Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 13 minutes, herve022 a dit :

Pour Olise je suis assez surpris. Le fameux jaune pour éviter d'être suspendu pour le plus gros match c'est fréquent non ? 

Oui je pense que c'est de plus en plus fréquent malheureusement. Rice aussi avait pris un jaune ridicule lors de l'avant dernière journée d'ailleurs. Cela a permis d'être suspendu lors de la dernière journée.

Au lieu d'enquêter, il faudrait que l'UEFA change la règle. Il faudrait remettre à zéro les cartons jaunes après la phase régulière.

• Aimer 1

il y a 26 minutes, herve022 a dit :

Pour Olise je suis assez surpris. Le fameux jaune pour éviter d'être suspendu pour le plus gros match c'est fréquent non ? 

En tout cas le seul à avoir plus ou moins dit qu'il avait pris un jaune délibéré, c'est Ramos.

Et je crois qu'il avait pris un match supplémentaire.

HDITcnUXkAA46nN?format=png&name=small

HDITd2nXUAAuq4z?format=jpg&name=medium

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Et but du Real sur une projection rapide vers l'avant, tout ce qu'on ne sait pas faire en ce moment. La différence d'intensité par rapport à ce qu'on a vu est stupéfiante. Et je parie qu'au Parc c'est pareil

Pourtant si on affrontait une grosse écurie on serait pas ridicules on l'a vu en phase de poules. Mais notre jeu est trop stéréotypé, on se projette et on combine trop peu et trop lentement

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Et le Real qui marque ... Allez City on se bouge là 

Oui je suis citizen ce soir, il faut que leur parcours en LDC se prolonge un peu histoire de bien charger leur calendrier 

tonight GIF

Justement, une défait à l’aller, ils vont devoir tout donner semaine pro, juste avant la finale de Cup…

• Aimer 2

qg2q.gif

Les anglais en 8eme:

2 défaites

2 nuls

1 nul et une défaite en cours...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 22 minutes, Wiz a dit :

Un mec percutant comme Doku j’en rêve chez nous… on va avoir Gordon… :ph34r:

En attendant Gordon il a fait nul contre le Barca.

Doku...

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Extraordinaire 3-0 Real… j’aurai jamais imaginé cela…

Positif pour nous parce qu’ils vont prendre un coup sur la tête, et même s’ils reviennent un peu dans le match ça va leur coûter de l’énergie.

Modifié par guyguess

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..