Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Alexsaurus a dit :

Encore une analyse de qualité qui fait plaisir à lire. Merci  @House .
Pour Liverpool, après notre match, je trouvais inquiétant qu'ils soient toujours devant et les voyais comme de possibles prétendants, ce qui m'a incité à regarder un peu quelles équipes ils avaient joué. Et en effet, comme tu  le soulignes, pendant qu'on se tapait VIlla, Tot et City away, ils n'ont pris qu'un seul "gros" et c'est MU autant dire - sans vouloir enfoncer un peu plus ce pauvre Erik :zZZzzZz: - que des équipes plutôt faibles.
Avec le calendrier qu'ils vont se taper maintenant et un entraineur qui découvre la PL, ça pourrait changer la donne, un petit coup d'arrêt à leur dynamique ne serait pas surprenant.

Arne Slot avait d’ailleurs déclaré qu’il

etait pourtant difficile de se prononcer pour lui ou il en était car ils n’ont toujours pas jouer de gros et quand tu vois le niveau de MU, il a effectivement bien raison. Me semble que sur les 3 prochains matchs, Liverpool va devoir affronter Chelsea qui reste quand même une grosse surprise de ce début de saison et nous le 27 octobre à l’Emirates, je pense que Slot aura après  le mois d’octobre un bel aperçu de ou ils en seront. Et je l’espère évidemment bien derrière nous. 
 

De notre côté on est toujours invaincu en ayant joué Villa, Tottenham et City a l’extérieur, et en ayant fait le max de points contre les petites équipes qu’on a eu à jouer chez nous (je considère pas Brighton comme un petit, je les vois faire une sacrée saison) si on prend 6 points sur nos deux prochains matchs (Bournemouth et Pool) et que l’infirmerie se vide, et bien je pense qu’on sera dans une belle position; il faudra toutefois éviter tout coup de moins bien et/ou en tout cas, prendre le maximum de points quand la fatigue commencera à s’accumuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..