Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya

Kloro

Messages recommandés

C'est un peu dégueulasse quand même, Raya a assuré pendant l'absence d'Unai Simon, et en club c'est juste le meilleur actuellement.

Qu'il souffle physiquement, c'est bien effectivement, par contre psychologiquement ça doit le toucher.

J'aime Kampberg.

• 3 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Edixon a dit :

1h13 du matin et j'écris le premier commentaire sur la page de Raya suite à son match face au Réal.

Effectivement ce n'est pas le 1er nom qui vient l'esprit, or non seulement il a été bon sur sa ligne quand il a eu un face à face contre Mbappé mais il a été excellent dans ses anticipations hautes sur le terrain, dans ses sorties aériennes et dans ses relances au pied (certaines étaient osées).

J'ai trouvé son match excellent ce soir, tout ce qu'il a fait été parfait ! 

En Europe, en ce moment, y'a très peu de gardiens qui tiennent la concurrence. 

il y a 19 minutes, Edixon a dit :

Je me souviens avoir eu un coup de stress en voyant sa passe arriver aux pieds de Partey

J'ai aussi l’adrénaline qui est monté d'un cran... Je me souviens de m'être dit "Pu*in, il est culotté le Raya !" Je pense qu'on a été nombreux à serrer les fesses sur cette passe. :ph34r:

Il y a 1 heure, Alexsaurus a dit :

J'ai aussi l’adrénaline qui est monté d'un cran... Je me souviens de m'être dit "Pu*in, il est culotté le Raya !" Je pense qu'on a été nombreux à serrer les fesses sur cette passe. :ph34r:

Ça casse tellement les lignes… on en a mis des buts depuis l’arrivée d’Arteta sur quelques passes après celle du gardien.

Mais clairement si tu mets en danger un joueur qui doit résister à un pressing, tu attires un paquet d’adversaires dans une zone qui les empêche de défendre… 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..