Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 24 minutes, papapoupa31 a dit :

Mauvais timing dans la surface? Quand ou?

Sur le but il est bien placé et c'est lui qui attire les défenseurs, sur la remise de Trossard HJ il est bien placé elle est touchée du pied par Martinez du pied.

Faut arrêter le délire, ou regarder les matchs avec quelqu'un qui connait le foot pour t'expliquer un peu.

Il est pas plus rapide que Watkins par exemple, même vitesse, qui fait des différences. Reste qu'il est pas toujours aussi bien servi voir jamais.

Je sais même pas pourquoi tu lui réponds, on a bien compris qu’il aimait pas le joueur.

Il fait une entrée avec 20 minutes impactantes et après il est plus utile mais comme l’ensemble de nos offensifs j’ai envie de dire. 

Il a pas eu un énorme temps de jeu depuis son retour de blessure et ça s’en fait ressentir tant il était excellent avant sa blessure, je lui laisserai du temps, on parle d’un joueur qui est en adaptation à la PL.

Merino n’a guère été mieux en première période. Je dirai même qu’il a été encore moins bon… et je lui tirerai pas dessus pour autant vu comme il enchaîne.

• Aimer 2

Vous mentez sur ses réelles qualités, vous projetez des qualités depuis 3 mois qui n'existe même pas chez lui pour éviter qu'on le qualifie de flop. Chaque mois on descend en termes d'attente pour lui.

Maintenant ça dit que j'aime pas le joueur pour éviter toute discussion.

20 minutes impactantes parce qu'il est au duel avec les défenseurs centraux comme n'importe quel BU du monde entier, on est au plus bas des attentes.

La vérité c'est qu'il est incapable de se créer une occasion lui-même tellement ses défauts sont criants dès que les défenseurs sont autant voir plus fort que lui physiquement.

Et les espaces étaient présents aujourd'hui ne me dites pas le contraire

Jamais il obtient les mêmes occasions que Watkins aujourd'hui. 

• Merci 1

On a jouer à 10 avec lui en 2e MT

Il a rien réussi, même pas une remise

Il revient de blessure donc c'est normal mais rien de surprenant depuis le début de saison. Du bon et moins bon mais globalement les défauts seront toujours là faudra pas faire les étonnés à chaque match

J'attends le retour de Havertz perso

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..