Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Je me dis qu'il y a possibilité que certains joueurs se retrouve à Strasbourg l'autre club dont le proprio de Chelsea est actionnaire.

Ou à la limite, créer une nouvelle équipe de PL.

Je ne sais pas, par exemple "Seachel" !!

OK je sors :D

  • Haha 3

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mumakil a dit :

Ou à la limite, créer une nouvelle équipe de PL.

Je ne sais pas, par exemple "Seachel" !!

OK je sors :D

On a les même délires. :D Perso ça fait quelques jours que je me dis qu'ils vont bientôt avoir assez de monde pour créer 20 équipes et du coup leur propre championnat : La Chelsea-PL : "Aujourd'hui Chelsea-4 qui est 18e de la ChPL va affronter la redoutable équipe de Chelsea-12 qui est en tête de notre championnat devant Chelsea-5 et Chelsea-19. Chelsea-4 jouera donc pour éviter la relégation en Chelsea-Championship." :ph34r:
Attends, je te suis...:D
 

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Neodraken a dit :

Je me dis qu'il y a possibilité que certains joueurs se retrouve à Strasbourg l'autre club dont le proprio de Chelsea est actionnaire.

Le pire c’est qu’il ne se passe rien de ce côté pour le moment…

 

J’imaginais déjà l’année dernière que Strasbourg récupère des joueurs qui ont un talent suffisant pour les aider, mais au final ça n’a rien donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guyguess a dit :

Le pire c’est qu’il ne se passe rien de ce côté pour le moment…

 

J’imaginais déjà l’année dernière que Strasbourg récupère des joueurs qui ont un talent suffisant pour les aider, mais au final ça n’a rien donné.

Ils ont signé deux joueurs de Chelsea cet été et deux l'été dernier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Ils ont signé deux joueurs de Chelsea cet été et deux l'été dernier.

Ouai… mais quand on voit ceux qui pourrissent dans leurs tribunes et les 2 prêtés…. J’appellerai ça une douille, sans parler des transferts réalisés à SXB (s’ils fonctionnent, ils seront rachetés une bouchée de pain par Chelsea)…

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je peux comprendre qu’un homme est peur d’un pays :ph34r:

 

Impensable que ça ne soit pas rouge … normalement les joueurs cherchent à couper la trajectoire du GK pour ralentir la remise en jeu et pas à tenter de leur couper la respiration…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce dit la règle, ni même si c'est prévu. Mais si je suis arbitre avec un minimum de latitude de choix, c'est rouge tous les jours. Rien que pour le très sale esprit dont fait preuve Joelington. Sans compter que, l'air de rien, c'est un geste dangereux.

 

Edit : et je vois "Just double checking"... ça fait bien référence à la vérification VAR, non ? Du coup, le VAR cherchait quoi de plus évident qu'une tentative de rupture des cervicales ? S'il avait un couteau à la main ? :ph34r:

Modifié par Alexsaurus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

C'est pas un rouge ça ?

 

 

Rouge direct, ROUGE via la VAR, Rouge via la commission des arbitres ... c'est incroyable !  Le geste est très dangereux sans parler d'une très mauvaise image (des gosses regardent les matchs bon sang) il faut punir sévèrement ce genre de geste pour pas que cela revienne 

Modifié par Hp6
  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu en direct ça m'a choqué, déjà que le but refusé de Ouattara est assez litigieux, là c'est la goutte d'eau mais Newcastle est coutumier du fait on se rappelle tous de l'elbow drop de Guimaraes sur Jorginho sans absolument aucun carton, une sale équipe 

 

La conclusion : on peut faire une clothesline au gardien adverse pour empêcher une relance potentiellement dangereuse en toute impunité 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question dans la liste de l'effectif de Manchester City, et à l'heure actuel, c'est qui le remplacant probable de Haaland si il se blesse durant plusieurs semaines ?

 

https://www.transfermarkt.fr/manchester-city/kadernachposition/verein/281

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neodraken a dit :

Petite question dans la liste de l'effectif de Manchester City, et à l'heure actuel, c'est qui le remplacant probable de Haaland si il se blesse durant plusieurs semaines ?

 

https://www.transfermarkt.fr/manchester-city/kadernachposition/verein/281

Bernardo Silva, Foden ou Gundogan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 3 journées

 

- Manchester United :  les joueurs sont là mais je pense que Ten Hag n'est pas l'homme de la situation.  je vois beaucoup de fans sur twitter attendre la titularisation de Ugarte comme le mec qui va tout stabiliser mais c'est bien plus profond que ça.

 

- Chelsea :  l'armada offensive franchement c'est du lourd avec Neto, Palmer, Nkunku, Madueke etc... mais ça va prendre du temps pour que la machine soit huilée , ils vont enchainer les résultats médiocres comme les résultats wow.   Faudra se méfier d'eux surtout en 2éme partie de saison

 

- Liverpool :  On dirait que Klopp n'est jamais parti , limite ils sont plus organisés défensivement et aprés 3 journées je trouve que c'est l'équipe qui va faire chier le plus CITY ... je peux me tromper mais j'ai regardé 2 matchs , c'est rapide et efficace.

 

- Arsenal : On est trés fort défensivement mais y'a un manque offensif puis les blessures n'aident pas non plus , ni ce c** d'arbitre hier qui nous plombe les 3 points. 

On a pas encore retrouvé la machine de Janvier - Mai. 

Sur le long terme je sais pas ce que ça va donner mais faut que Martinelli revienne à son niveau, que G.jesus arrête de se blesser , que Merino s'installe dans l'équipe etc...   déjà les 2 matchs qui vont venir vont nous donner une idée du niveau de l'équipe globalement en ce moment.

 

- City :  J'ai regardé les 3 matchs et que dire , je pensais que comme d'habitude ils allaient être rouillés en début de saison puis arriver au pic en Janvier mais là ils sont déjà au pic :lol:  

ça court partout, ça presse et Haaland en mode monstre en début de saison tout ça sans Rodri :lol:  et le Savinho qu'ils ont recruté c'est une plaie :lol:

bref faut Pep parte c'est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Liverpool la première mi-temps à Ipswich, la première à Brentford c'était neutre, rien d'incroyable 

Mais en seconde ils sont montés en régime et c'était mieux dans le jeu, contre United ils profitent des cadeaux de Casemiro mais dans le jeu ça a l'air moins "foufou" et plus organisé, plus structuré 

 

Par contre City sont clairement en mode machine de guerre le tout sans leur meilleur joueur, ça fait flipper 

Contre West Ham ils étaient choquants de facilité, de supériorité, d'assurance, de travail, ils ont toujours la dalle et je nous vois pas aller les chercher cette saison à cause de notre attaque notamment, trop d'inconnues quand eux sont pleins de certitudes 

 

Concernant Arsenal malgré le vol arbitral on reste en bonne position, on a déjà joué deux équipes chiantes dont une à l'extérieur, notre animation défensive reste toujours aussi bonne, Saka et Havertz nous portent offensivement j'espère que les Ødegaard, Rice, Sterling et les autres sauront se mettre au niveau 

 

On en saura un peu plus sur nos ambitions réelles cette saison après les deux prochains matchs, on peut perdre à City mais il faut absolument éviter la défaite chez les scums 

 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Autant Liverpool la première mi-temps à Ipswich, la première à Brentford c'était neutre, rien d'incroyable 

Mais en seconde ils sont montés en régime et c'était mieux dans le jeu, contre United ils profitent des cadeaux de Casemiro mais dans le jeu ça a l'air moins "foufou" et plus organisé, plus structuré 

 

Par contre City sont clairement en mode machine de guerre le tout sans leur meilleur joueur, ça fait flipper 

Contre West Ham ils étaient choquants de facilité, de supériorité, d'assurance, de travail, ils ont toujours la dalle et je nous vois pas aller les chercher cette saison à cause de notre attaque notamment, trop d'inconnues quand eux sont pleins de certitudes 

 

Concernant Arsenal malgré le vol arbitral on reste en bonne position, on a déjà joué deux équipes chiantes dont une à l'extérieur, notre animation défensive reste toujours aussi bonne, Saka et Havertz nous portent offensivement j'espère que les Ødegaard, Rice, Sterling et les autres sauront se mettre au niveau 

 

On en saura un peu plus sur nos ambitions réelles cette saison après les deux prochains matchs, on peut perdre à City mais il faut absolument éviter la défaite chez les scums 

 

 

 

 

 

c'est ce que j'ai senti en regardant leur match, beaucoup d'assurance, rien ne leur fait peur que ce soit les jeunes ou les anciens. Tout est huilé et l'autre Haaland qui claque 2 hat trick en 3 matchs :lol:

 

Et pour pas changer , il faut qu'en plus les arbitres nous volent comme s'ils étaient pas assez forts quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..