Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

HDkGc7JWYAAzEOY?format=jpg&name=small

Top 10 des buteurs à la fin de cette journée, avec un Igor Thiago qui n'est pas si loin de Haaland :

Citation
# Joueur(s) Nat. Âge Club(s)  

1
Erling Haaland Erling Haaland
Avant-centre
Norvège 25 Manchester City 29 22
2
Igor Thiago Igor Thiago
Avant-centre
Brésil
Bulgarie
24 FC Brentford 29 18
3
Antoine Semenyo Antoine Semenyo
Ailier droit
Ghana
Angleterre
26 Pour 2 clubs 29 15
4
João Pedro João Pedro
Avant-centre
Brésil 24 Chelsea FC 30 14
5
Hugo Ekitiké Hugo Ekitiké
Avant-centre
France
Cameroun
23 FC Liverpool 27 11
6
Viktor Gyökeres Viktor Gyökeres
Avant-centre
Suède
Hongrie
27 Arsenal FC 29 11
7
Dominic Calvert-Lewin Dominic Calvert-Lewin
Avant-centre
Angleterre 28 Leeds United 27 10
8
Danny Welbeck Danny Welbeck
Avant-centre
Angleterre
Ghana
35 Brighton & Hove Albion 29 10
9
Harry Wilson Harry Wilson
Ailier droit
Pays de Galles
Angleterre
28 FC Fulham 28 9
10
Bruno Guimarães Bruno Guimarães
Milieu central
Brésil
Espagne
28 Newcastle United 23 9

Transfermarkt n'est pas encore à jour :

HDkP2_EbEAEHkVc?format=jpg&name=small

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

City éliminé de la LDC… Il va falloir faire très attention en championnat. On va jouer le match retour contre le sporting avant le match contre City. Ca va devenir de plus en plus compliqué physiquement 

il y a 8 minutes, Chabin a dit :

City éliminé de la LDC… Il va falloir faire très attention en championnat. On va jouer le match retour contre le sporting avant le match contre City. Ca va devenir de plus en plus compliqué physiquement 

Je me demande si Manchester City ne va pas jouer le match en retard de PL (contre Crystal Palace) à ce moment là, vu qu'ils ont de la dispo.

• Merci 1

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Je me demande si Manchester City ne va pas jouer le match en retard de PL (contre Crystal Palace) à ce moment là, vu qu'ils ont de la dispo.

Mais ils ont pas de match en retard ? C'est plutôt nous qui avons joué la 31 ème journée en avance. 

Il y a 1 heure, herve022 a dit :

Mais ils ont pas de match en retard ? C'est plutôt nous qui avons joué la 31 ème journée en avance. 

Techniquement ce week end ça deviendra un match en retard vu qu'il y aura la PL pendant qu'on jouera la finale de Carabao Cup. :D

Dans les predictions de certains pundits en début de saison, on était même pas dans les favoris pour gagner la PL :ph34r: :

NB : ceci dit, je voyais Liverpool continuer sur la meme lancée que la saison dernière. 

HDxnWepaEAAYoYr?format=jpg&name=large

il y a 52 minutes, Chabin a dit :

On est très très loin d’être champion!!! Se faire manger autant par City avant le match retour en championnat. Ça va changer bcp de choses. 

Hâte de voir si on va prendre notre revanche et de quel manière...

Il y a 13 heures, Chabin a dit :

On est très très loin d’être champion!!! Se faire manger autant par City avant le match retour en championnat. Ça va changer bcp de choses. 

S'il n'y avait pas la coupure internationale je pense que ça aurait pu faire mal dans les têtes ce résultat. Là il y a presque 1 mois avant le match contre City. Il suffit juste d'une victoire contre Bournemouth et que Chelsea les accrochent et c'est bon. 

Bref Et si la plus belle victoire de Mikel était d'aller battre City chez eux ? 

Je peux me tromper mais le match n'aura rien à voir avec la finale de Cup ne serait-ce car on aura Raya au but (et donc son jeu au pied) et j'espère Oodegard ou Eze.

Le mood est négatif mais pourquoi ne pas envoyer un énorme signal en battant city chez eux ?

Le seul aspect qui m'embête c'est la défaite de City en LDC qui fait qu'ils vont avoir une semaine pour préparer ce match (à moins que la Pl ne programme le match contre Palace en midweek)

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Bref Et si la plus belle victoire de Mikel était d'aller battre City chez eux ? 

Je peux me tromper mais le match n'aura rien à voir avec la finale de Cup ne serait-ce car on aura Raya au but (et donc son jeu au pied) et j'espère Oodegard ou Eze.

Le mood est négatif mais pourquoi ne pas envoyer un énorme signal en battant city chez eux ?

Le seul aspect qui m'embête c'est la défaite de City en LDC qui fait qu'ils vont avoir une semaine pour préparer ce match (à moins que la Pl ne programme le match contre Palace en midweek)

Bien évidemment Arteta a une revanche a prendre. Il doit dominer Guardiola tactiquement et gagner ce foutu championnat a l'Etihad.

Il va falloir se servir de cette défaite pour leur rendre la monnaie de leur pièce.

Je veux les voir a genou car aujourd'hui il pense encore pouvoir gagner la PL. Mais si on les bats chez eux ils n'auront pu d'espoir.

Honnêtement je veux pas la jouer défaitiste mais je suis pas convaincu que le championnat se jouera à l’Ethiad le 19 avril (et en vrai… encore heureux…) 

City pourrait nous battre chez eux et avec la manière, faudra déjà aller chercher les 3 points contre les Cherries chez nous (Cherries invaincu depuis 11 matchs je crois…)

On a un calendrier beaucoup beaucoup plus abordable que City mais honnêtement vu la tronche de nos matchs contre le Top5 je suis très inquiet du déplacement à l’Ethiad avec un City qui sera chaud bouillant et fera tout pour renverser la vapeur en championnat surtout vu la déculottée qu’ils nous ont mis en Cup (Raya pas Raya, Ødegaard pas Ødegaard, Eze pas Eze…) 

Faudra qu’on cherche ce championnat au tripes mais surtout ne pas perdre de points contre les équipes restantes au delà de City… Énorme challenge d’Arteta et de l’effectif qui dans ce genre de situation, n’a absolument jamais cassé son plafond de verre.

Avant de penser à City je pense à Bournemouth qui est une belle équipe de casse-pieds potentielle, on en avait déjà fait les frais la saison dernière avec deux défaites aller-retour contre eux, là actuellement ils sont invaincus depuis 11 matchs même si sur ces 11 matchs y a énormément de nuls et ils sont plutôt mauvais à l'extérieur, mais quand même 

Ce match a typiquement la tronche d'une peau de banane pour Arsenal j'espère qu'on aura le retour de tous les blessés pour arriver en pleine forme contre les cherries

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Le 21/03/2026 à 16:10, Neodraken a dit :

C'est notre prochain match au retour de la treve.

Petit sondage auprès des fans de PL

HD4enXkWcAAKSuM?format=jpg&name=medium

Le 21/03/2026 à 16:10, Neodraken a dit :

C'est notre prochain match au retour de la treve.

Petit sondage auprès des fans de PL

HD4enXkWcAAKSuM?format=jpg&name=medium

C’est pour ça que c’est si difficile pour les clubs de Londres de gagner le titre. Déjà, ils sont trop nombreux, et la rivalité entre eux est extrêmement forte.

Chelsea et Tottenham préfèrent presque perdre contre City plutôt que de laisser Arsenal remporter le championnat. Et évidemment, ils vont toujours se donner à fond contre nous, bien plus que face à City ou United, où ils ne mettent pas forcément la même intensité.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..