Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jeremz92 a dit :

Honnetement elles sont meilleur que nous ces deux équipes ? Non

Je n’ai pas vu le match aller et je regarde aucun championnat en dehors de la premier league. Mais si je le base uniquement sur ce match je suis d’accord avec toi. Défensivement on est meilleurs. Par contre au niveau des ailiers on est moins bon 

Kvara offensivement c'est quelque chose quand-même,  par rapport a nos aillierd gauche...

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Depuis un moment Paris défend sont avantage et n'hésite pas trop à balancer.
D'un coup, le Bayern a la possession mais face à un bloc bas. Pas trop d'occasions, ça s'enferme dans la défense.

Et quand il y a quelques frappes, surprise un gardien peut faire des arrêts.

C'est sûr que ça fait moins de buts qu'à l'aller.

• Aimer 1

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Deux penos non sifflés pour le Bayern avec deux mains de Neves

et une main evidente de Mendes qui aurait faire rouge 

l’arbitre et la Var absents 

ça va gronder a la fin 

mais le psg trop fort 

Surtout celle de Mendes , les deux autres il ya pas vraiment de discussion. 

J’ai passé m’a matinée à répondre au hater d’Arsenal sur insta tellement ils sont relou avec leur bashing sur l’arbitrage du match aller et retour genre on mérite pas la finale et vous faites tous la même chose avec Paris , c’est fatiguant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..