Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Top !

Si on fait le job demain, je préfère assez largement prendre le barca.

Quand je vois ce qui se passe sur le terrain ce soir, je me dis qu’on devra vraiment montrer la meilleure version d’arsenal !

On est parfois trop scolaire… 

il y a 1 minute, guyguess a dit :

Quand je vois ce qui se passe sur le terrain ce soir, je me dis qu’on devra vraiment montrer la meilleure version d’arsenal !

On est parfois trop scolaire… 

Hum face à une équipe aussi ouverte que le barca, avec de telles errances défensives... ça pourrait être le score le plus large de l'histoire d'une finale de la ligue des champions.

Modifié par na-oukine

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

Encore discutable ça. Certes le premier contact est en dehors de la box, mais Mki prolonge son geste à l'intérieur...

Mais il tombait déjà des le premier contact, donc pour moi, je trouverais ça dur de siffler peno dans ce cas.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..