Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

Gmfuq6zX0AAoNeC?format=jpg&name=large

Assez logique, on  a fait un paquet de matchs peu concluants avec des résultats positifs cette année. Et peu de joueurs ont été consistants ou présents toute la saison.

Reste que Saka aurait pu y être sans la saison monstrueuse de Salah en PL, je l'imagine vers 7,70.

Et Gabriel mérite surement plus que VVD, mais toujours aussi solide quand même. Gabriel est surement le meilleur DCG du monde en ce moment.

Robinson j''ai toujours adoré et il semble devenir de plus en plus mature, si on a beaucoup de départs au poste d'arrière gauche (Tierney, Zinch, Kiwior, Tomi), et que MLS peut monter au milieu, ben ça sera pas illogique de s'y pencher dessus, les relations avec Fulham doit pas être trop mauvaises en plus, et c'est une latéral assez bon techniquement mais surtout pouvant jouer comme Tierney en débordement, ça rajouterai une corde à notre arc.

Modifié par papapoupa31

Perso il y a bien la 4-5 joueurs qui n’ont rien à y faire selon moi. Et 2-3 où je n’ai pas d’avis parce que je ne les regarde pas assez. 
Les joueurs doivent être jugés en fonction de l’ambition de leur club, en prenant ça en compte, plus leurs performances, Fernandes et Haaland n’ont rien à y faire déjà.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Raya 40m€ :lol:

En tout cas, on arrive enfin à une situation où nos joueurs se valorisent bien, par leurs performances (et nos choix de recrutement et de temps de jeu).

Si on fait le calcul, nos 5 joueurs valent 455m€, alors qu'ils ont été achetés 220m€.

Grâce notamment à l'explosion de Bukayo qui sort du centre de formation, et à Saliba/Gabriel qui ont plus que doublés leur valeur.

Pour l'équipe type de la saison, l'absence de Raya et Gabriel lui enlève toute crédibilité...

Timber devrait aussi y être, à mon avis.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..