Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Edixon a dit :

Il y'a une justice dans ce monde :ph34r:

A tout prendre, j'aurais préféré que la justice frappe avant qu'on les joue. :ok:

Et tant qu'on y est, ce serait pas le bon moment pour donner le titre d’entraîneur du mois à Carrick ? :ph34r:

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Les mecs joue leur vie contre nous à chaque fois.

dorgu semaine dernière , Bradley contre Liverpool .

Dorgu est le meilleur ArG du championnat cette année.

Même quand MU marchait sur la tête c'était l'un des seuls à surnager.

Gros workrate et activité mais doit encore progresser dans certains domaines (centres, placement défensif), techniquement il doit bosser, mais à 21 ans c'est normal.

https://www.instagram.com/reel/DT8v8S6k98l/?igsh=MXAxYTVyMTJiNDJkeg%3D%3D

Modifié par papapoupa31

C’est peut être la première fois de la saison que Dorgu réalise deux bons matchs de suite.

C’est un de nos joueurs les plus critiqués cette année et ça parlait de recruter un autre piston gauche cet hiver.

Amorim l’avait même critiqué dans la presse en disant qu’il n’arrivait pas à reproduire en match ses prestations de l’entraînement.

Il a été benché pendant un bon moment avant la cascade de blessures qu’on a eu.

Honnêtement je suis presque soulagé qu’il se blesse parce que j’avais un peu peur qu’on continue de le faire jouer contre des équipes qui allait défendre bas contre nous.

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Dorgu est le meilleur ArG du championnat cette année.

Même quand MU marchait sur la tête c'était l'un des seuls à surnager.

Gros workrate et activité mais doit encore progresser dans certains domaines (centres, placement défensif), techniquement il doit bosser, mais à 21 ans c'est normal.

https://www.instagram.com/reel/DT8v8S6k98l/?igsh=MXAxYTVyMTJiNDJkeg%3D%3D

Je trouve que, cette saison, Lewis Hall de Newcastle est au dessus de Dorgu (plus utilisé comme un rôle offensif).

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

Je trouve que, cette saison, Lewis Hall de Newcastle est au dessus de Dorgu (plus utilisé comme un rôle offensif).

J'avoue j'ai pas regardé trop de matchs de Newcastle. Donc tu as peut être raison.

Contre nous je les ai trouvé moyens mais pas le souvenir de son match à lui.

Dorgu sur les deux matchs contre nous, et les deux trois autres, il m'a impressioné, il a un côté Nuno Tavares mais avec un cerveau.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..