Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

L'an dernier ça allait encore mais on a quand même jamais de chance au tirage un truc de fou.

Le Bayern lui je l'ai jamais vu avoir un tirage difficile, là il se tape Leverkusen moins fort que l'an dernier, l'Inter moins fort que l'an dernier, peut être le Barça en demie. Bref ce parcours plus simple que nous alors qu'ils font une compet dégueulasse.

A l'inverse Liverpool qui se tape le PSG alors qu'ils sont premiers de poule.

L'inter moins fort que l'an dernier ? 

Ils ont littéralement encaissé 1 but en 8 matchs de LDC.

Il y a 21 heures, papapoupa31 a dit :

Oui on va juste jouer l'équipe la plus titrée en quart, qui monte en puissance, et la plus habituée des grands rendez vous, en quart si on passe les huitièmes..

Ca sera une super affiche mais c'est pas un bon tirage, après en demie on joue juste l'autre favori vu leur niveau de jeu depuis 2 mois, soit le PSG.

En vrai ce tirage me fait dire que si on perd en quart ça sera pas une déception. Donc on a rien à perdre. On a moins de pression que contre le Bayern de l'an dernier ou on était limite vu comme favoris.

Ma phrase me semblait assez évidente, je parle du tirage des 8èmes. Personnellement je prends les tours les uns après les autres, à quoi bon se projeter sur une éventuelle confrontation en 1/4 ?

Je suis quelqu'un d'assez mathématique, dans mon esprit perdre en 1/4 est "moins pire" que perdre en 1/8... Ca te semble étrange ?

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a une heure, Auré a dit :

Ma phrase me semblait assez évidente, je parle du tirage des 8èmes. Personnellement je prends les tours les uns après les autres, à quoi bon se projeter sur une éventuelle confrontation en 1/4 ?

Je suis quelqu'un d'assez mathématique, dans mon esprit perdre en 1/4 est "moins pire" que perdre en 1/8... Ca te semble étrange ?

Même le 8ème, le PSV est meilleur théoriquement que Rottherdam. 12 points de plus en championnat, sort la Juve sans trembler alors que le Feyenoord a eu énormément de réussite contre le Milan qui s'est flingué tout seul.

Donc je comprend ta logique, mais même la le tirage est pas bon pour le 8ème.

On joue pas un gros parce qu'on a fini 3ème (pas de chance Liverpool), mais au final si tu parle de tirage pur et dur, non c'est pas une réussite.

Modifié par papapoupa31

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..