Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2024 [14 juin - 14 juillet]


Messages recommandés

il y a 52 minutes, AlexCrazy a dit :

Qui a fait les comptes de quels espagnols manqueront les demies ?


Ils auront au minimum 3 absents: Lenormand, Carvajal et Morata. Peut être plus. 
 

C’est dur de passer du match Espagne - Allemagne à ce France Portugal quand même. C’est vraiment triste des deux côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Siroj a dit :


Ils auront au minimum 3 absents: Lenormand, Carvajal et Morata. Peut être plus. 
 

C’est dur de passer du match Espagne - Allemagne à ce France Portugal quand même. C’est vraiment triste des deux côtés 

 

Pedri et Ruiz les deux playmakers sont sortis blessés et ça avait l'air plutôt sérieux. Mais vu les entrées de Olmo et Merino ils ont de la profondeur de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

Ca continue

GRt1ItzXAAAx7qA?format=jpg&name=large

0 but dans le jeu jusqu à maintensnt mais en demi :ph34r:
 

Après défensivement c’est un sacré levél quand même. Saliba a fait passer un cap. 
 

y a quand même une vraie opportunité d’aller au bout pour la France vu les potentielles adversaires restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arno a dit :

0 but dans le jeu jusqu à maintensnt mais en demi :ph34r:
 

Après défensivement c’est un sacré levél quand même. Saliba a fait passer un cap. 
 

y a quand même une vraie opportunité d’aller au bout pour la France vu les potentielles adversaires restants.

 

Forcément quand t'es en demie y'a une vraie opportunité.

 

L'Espagne est bien supérieur à nous mais aura de nombreux absents (pas nous), à voir, on part pas favori quand même. Pedri sera remplacé par peut être l'un des meilleurs playmakers du monde depuis des années Olmo, Ruiz s'il est blessé par Merino qui a marqué le but de la victoire.

Ils resteront super solides. La vraie tuile c'est l'absence de Carvajal, qui sera surement remplacé par Jesus Navas, qui est vieux est moins bon qu'avant, Mbappé aura 0 excuses.

 

Moi j'ai une question est ce que Marcus Thuram est il le joueur le plus nul à avoir porter le maillot bleu? Oui de l'histoire.

Sa rentrée hier c'est une blague, pas un contrôle pas une frappe dans le bon tempo, même sa seule action soit disant positive il se fait reprendre par Pepé à la course alors qu'il est sensé être frais. En plus ce mec fait suffisant d'attitude, je le hais vraiment lui.

Auant Kolo ça manque de précision mais il a l'air sympa, et donne tout, et fait quelques trucs positifs quand même.

 

Sinon content pour Dembelé, toujours son problème de finition (bien que sa frappe enroulée frappe l'équerre) mais quel joueur de percussion. J'ai toujours pensé que s'il avait progressé dans ces défauts comme la précision dans le dernier tier, il aurait été meilleur qu'Mbappé à terme, mais il a jamais progressé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce même déchet à la finition avec des joueurs majeurs qui déçoivent (Mbappe, Griezmann) et Tchouameni qui apporte trop peu avec ballon, mais défensivement cette équipe de France est inbougeable et un calvaire à affronter

 

Certes 0 buts dans le jeu et cette stat m'aurait gonflé si on se procurait aucune situation ni occasion franche et qu'on se contentait d'être rugueux et sérieux derrière mais c'est faux, hormis hier soir la France s'est toujours procuré plus d'actions et qui sont plus dangereuses que celles d l'adversaire 

 

Maintenant si les joueurs arrivent pas à convertir c'est autre chose mais Deschamps prouve encore que sa vision fonctionne et qu'il a aucune raison d'en changer, malheureusement pour nous fans de foot 

 

Et Marcus Thuram a pas le niveau pour la sélection 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au final le seul truc qui a changé c'est que Bellingham et Foden ont interverti leurs rôles. Ce qui marche un peu mieux. En dehors de ça, toujours assez abyssal, le pressing est très médiocre, pas d'idées dans la construction, aucune complémentarité sur la ligne offensive. Heureusement qu'il y a des bons joueurs (mention spéciale à Saka) parce que sinon..

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foden est beaucoup plus axial, c’est ça la grosse nouveauté je trouve.

Mais effectivement, ça ne change pas grand chose en mieux…

 

Jouer aussi mal avec un tel vivier… comment est-ce possible ?

 

Kane fait un Euro atroce sinon, il faut le dire. Son équipe ne le sert pas mais c’est un joueur capable de décrocher et de participer au jeu, ce qu’il ne fait même pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Saka est présent offensivement, c’est le seul qui amène du danger. Ses choix sont bons mais ça manque cruellement de présence dans la surface. Mainoo a fait des choses intéressantes également je trouve

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..