Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 3-0 Real Madrid

Arsenal v Real Madrid  

14 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Real Madrid

• Victoire d'Arsenal
      7
    • Match nul
      5
    • Victoire du Real Madrid
      2

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/08/25 à 22:00

Messages recommandés

Ça ne vaut pas un kopeck le réal, on joue avec le frein à main à mort alors que mis à part ce qu'on leur a offert, ils n'ont rien à se mettre sous la dent.

Avec gabriel, pas sur qu'ils ne se seraient approchés une fois de notre surface.

Saka est aussi en gros rodage de son retour de blessure. Martinelli doit être plus trouvé, il fait des différences.

• Aimer 1

On fait une bonne première mi-temps, on leur donne trop d'occasion cela dit, sans nos erreurs le réal n'existe pas. De notre côté on est en place mais on sent le manque d'un 9. Merino ne sert strictement à rien, j'espère voir trossard en deuxième période même s'il est plutôt mauvais ces temps, je le préfère 100 fois à Merino qui n'apporte vraiment rien hormis ses rares replis défensif. J'en attends beaucoup plus d'Odegaard hormis d'un bon décalage sur Saka j'ai pas souvenir d'un seul autre bonne action de sa part. Skelly, Saka, Partey, Timber et saliba sont exceptionnels 

• Aimer 2

à l’instant, na-oukine a dit :

Ça ne vaut pas un kopeck le réal, on joue avec le frein à main à mort alors que mis à part ce qu'on leur a offert, ils n'ont rien à se mettre sous la dent.

Avec gabriel, pas sur qu'ils ne se seraient approchés une fois de notre surface.

Saka est aussi en gros rodage de son retour de blessure. Martinelli doit être plus trouvé, il fait des différences.

Après vu les automobiles devant, c'est dur d'y aller à fond aussi, il faut avoir un minimum de sécurité.

Il y a la place honnêtement. Aller, quelques petits ajustements lors de la causerie et on y croit  !

il y a 11 minutes, guyguess a dit :

Ça rend fou ces 2 ballons qui passent devant le but ! Faut la mettre…

Malheureusement c'est la que tu voit qu' avec un vrai 9 de métier on peut faire très mal ...Malheureusement mérino essaye mais je le trouve a contre temps et absolument pas présent sur les ballons dangereux ..10 ballon toucher dans la mi temps cest tellement pauvre ...

Oduegaard toujours a l'image de sa saison. ....imprécis, pas assez tranchant...trop de toucher de ballon .

Martinelli un peu discret. 

Saka Rice et partey sont au top je trouve 

C'est dommage mais on est pas assez clinique...on connais le réal on va le regretter .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Je trouve que Martinelli touche trop peu de ballons… alors je sais pas si ses appels sont trop difficiles à lire, mais c’est dommage vu la vitesse et la confiance qu’il a.

Et en même temps, avec le retour de Saka, il est logique que le jeu penche à droite.

Modifié par guyguess

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..