Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2025/2026 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Je me demande sur un contrat de 10 ans, à quel moment cela deviendra un problème. (je vous laisse deviner le joueur de PL mais c'est pas difficile :lol:)

Gross P/W

£ 525,000 (Base)

£ 350,000 (Bonus)

£ 875,000 per week

Gross P/Y

£ 27,300,000 (Base)

£ 18,200,000 (Bonus)

£ 45,500,000 per year

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Arsenal surdominé le championnat mais toujours pas un titre de coach du mois pour Arteta et aucun joueur de chez nous récompense non plus :ph34r:

Bon, après notre mois de décembre était pas non plus fou fou c’est sur.

il y a 27 minutes, Arno a dit :

Arsenal surdominé le championnat mais toujours pas un titre de coach du mois pour Arteta et aucun joueur de chez nous récompense non plus :ph34r:

Bon, après notre mois de décembre était pas non plus fou fou c’est sur.

Tu avais vu (notamment sur X) que, les votes étant ouverts au public, nos supporters font exprès de voter pour les autres ? ^^ 

Il existe la "coïncidence" ou la légende que l'entraîneur primé enchaîne les mauvais résultats le mois suivant.

Amorim et Maresca ont reçu le prix et sont virés de leur club. Nos supporters ne veulent surtout pas qu'Arteta soit primé ^^ 

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Tu avais vu (notamment sur X) que, les votes étant ouverts au public, nos supporters font exprès de voter pour les autres ? ^^ 

Il existe la "coïncidence" ou la légende que l'entraîneur primé enchaîne les mauvais résultats le mois suivant.

Amorim et Maresca ont reçu le prix et sont virés de leur club. Nos supporters ne veulent surtout pas qu'Arteta soit primé ^^ 

Oui j’ai vu tout cela. 

Je trouve un peu ridicule a vrai dire ces histoires de superstitions. Bon ça fait rire derrière effectivement ^^

@Chabin on s’est aussi fortement renforcé cet été là où ils ont été beaucoup plus calme, il font le nécessaire pour pas souffrir de leurs blessures derrière et ils ont bien raison. On peut clairement pas leur tirer dessus pour cela, surtout dans notre position et ce qu’on a fait cet été 

Modifié par Arno

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..