Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Arno a dit :

Avant le City de Guardiola ça n’était pas toujours les équipes les plus impressionnantes qui s’imposaient en PL. 

La majeur partie des équipes du MU de Ferguson ne dominaient pas vraiment leurs sujets mais arrivait toujours à remporter des trophées (notamment le championnat). 

Si City s’écroule (ce qui semble de plus en plus probable vu leur forme actuelle) pas sur qu’on entre dans une ère du : C’est le meilleur qui gagnera chaque année. Maintenant faut laisser une chose à Liverpool c’est que même dans la difficulté, ils viennent quand même prendre les 3 points, ça reste quand même assez explosif devant avec des profils de grand grand joueur, personellement il me font penser un peu à nous en 22/23, reste à savoir si ils vont tenir le rythme jusqu en mai, mais eux contrairement à nous l’ont déjà fait et a de nombreuses reprises.

Tenir tête à City et les challenger a plus de 90 points, gagner une PL a 99 points, ils ont encore une bonne partie de leurs joueurs qui ont cette expérience là où ça nous fait encore défaut de notre côté.

Dire à la 12 ieme journée de Pl que Liverpool sera champion c est un peu prématuré voir présomptueux! Ou pas connaître la Pl

Si nous étions au mois de février je dirais why not..

de mémoire Pool avait 6 ou 7 points d avance sur arsenal ( l année dernière) on connait la suite.

Nous avons des circonstances atténuantes :

blessures en pagaille,  baisé par arbitrage ( cartons rouge injustifiés) ..

le match contre arsenal , pool n a pas vu le jour !

Arsenal est beaucoup plus costaud dans tous les secteurs de jeu.

j attends de voir pool vs city 

C est à la fin du bal qu on paie les musiciens !

• Aimer 1

Liverpool n’a pas perdu une PL contre City alors qu’ils avaient autour de dix points d’avance à un moment ? 

Je maintiens cette PL est vraiment costaude cette année et si Pool la remporte parce qu’il ne perde quasiment plus de point chapeau à eux j’ai envie de dire.

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

il y a 47 minutes, papapoupa31 a dit :

-9 points sur Pool fin Novembre sans les avoir jouer chez eux c'est quand même énorme.

En espérant qu'ils perdent des points dès le week-end prochain mais vraiment pas sûr vu les dynamiques et leur réussite actuelle.

Je suis globalement d’accord avec toi, n’empêche que leur calendrier va être infernal : Réal en C1, City ce week-end (ça reste un match spécial pour ces deux équipes) Newcastle au St James Park qui sont sur une très bonne forme. Ensuite un Derby contre Everton au Godison Park.

si ils font un sans faute sur ce run de match, je pense qu’ils seront clairement champion (une victoire face à City écarterait clairement les Citizens de la course, je pense) mais la leur calendrier va se gâter, on fera vraiment le compte ensuite. 

Faudra voir où on en sera aussi, notre calendrier est pas plus clément non plus (WH a l’extérieur ça devrait le faire, le MU version débit d’Amorim a voir et un déplacement très périlleux en prévision avec Fulham au Craven Cottage ensuite…) 

Modifié par Arno

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Je suis globalement d’accord avec toi, n’empêche que leur calendrier va être infernal : Réal en C1, City ce week-end (ça reste un match spécial pour ces deux équipes) Newcastle au St James Park qui sont sur une très bonne forme. Ensuite un Derby contre Everton au Godison Park.

si ils font un sans faute sur ce run de match, je pense qu’ils seront clairement champion (une victoire face à City écarterait clairement les Citizens de la course, je pense) mais la leur calendrier va se gâter, on fera vraiment le compte ensuite. 

Faudra voir où on en sera aussi, notre calendrier est pas plus clément non plus (WH a l’extérieur ça devrait le faire, le MU version débit d’Amorim a voir et un déplacement très périlleux en prévision avec Fulham au Craven Cottage ensuite…) 

Après City à 11 points c’est bcp, mais ça va très vite si Pool enchaînes un run de mauvais résultats, surtout lorsqu’il reste 26 matchs (donc énormément de points)… Bournemouth est une belle équipe mais on pensait gagner plus facilement contre eux que contre Villa par exemple… chaque match peut devenir compliqué selon le niveau que tu affiches toi même.

Une série de blessures handicapantes ou même l’arbitrage qui peut devenir très mauvais contre Liverpool (ou d’autres)… le foot va très vite mine de rien.

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

-9 points sur Pool fin Novembre sans les avoir jouer chez eux c'est quand même énorme.

En espérant qu'ils perdent des points dès le week-end prochain mais vraiment pas sûr vu les dynamiques et leur réussite actuelle.

9 points ça commence à faire mais ça peut également aller très vite dans l’autre sens. 
City il leur manque énormément d’efficacité mais vraiment le 4-0 me paraît très cher payé. Si city marque le premier but, et ils ont eu les occasions, je pense qu’on voit un résultat tout autre. En tout cas sur le début du match, city me paraissait bien au dessus. 
Zt j’ai pas trouvé que Liverpool avait un si bon match que ça, Southampton donne 3 buts. Il y a pas mal de match où je trouvais Liverpool très équilibré et tout en maîtrisé sans être « brillant », mais ce we on est loin du meilleur match que j’ai vu d’eux. 
Ils prennent les points, c’est très bien à eux et faut les féliciter. Mais je n’en ferais pas trop sur les dynamiques du moment

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Liverpool n’a pas perdu une PL contre City alors qu’ils avaient autour de dix points d’avance à un moment

De quelle année fais tu références ? 20-21 ? 

Contexte Covid, stade vide, si c’est ça je prendrai pas en compte cette saison ou City fait 0 erreur en 2eme partie de saison, Liverpool avait souffert du manque de public (comme nous au passage ou on fait une saison horrible) c’était une saison très particulière avec certains résultats complètement hallucinant à ce moment là. 

Je me référerai plus au dernières saisons et aux dynamique des saisons précédentes si on veut être réellement objectif. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..