Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - LIVE (matchs en cours)

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Ça me foutrait bien bien les boules si slot gagne la PL pour sa 1ere saison 

et nous on attend depuis quelques saisons le trust the process prenne place hahahahaha

1ere saison où City semble vulnérable enfin sans Rodri et on se chier dessus

je vois Liverpool l’emporter facilement ce soir

Regarde notre calendrier par rapport aux autres équipes, on ne se chie pas dessus pour moi on s'est surtout fait chier par notre calendrier infernal ou on a dû se taper la plupart des gros matchs à l'extérieur, j'aurai aimé voir Liverpool à notre place + la saison est encore longue 

• Haha 1

il y a 7 minutes, The Wilsh a dit :

A nous de se remettre à l'endroit, avec une victoire demain on revient à deux points de City, et donc totalement à leur contact.

Cette PL 24/25 permettra peut-être une marge d'erreur un peu supérieure aux dernières années.

Tu vois Liverpool décrocher beaucoup de points? 

Ca m’étonnerait perso. Et écartons pas City, l’année passée 3 matchs de suite sans victoire, à peu près à la même période et ils vont quand même au bout.

il y a 6 minutes, Lacazotte a dit :

Regarde notre calendrier par rapport aux autres équipes, on ne se chie pas dessus pour moi on s'est surtout fait chier par notre calendrier infernal ou on a dû se taper la plupart des gros matchs à l'extérieur, j'aurai aimé voir Liverpool à notre place + la saison est encore longue 

On s’est un peu chie dessus quand même. 
Notre calendrier a été hyper compliqué, et tout a été en notre défaveur, les coups de sifflets, les blessures… 

‘Mais on ne peut pas simplement dire ça, on a globalement encaissé trop de buts, et on a vraiment été mauvais contre Bournemouth et le peu que j’ai vu de Newcastle était moche. 

Ce contexte défavorable devrait se terminer demain, mais faut gagner absolument. Parce que je suis persuadé que Liverpool aura aussi des creux mais il ne faut pas leur laisser le luxe d’avoir trop d’avance. 
La, même s’il joue un adversaire qui peut être compliqué, eux sont encore à domicile 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On a foutu la m**** lorsqu’on a lâché bêtement 6 points contre Brighton/Liverpool/City

on menait et notre force cest la solidité défensive mais on a lâché a chaque fois

dommage mais bon ya beaucoup de circonstances 

Liverpool marche sur l’eau avec leur nouveau coach et tout leur sourit même au niveau des blessures , ils sont plutôt épargnés

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

On a foutu la m**** lorsqu’on a lâché bêtement 6 points contre Brighton/Liverpool/City

on menait et notre force cest la solidité défensive mais on a lâché a chaque fois

dommage mais bon ya beaucoup de circonstances 

Liverpool marche sur l’eau avec leur nouveau coach et tout leur sourit même au niveau des blessures , ils sont plutôt épargnés

À 10 contre 11 pendant une mi-temps, bêtement ?

Et les arbitres n'ont rien à voir là-dedans ? Il faudrait arrêter de réécrire le passé...

• Aimer 2

La saison est encore longue, il y a beaucoup de matchs à jouer, beaucoup d'adversaires compliqués à gérer, de potentielles blessures dramatiques ...

Elle est dingue de compétitivité cette PL, la saison peut vite tourner d'un côté ou l'autre !

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Tu vois Liverpool décrocher beaucoup de points? 

Ca m’étonnerait perso. Et écartons pas City, l’année passée 3 matchs de suite sans victoire, à peu près à la même période et ils vont quand même au bout.

Il ne faut clairement jamais écarter City, c'est certain. Néanmoins, le passage à vide la saison passée que tu soulignes (où ils perdent 2 matchs successifs dont un contre nous), intervient justement au moment où Rodri est absent suite à un rouge où il est suspendu 3 matchs (3pts sur 9 au final). Là, le souci est qu'il sera absent toute la saison, et pour l'instant ils n'ont pas le début d'une solution pour combler son absence.

On verra comment les choses vont se goupiller par la suite et si ils vont réussir à trouver un équilibre avec leur solution en interne. Je pense que pour eux, il sera sans doute impératif d'aller sur le marché en janvier et de chercher un joueur capable de jouer 6, un mec au milieu qui sait un minimum manier le ballon et avec du volume capable de les protéger sur les transitions, parce que là c'est vraiment critique (dans le contenu) ce qu'ils montrent depuis 1 mois et demi : 

303xd2.png

11 pts sur 21 possibles et sur leur 3 victoires, ils sont vraiment assez mauvais en particulier celle contre Fulham qu'ils doivent clairement perdre si Traoré ne mange pas la feuille (de souvenir 2 ou 3 1v1 manqué dans le même match rien que pour lui).

Je ne sais pas si on sera en capacité de s'immiscer dans la course au titre (on a aussi nous soucis à régler), mais clairement sans Rodri ça ne sera pas le City des dernières saisons et les 90-100 pts semblent peu probable. Comme le dit The Wilsh, la marge d'erreur pour le titre sera sans doute plus importante cette saison, bien que ça va dépendre de Liverpool qui avance à un rythme qu'il parait assez difficile de tenir sur une saison (surtout avec le calendrier qui vient). 

• Aimer 1

il y a 6 minutes, AlexCrazy a dit :

Ouai bon, on va trop en dire parce que je pense que c'est rouge sur le but de Nunez :ph34r:

Non pas à partir du moment où il laisse l’avantage (ce qui est bien arbitre pour le coup je trouve)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..