Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Maintenant que la saison est terminée, j'aimerais bien ouvrir le débat sur notre saison : ça a été une saison abominable dans le jeu, à un moment ça a été très difficile de les défendre nos joueurs, je n'ai vraiment vraiment pas envie d'avoir la même proposition la saison prochaine, je suis prêt a faire une sorte de saison de "Transition", pour passer a un jeu un peu plus offensif est moins scolaire. C'était vraiment très dur à regarder cette saison. 

Je suis d'accord, on a les joueurs pour jouer autrement mais Arteta a vraiment eu une approche de couard cette saison notamment dans les gros matchs, Liverpool aller-retour, Chelsea aller alors qu'ils étaient réduits à 10 à la 40ème, City retour, Bournemouth retour, même United retour et j'en oublie d'autres 

Limite je suis pour virer Jover si ça peut nous permettre de ne plus autant compter sur les CPA pour débloquer des matchs et enfin se pencher sur la mise en place d'une vraie animation offensive, ce serait pas du luxe 

On est une équipe d'expert comptable, on joue pour pas perdre et on essaie constamment de limiter les risques, on l'a gagnée cette Premier League maintenant c'est le moment de revenir aux racines du projet Arteta, un jeu offensif parfois fougueux et risqué, mais bien plus plaisant à suivre 

199105394335001382209673.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..