Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Ethan Nwaneri

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Auré a dit :

Heureusement qu'il est resté oui, après je suis sûr que s'il était allé à Dortmund, il serait devenu un monstre dès cette saison, quand on connaît leur capacité à faire exploser les jeunes venus de PL (Bellingham, Sancho, Gittens).

Je le voyais bien faire une Bellingham là-bas.

Chez nous ça va prendre plus de temps. Même s'il a déjà pas mal de temps de jeu pour son âge.

Ouais mais on en a besoin au cas ou ça casse de partout, on connait la scoumoune de notre club.

Mais en effet pour le temps de jeu il aurait été bien en Allemagne.

il y a 13 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'espère le voir titulaire mercredi ou avoir du temps de jeu en sub il le mérite 

Je pense qu’il aura du temps de jeu. et peut être à droite. 

Avec la blessure de Madueke, on va pas faire enchaîner Saka 3-4 mois, on doit le garder frais aussi. Surtout vu son dernière historique de blessure. Ethan aura du temps de jeu et je suis convaicnu qu’il en tirera son épingle. 

Faut espérer que les joueurs soit patient. Car il aura pas beaucoup de temps de jeux. 

- Au poste d'ailier droit on a vue : Saka Madueke Dowman passaient devant lui. 

- Au poste de milieu offensif :

Odegaard Merino Eze.

Donc pas simple sa situation. 

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Il mérite quand même beaucoup plus de temps de jeu que 15min par mois.

Sur ce qu'il montre sur le terrain quand on le voit, le peu qu'on le voit.

C'est encore plus encourageant qu'il pourrait être à court de rythme et perso je trouve pas.

Je vois presque 3 matchs moi :ph34r:

image.png.b17be1b91f449189ef5a649774463538.png

• Aimer 3
  • Merci 1

Le 04/10/2025 à 18:07, AlexCrazy a dit :

Oui enfin on s'est compris, il lui fait confiance que sur des petits matchs (9/10ème du temps de jeu c'est contre Leeds et NF et encore parce que le O est blessé et Eze pas encore prêt)n il est carrément bon.

Et on le revoit plus ou presque sur les matchs qui comptent, même en rentrant.

Soyez pas malhonnète.

Je sais qu'il y a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu aussi, mais c'est dur pour lui de passer un palier avec si peu de rythme je trouve.

Chaque fois qu'il joue cependant il est bon.

Le 04/10/2025 à 18:07, AlexCrazy a dit :

Oui enfin on s'est compris, il lui fait confiance que sur des petits matchs (9/10ème du temps de jeu c'est contre Leeds et NF et encore parce que le O est blessé et Eze pas encore prêt)n il est carrément bon.

Et on le revoit plus ou presque sur les matchs qui comptent, il entre pas ou très peu.

Soyez pas malhonnète.

Je sais qu'il y a des joueurs qui ont besoin de temps de jeu aussi, mais c'est dur pour lui de passer un palier avec si peu de rythme je trouve.

Chaque fois qu'il joue cependant il est bon.

Y a une telle aisance dans la conduite de balle, les contrôles orientés, les passes. Le talent est tellement énorme.

Quelques regrets de pas l’avoir vu plus cette saison avec nous notamment dans l’axe où il a été excellent. 

J’imagine que la blessure de Madueke a redistribué un peu les cartes et fait qu’il va peut être être plus utilisé comme doublure de Saka maintenant.

• 2 semaines plus tard...

J'aimerais bien comprendre pourquoi il a aucun temps de jeux en PL au vue du niveau de nos joueurs offensif en PL... Surtout que Odegaard et Madueke sont pas là.

Il mériterait d'avoir sa chance prochainement. Ailier droit ou milieu axial.

• Merci 2

il y a 1 minute, Ezio a dit :

J'aimerais bien comprendre pourquoi il a aucun temps de jeux en PL au vue du niveau de nos joueurs offensif en PL... Surtout que Odegaard et Madueke sont pas là.

Il mériterait d'avoir sa chance prochainement. Ailier droit ou milieu axial.

Je pense qu'il a 90 minutes qui l'attendent mercredi et peut être du temps de jeu contre le Slavia.

il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit :

Je pense qu'il a 90 minutes qui l'attendent mercredi et peut être du temps de jeu contre le Slavia.

Oui mais c'est une réponse un peu HS du post d'Ezio que je rejoint. Il a prouvé cette saison qu'il faisait les retours défensifs et qu'il pourrait nous apporter du contrôle en fin de match.

Résultat il joue 15min cette année dans les matchs qui comptent de PL avec des blessés pourtant, au retour des autres si y'a pas de nouvelles blessures on le reverra qu'en coupes et sans rythme, si on est pas éliminé des coupes.

Vu comment Arteta l'utilise un prêt peut être une solution en Janvier.

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Oui mais c'est une réponse un peu HS du post d'Ezio que je rejoint. Il a prouvé cette saison qu'il faisait les retours défensifs et qu'il pourrait nous apporter du contrôle en fin de match.

Résultat il joue 15min cette année dans les matchs qui comptent de PL avec des blessés pourtant, au retour des autres si y'a pas de nouvelles blessures on le reverra qu'en coupes et sans rythme, si on est pas éliminé des coupes.

Vu comment Arteta l'utilise un prêt peut être une solution en Janvier.

On est même pas à la mi saison qu'on parle déjà de prêt ?

On ne le fera pas jouer autant que l'année dernière de toutes les façons.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

On est même pas à la mi saison qu'on parle déjà de prêt ?

On ne le fera pas jouer autant que l'année dernière de toutes les façons.

Ben pourquoi pas?

Il a pas assez de temps de jeu pour progresser. Et on a en plus 3 absents devant qui reviennent bientôt.

Je comprend pas le sens de ton message. C'est plus un jeune qui se satisfera de 20min par ci par là.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben pourquoi pas?

Il a pas assez de temps de jeu pour progresser. Et on a en plus 3 absents devant qui reviennent bientôt.

Je comprend pas le sens de ton message. C'est plus un jeune qui se satisfera de 20min par ci par là.

Nwaneri et MLS sont gérés comme des jeunes de 18 ans qui auront probablement des matchs à la carte cette saison :

Pour cette saison, Nwaneri a :

145mn en PL

17mn en CL

90mn en EFL Cup

MLS a :

85mn en PL

180mn en CL

90mn en EFL Cup

De toutes les façons, il y aura plein d'opportunités de matchs à jouer.

• Aimer 3

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Ben pourquoi pas?

Il va jouer les matchs de coupe et on pourrait aller loin dans les deux coupes, si en champions league ça continu comme ça il pourra avoir du temps, voir des starts. Et en PL il grattera du temps au cours de la saison. En ce moment on est à une blessure de DEVOIR le voir beaucoup (trop).

Et enfin je ne suis pas sûr qu'un jeune qui a eu et qui aura des minutes on doit l'envoyer je ne sais où, où il ne jouera peut être pas non plus ET qui plus est ne s'entraînerait plus avec un collectif XXL.

il y a 8 minutes, Neodraken a dit :

Nwaneri et MLS sont gérés comme des jeunes de 18 ans qui auront probablement des matchs à la carte cette saison :

Pour cette saison, Nwaneri a :

145mn en PL

17mn en CL

90mn en EFL Cup

MLS a :

85mn en PL

180mn en CL

90mn en EFL Cup

De toutes les façons, il y aura plein d'opportunités de matchs à jouer.

On verra j'en suis pas sûr.

Tes stats sont biaisés car il a eu une titu en PL et 90min parce qu'Odegaard est absent et que Eze vient d'arriver et n'est pas prêt. Saka et Madueke ont aussi manqué des matchs, au retour du O, de Madueke, de Havertz et Jesus (qu'Arteta adore) ça va être bien plus compliqué, sur les gros matchs de PL il a 15min sur les matchs qui comptent cette année et malgré les absents.

Oui il aura du temps en coupe, soit très peu. En CL rien ne l'indique tant qu'on sera pas assuré d'être dans les 8 soit très tard.

Essayez de dézoomer un peu de vos stats et d'avoir un peu de bon sens analytique, si possible.

Modifié par papapoupa31

le problème pour lui surtout c'est qu'en ce moment le but est de garder le score , je vois pas trop d’intérêt a le faire rentrer sachant qu'on va devoir défendre . Je suis persuadé que si on gagnait sur des scores plus large il aurait eu plus de temps de jeu. on l'a vu aussi l'année dernière , quand il était titulaire il était pas forcément bon. Il a 18 ans , très peu de joueurs sont titulaire a 18 ans ( en ce moment) il a largement le temps 

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

On verra j'en suis pas sûr.

Tes stats sont biaisés car il a eu une titu en PL et 90min parce qu'Odegaard est absent et que Eze vient d'arriver et n'est pas prêt. Saka et Madueke ont aussi manqué des matchs, au retour du O, de Madueke, de Havertz et Jesus (qu'Arteta adore) ça va être bien plus compliqué, sur les gros matchs de PL il a 15min sur les matchs qui comptent cette année et malgré les absents.

Oui il aura du temps en coupe, soit très peu. En CL rien ne l'indique tant qu'on sera pas assuré d'être dans les 8 soit très tard.

Essayez de dézoomer un peu de vos stats et d'avoir un peu de bon sens analytique, si possible.

Euh, sinon il n'a que 18 ans, il a été trop utilisé la saison dernière ce qui a finit par se voir en fin de saison où ce qu'il proposait était insuffisant. Et en aparté nous sommes en train d'essayer de gagner un titre majeur. Tu en connais beaucoup des prétendants au titre en Angleterre qui ont fait beaucoup jouer des jeunes de 18 ans ? D'autant plus à un poste de 10 où un joueur excellent et expérimenté a encore du mal à peser ?

Je pense que vous êtes trop pressés (comme les fans de foot en général). On va bientôt avoir besoin de lui quand le mois de décembre va pointer le bout de son nez et que les organismes vont commencer à piocher.

• Aimer 1

Là où je rejoins @Ezio et @papapoupa31, c’est que c’est frustrant de ne pas le voir entrer en jeu sur les derniers matchs.

Aujourd’hui, contre l’Atletico et Fulham il y avait la place pour qu’il ai 10 ou 15 minutes.

Il paye notre recrutement massif, même avec des blessés il y a encore plusieurs joueurs seniors qui lui passent devant, aujourd’hui Merino et Martinelli.

On sait que c’est un joueur « impatient » et courtisé, on a quand même pas mal galéré à le conserver et à le prolonger.

Il faut faire attention à distribuer les minutes plus équitablement, à mon avis.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..