Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J6] Arsenal 3-0 Monaco

The Wilsh

Arsenal v Monaco  

12 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Monaco

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      4
    • Victoire de Monaco
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/11/24 à 23:00

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Très risqué de faire ce genre de truc surtout si tu as Gabriel de dispo.:ph34r: 

Hier, j'ai pas senti qu'on voulait vraiment les jouer comme d'habitude.

Surtout c est un appel à faire des corners à deux. On en a fait un d’ailleurs. Trossard le joue très mal mais si c’est faire correctement ça peut faire mouche.

En général on commence à voir des équipes commencer à s’adapter, mais souvent à créent encore plus de problèmes. CF maintenant les équipes blindent le premier poteau pour anticiper la “vague”. Résultat on a marqué des buts depuis le deuxième :g:

Dingue le nombres d'occases qui aurait dues être plus dangereuses. J'espère que Jesus va rejouer vite. Je l'ai trouvé très intéressant. Et sur toutes ces occases manquées, je trouve que ses deux face à face sont les mieux jouées. Le gardien fait un très bel arrêt sur le premier. Le 2e est très difficile.

Sa passe pour Saka est sublime.

On va encore monter en puissance.

il y a 27 minutes, repiesh a dit :

J'espère que Jesus va rejouer vite. Je l'ai trouvé très intéressant. Et sur toutes ces occases manquées, je trouve que ses deux face à face sont les mieux jouées.

Je l'ai trouvé bon hier, en tout cas il a élevé le niveau par rapport à des dernières prestations qui était désespérantes. Et franchement, sur ses deux occases face au gardien, j'ai rien à lui reprocher. Le gardien fait vraiment deux arrêts de très haut niveau, sinon ça faisait +1 ou +2. Dans le jeu aussi, il me semblait plus disponible, plus volontaire. Ce serait une très bonne chose qu'il revienne à sa meilleure forme.

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

L’idée de Monaco est intéressante, mais je ne vois pas ce qui empêchera Gabriel de faire sa course où il passe devant tout en puissance. 
Il aura encore plus de places et de libertés. Je ne crois pas que les gardiens ne sortent pas car ils sont gênés, je pense que les zones frappés par Rice et Saka ne sont pas favorables à ce que le gardien quitte sa ligne. 

Mais c’est très bien ce qui est arrivé hier, c’est sûr que des équipes de PL vont essayer. On verra comment on s’y adapte. Au moins le coach de Monaco n’a pas fait comme les consultants, supporter adverses, il a pas chouine et a chercher une solution 

L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité  au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre.

Donc au minimum tu es obligé d'avoir 2 ou 3 joueurs hors de la surface pour pouvoir defendre un eventuel contre.

Capture-d-e-cran-2024-12-12-a-17-00-39.p

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a une heure, Neodraken a dit :

L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface adverse, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité  au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre.

Donc au minimum tu es obligé d'avoir 2 ou 3 joueurs hors de la surface pour pouvoir defendre un eventuel contre.

Oui ok, mais quand tu vas avoir un joueur aussi dominant que Gabriel. Si tu réduis le nombre de joueurs dans la surface, tu lui donnes également plus d’espaces. 
‘J’attends de voir comment on y répondra

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a une heure, Neodraken a dit :

L'idée c'est surtout de réduire le nombre de joueurs dans la surface adverse, et comme la ligne de hors jeu est au milieu de terrain (quand tous nos joueurs sont dans la moitié adverse) donc theoriquement tu es obligé d'avoir des joueurs à proximité  au niveau des joueurs pour ne pas se prendre un contre.

Une des solutions possibles peut être de jouer les corner à 2. Vu qu'il y a moins de joueurs il y a plus d'espace pour frapper ou centrer au sol ou en retrait.

il y a une heure, Hisoka a dit :

Une des solutions possibles peut être de jouer les corner à 2. Vu qu'il y a moins de joueurs il y a plus d'espace pour frapper ou centrer au sol ou en retrait.

C'est ce qui a été fait sur l'un des derniers corners je crois. 

En tout cas c'est un placement original, Jover est déjà en train de travailler dessus de toute manière ^^ 

• Aimer 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..