chanceux...mais m**** 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Après c'était sur que cela finirait ainsi beaucoup l'ont mentionné plus haut.

Tout était écrit :rolleyes:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..