Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Dowman trop fort, le mec résiste à la pression, se retourne, efface son vis à vis avec facilité, pénètre la surface et obtient un péno 

+ ses percées précédentes ou il s'ouvre de bons angles de frappes 

Wow 

Modifié par House

à l’instant, ArseneFc a dit :

Quand tu vois qu'il arrive à faire ce qu'on l'a vu faire sur certains clips en équipe de jeune ça promet. 

Les clips en jeune ok, mais là c'est pas du tout la même intensité (il joue en U18).

Et il crève l'écran quand même, il aura du temps de jeu en coupes (au minimum) cette année sur ce qu'on voit.

Même s'il joue contre un DG fatigué j'ai l'impression, tout les joueurs ne sont pas capables de faire ce qu'il fait.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Les clips en jeune ok, mais là c'est pas du tout la même intensité (il joue en U18).

Et il crève l'écran quand même, il aura du temps de jeu en coupes (au minimum) cette année sur ce qu'on voit.

Même s'il joue contre un DG fatigué j'ai l'impression, tout les joueurs ne sont pas capables de faire ce qu'il fait.

C'est ça et même quand il a consédé la faute, il s'est relevé pour continuer à jouer avant que l'arbitre siffle.

Les nouveaux arrivants prennent bien le pli de la tactique de pressing constant à plusieurs. à peine au 2éme match c'est cool. 

il y a 1 minute, Edidas a dit :

Faudrait peut-être pas exagérer non plus.

Je suis désolé le sort est lancé.

Le pire c'est que c'est un bon joueur mais l'attitude est détestable, y'en a peu comme lui, je citerai surement Diego Costa de la grande époque, ou Romero de Tott (bon presque tout les argentins en fait).

J'irai même jusqu'à dire qu'ils méritent de mourir de faim seul en mer sur un radeau (je sais que ce n'est que du foot)

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Je suis désolé le sort est lancé.

Le pire c'est que c'est un bon joueur mais l'attitude est détestable, y'en a peu comme lui, je citerai surement Diego Costa de la grande époque, ou Romero de Tott (bon presque tout les argentins en fait).

J'irai même jusqu'à dire qu'ils méritent de mourir de faim seul en mer sur un radeau (je sais que ce n'est que du foot)

Tu aurais dit que tu leur souhaitais de jouer pour Tottenham, j'aurais dû agir, mais là ça va 

• Haha 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..