Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 22:00

The Wilsh

Ipswich v Arsenal  

10 membres ont voté

1. 1. Ipswich v Arsenal

• Victoire d'Ipswich
      1
    • Match nul
      0
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/20/25 à 22:00

Messages recommandés

Cette victoire devrait entériner notre qualification pour la prochaine LDC. Même s'il n'y avait pas grand suspense, il faudrait qu'Aston Villa gagne 3 matches sur leur 5 restant et que nous perdions tous nos autres matches.

C'est important pour nos investissements cet été.

• Merci 1

il y a 4 minutes, Edixon a dit :

Intéressant de voir Lewis-Skelly jouer le dernier quart d'heure en 6 avec Zinchenko et Odegaard devant lui. 

Après ce match je me demande si j’imaginerai pas White à droite (s’il est prêt), Timber à gauche (il empêcherait un gaucher de Paris d’amorcer les frappes et est très dur à dribbler) et MLS en 6.

il y a 25 minutes, SkyMan a dit :

Cette victoire devrait entériner notre qualification pour la prochaine LDC. Même s'il n'y avait pas grand suspense, il faudrait qu'Aston Villa gagne 3 matches sur leur 5 restant et que nous perdions tous nos autres matches.

C'est important pour nos investissements cet été.

Il restera 15 points à distribuer en 5 matchs.

Avec nos 66 points nous avons 9 points d'avance sur les 5e, 6e et 7e qui ont tous les trois 57 points. 

(Edit après le bijou de Pedro Neto !)

Une 3e qualification de suite est très importante bien-sûr et je pense qu'il faut vraiment ne pas laisser filer cette 2e place, elle n'est pas anecdotique. 

La réception de Crystal Palace mercredi doit continuer à solider cela. Ensuite on recevra Bournemouth au milieu des deux matchs du PSG puis on ira à Liverpool, on recevra Newcastle et on terminera sur pelouse de Southampton.

On a donc quelques points qui seront difficiles à aller chercher.

Modifié par Edixon

à l’instant, guyguess a dit :

Après ce match je me demande si j’imaginerai pas White à droite (s’il est prêt), Timber à gauche (il empêcherait un gaucher de Paris d’amorcer les frappes et est très dur à dribbler) et MLS en 6.

A mon avis, MLS joue 6 principalement à cause du score et du carton rouge de Ipswich.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, guyguess a dit :

Je me demande si on a pas vu justement l'équipe qui jouera face au PSG avec Merino en 8 et Trossard en 9.

il y a 7 minutes, Edixon a dit :

Il restera 15 points à distribuer en 5 matchs.

Avec nos 66 points nous avons 9 points d'avance sur les 5e et 6e qui ont tous les deux 57 points. 

Une 3e qualification de suite est très importante bien-sûr et je pense qu'il faut vraiment ne pas laisser filer cette 2e place, elle n'est pas anecdotique. 

La réception de Crystal Palace mercredi doit continuer à solider cela. Ensuite on recevra Bournemouth au milieu des deux matchs du PSG puis on ira à Liverpool, on recevra Newcastle et on terminera sur pelouse de Southampton.

On a donc quelques points qui seront difficiles à aller chercher.

La 5ème place est directement qualificative pour la LDC. Oui il faudra faire le taff contre Palace pour consolider cette 2ème place encore un peu plus.

Je ne vois pas Aston Villa gagner plus de 9 points sur 15, ni Chelsea d'ailleurs qui vient de prendre l'avantage.

• The Wilsh a changé le titre en J33 - Ipswich Town 0-4 Arsenal

Match très sérieux, très appliqué, il n’y a pas un joueur que j’ai trouvé en dessous. 
Je sais pas si le run de matchs en 9, où il a été décisif a donné de la confiance à Merino, mais j’ai trouvé que c’était son meilleur match chez nous au milieu. 
Tres bon dans les duels, avec toujours des projections très intéressantes. La passe pour Martinelli est magnifique, il a également offert une balle de but à Saka et aurait pu de son côté marqué 1 ou 2 buts. 
‘La connexion Saka / Odegaard est réapparu également. Et Kiwior a proposé de nouveau un match solide. 
C'est lui aussi, son meilleur enchaînement de matchs sous nos couleurs. 
‘Pas d’emballement, c’est un match contre le 18eme, mais un 18eme qui a emmerde Chelsea il y a quelques jours. 
Je pense qu’il faudra que Partey joue à minima 30mn mercredi, il est excellent quand il a du rythme dans les jambes. Il faut qu’on prépare le match aller sans lui, mais sans qu’il perde trop de rythme

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..