Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

Edit : 1-0 pour City :zZZzzZz:

Un peu plus tard... 3-0. :zZZzzZz:
A ce stade (mi-temps) City remonte dans le top 4, et Bournemouth collant un 0-2 à Southampton passe devant Chelsea (qui faisait un bon début de saison) qui dégringole à la 6e place. Demain Liverpool perd contre les Wolves et on est toujours en course... :lol:

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1

Sans être extraordinaire Nico Gonzalez fait beaucoup de bien à Man City car il équilibre l'équipe. Marmoush leur amène l'intelligence de placement et la justesse dans sa finition. 

Cette mi-temps est très encourageante pour eux.

Ceux qui se demandaient pourquoi Newcastle n'était pas installé dans le top 4/5 malgré leurs deux très bonnes performances contre nous, je vous avais répondu qu'ils ne mettaient pas toujours la même intensité et aujourd'hui on y est. Ils sont capables du très bon et du très mauvais. 

il y a 13 minutes, Alexsaurus a dit :

Un peu plus tard... 3-0. :zZZzzZz:
A ce stade (mi-temps) City remonte dans le top 4, et Bournemouth collant un 0-2 à Southampton passe devant Chelsea (qui faisait un bon début de saison) qui dégringole à la 6e place. Demain Liverpool perd contre les Wolves et on est toujours en course... :lol:

Ça peut être une bonne nouvelle que City se requinque un peu avant de recevoir Pool a l’Ethiad, on aura en tout cas besoin de 2 ou 3 équipes qui leur fassent perdre 3 pts si on veut espérer quelque chose de notre côté.

Il y a 7 heures, Edixon a dit :

Sans être extraordinaire Nico Gonzalez fait beaucoup de bien à Man City car il équilibre l'équipe. Marmoush leur amène l'intelligence de placement et la justesse dans sa finition. 

Cette mi-temps est très encourageante pour eux.

Ceux qui se demandaient pourquoi Newcastle n'était pas installé dans le top 4/5 malgré leurs deux très bonnes performances contre nous, je vous avais répondu qu'ils ne mettaient pas toujours la même intensité et aujourd'hui on y est. Ils sont capables du très bon et du très mauvais. 

Entierement d’accord sur Newcastle. Contre nous t’as l’impression qu’ils sont toujours remontés comme des pendules 

Et après ils en prennent 4 contre City ou se font détruire par Bournemouth sur leur propre terrain 

Diaz qui pousse le défenseur dans le dos..ce qui lui fait rater son dégagement.... Et sa siffle pas la :g:

Peno derrière 2 a 0 la messe est dite pour cette aprem, on verra bien le week-end prochain se qu'on fera déjà 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Peno selon la règle oui, pas contestable. Selon l'esprit c'est limite quand même. Diaz est déjà en gros déséquilibre quand Sa le touche, son geste n'est pas si marqué que ça. Et la balle est quasiment hors de l'aire de jeu, aucune chance de pouvoir la jouer. mias bon peno... oui.
Après j'y crois encore en seconde :  Salah et VVD prennent un rouge, deux penos pour les Wolves + un but sur un malentendu, et hop c'est trois points perdus pour Pool.

Ben quoi ? Laissez-moi réver un peu ! :ph34r:

• Haha 1

C’est pas passé loin pour les Wolves à Anfield. Autant Liverpool a bien dominé autant je les trouve loin d’être imprenable, on est très très loin du City version 18 jusqu’à 24. On aura jen chance je vois pas Pool faire un 9/9 sur les 3 prochains matchs. À nous d’esssyer de gagner tous les points possibles.

Tel a déjà autant vendangé que nos mal-aimés !

Je dois corriger, il a plus raté :ph34r:

Un premier match compliqué pour lui, mais ça reste qu’un match, dans 14 on dira peut-être que c’est le recrutement de l’année…

Modifié par guyguess

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..