Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

Je crois que c’est plus une réf à son itw avant le match contre la Belgique où il se trompe sur tous les noms des joueurs belges :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Sinon il peut développer sur la question qui est plutôt juste au lieu d’être CONdescendant… je peux vraiment plus me le voir…


Perso, je continue à penser qu'il fait plutôt du bon boulot même si l'équipe pratique pas un foot flamboyant. Mais c'est vrai qu'il a une tendance à éluder les questions par des pirouettes quand elles le remettent un peu en cause. Et ça devient énervant. Il pourrait en profiter pour expliquer, mais non...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alexsaurus a dit :


Perso, je continue à penser qu'il fait plutôt du bon boulot même si l'équipe pratique pas un foot flamboyant. Mais c'est vrai qu'il a une tendance à éluder les questions par des pirouettes quand elles le remettent un peu en cause. Et ça devient énervant. Il pourrait en profiter pour expliquer, mais non...

 

Il est sauvé par des prestations en défense (merci Maignan, Saliba - qu'il a dénigré alors que c'est le patron - et Koundé notamment) qui font que notre inefficacité offensive a peu de poids dans notre parcours. Nous sommes en demi sans avoir marqué un seul but dans le jeu, c'est sa triste réussite.

 

Il fuit les critiques mais heureusement que certains joueurs (qui diront sûrement que c'est une source d'inspiration) sont là pour sauver sa piètre conception du jeu.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexsaurus a dit :


Perso, je continue à penser qu'il fait plutôt du bon boulot même si l'équipe pratique pas un foot flamboyant. Mais c'est vrai qu'il a une tendance à éluder les questions par des pirouettes quand elles le remettent un peu en cause. Et ça devient énervant. Il pourrait en profiter pour expliquer, mais non...

Complètement d’accord avec toi.

 

Je sais d’ailleurs toujours pas pourquoi il est visé comme ça en France. C’est probablement le meilleur sélectionneur Français de l’histoire de l’Edf mais ça arrive a cracher dans la soupe avec des résultats extraordinaires. Non le jeu n’a pas toujours été la, mais globalement ça marque, c’est cohérent, ça défends très bien aussi et en prime y a des résultats énormes. Au delà de ça, on parle aussi d’un coach qui a un palmarès et une carrière qui parle pour lui bien avant l’EDF. 
 

je suis pas sûr qu’avec un Zidane ça jouerait mieux quand on a pu voir son Réal, ça serait sans doute aussi pragmatique et peut être aussi chiant qu’avec Deschamps. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Complètement d’accord avec toi.

 

Je sais d’ailleurs toujours pas pourquoi il est visé comme ça en France. C’est probablement le meilleur sélectionneur Français de l’histoire de l’Edf mais ça arrive a cracher dans la soupe avec des résultats extraordinaires. Non le jeu n’a pas toujours été la, mais globalement ça marque, c’est cohérent, ça défends très bien aussi et en prime y a des résultats énormes. Au delà de ça, on parle aussi d’un coach qui a un palmarès et une carrière qui parle pour lui bien avant l’EDF. 
 

je suis pas sûr qu’avec un Zidane ça jouerait mieux quand on a pu voir son Réal, ça serait sans doute aussi pragmatique et peut être aussi chiant qu’avec Deschamps. 
 

 

Le foot reste un divertissement pour la majorité des gens, d’autant plus pour les sélections qui brassent un plus large panel de personne. Donc s’endormir ou se faire chier systématiquement en regardant son équipe c’est critiquable oui.

 

Si demain Arsenal devient le Chelsea de Mourinho, je m’éloignerai petit à petit en attendant les jours meilleurs :P

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Complètement d’accord avec toi.

 

Je sais d’ailleurs toujours pas pourquoi il est visé comme ça en France. C’est probablement le meilleur sélectionneur Français de l’histoire de l’Edf mais ça arrive a cracher dans la soupe avec des résultats extraordinaires. Non le jeu n’a pas toujours été la, mais globalement ça marque, c’est cohérent, ça défends très bien aussi et en prime y a des résultats énormes. Au delà de ça, on parle aussi d’un coach qui a un palmarès et une carrière qui parle pour lui bien avant l’EDF. 
 

je suis pas sûr qu’avec un Zidane ça jouerait mieux quand on a pu voir son Réal, ça serait sans doute aussi pragmatique et peut être aussi chiant qu’avec Deschamps. 
 

 

Parce que la France a eu ses dernières années un vivier de joueurs très intéressants avec lesquels développer du jeu mais qu’on se fait chier à chaque match. 
Parce que ce sélectionneur est à l’image du jeu produit par son équipe, froid et chiant, en plus d’avoir un côté méprisant. 

Et aussi parce que le public s’est habitué à avoir de bons résultats. Quand tu n’as pas atteint un stade avancée d’une compétition depuis 20-30ans, juste atteindre une demi c’est génial et ça te procure des émotions. Quand ça devient une « norme » tu veux que se soit fait avec style. 
De mon côté, j’ai hâte de Deschamps à la tête de l’EDF ça se termine.

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fred76ers a dit :

Et aussi parce que le public s’est habitué à avoir de bons résultats. Quand tu n’as pas atteint un stade avancée d’une compétition depuis 20-30ans, juste atteindre une demi c’est génial et ça te procure des émotions. Quand ça devient une « norme » tu veux que se soit fait avec style. 
De mon côté, j’ai hâte de Deschamps à la tête de l’EDF ça se termine.

Après c’est le style de jeu de l’équipe qui veut ça. 
 

Pas sûr qu’avec un Zidane vous vous fassiez moins chier vu ce qu’il proposait au Réal et qui était tout aussi pragmatique que ce Deschamps proposé avec la France depuis des années. Et c’est aussi ce style « Pragmatique » qui fait que la France tape demi ou finale sur finale consectuviement. 
 

Puis bon vous êtes très critique, en 2016 ça joue plutôt bien, en tout cas c’est agréable à voir. 2014 j’ai plus trop de souvenirs mais je me souviens de la claque que la Suisse avait prise qui était une véritable démonstration. 2018 c’est pragmatique mais y a de la maîtrise beaucoup de maîtrise. 2022 c’est chiant et pas toujours maîtrisé oui, mais ça tape la finale. A part 2021 ou c’est degueulasse wt cette année, y a quand même une bonne balance pour lui et il a eu le mérite de gagner des trophées. Après si c’est pour le traitement des joueurs, ça s’entend mais sa gestion du groupe lui a toujours donné raison meme si il s’est coupé d’artiste ou de très grand joueurs pour son groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno a dit :

Complètement d’accord avec toi.


Oui, quand je disais qu'il fait du bon boulot, c'est aux résultats que je pense. Mais force est de constater que pour cet Euro, les matchs de l'EDF ne m'ont pas enthousiasmé, c'est le moins qu'on puisse dire et que ça n'aurait pas été surprenant non plus qu'on n'atteigne pas les demis. On a de bons joueurs et c'est sans doute ce qui le sauve mais je ressens son foot comme un jeu de gestion très emm*dant. Comme dit par @AlexCrazy j'ai aussi envie de suivre une équipe pour le spectacle et les émotions qu'elle procure.
Et sa manière de répondre aux critiques (voire aux simples questions comme sur Wilo par ex.) avec systématiquement un ton condescendant et moqueur, c'est ce qui me gonfle le plus chez lui.
On va voir ce soir, face à une Espagne qui elle ne se fait pas prier pour jouer. J'ai peur qu'on ne soit pas à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit la gueule du millieu de terrain de l'équipe de France de toute façon..... 

 

Ta aucun joueurs assez douer techniquement pour organiser le jeux. 

Tchouamenie joue en défense central et colle Saliba, kante monte au pressing sur les 2 défenseurs centraux adverse en faisant l'essuie glace du coup y reste rabiot et ses remise en arrière... 

 

Mal barer tous ca

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai m'enfin tu vois qu'au milieu c'est trop facile pour l'Espagne de progresser et que sur les ailes ce qui est en place n'est pas suffisant par rapport aux armes en face, c'est du coaching ça, les joueurs français sont tous dans des grands clubs qui doivent savoir gérer ça.

Après avec ballon c'est autre chose, on espère que courir vite va suffire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..